Tarte aux asperges, Saint-Jacques et filets de rouget

Bernadette - 13 janv. 2010 à 10:46
 Jeff - 2 mars 2015 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336205-tarte-aux-asperges-saint-jacques-et-filets-de-rouget

Super ? conseiller
excellent fait partie de mes menus aux17fondues.com
Ma suggestion : a recommander
Excellent!!!
Tout simplement un pur délice fin, j'avais pas de rouget donc j'ai remplacé par un petit bouquet de fruits de mers(gambas + encornets + moule + palourdes)...et je l'ai refaites avec juste cette fois stjacques et gambas...miam miam miam...et je vais refaire sûre !!!! Merci merci
Tout simplement délicieux
Non, ne vous inquiétez pas Sandra, nous avons essayé votre recette et n'avons pas mangé de tartine... ;) La tarte était tout simplement délicieuse. Je n'ai pas mis de filet de rouget mais plus de noix de St. Jacques. C'était un régal, mon mari a trouvé cette tarte fine et raffinée. La culture Mc Do fait bien plus de tort qu'il n'y parait... :)
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 18:19
Réponse
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, chacun est libre de ses goûts mais là j'avoue que je tique un peu ! En effet lorsqu'on me dit qu'on a jeté une tarte aux noix de Saint Jacques et qu'on a préféré manger des tartines on ne doit pas, je crois, avoir la même valeur des produits!! en plus la recette de base est toute simple, pâte feuilletée, noix de Saint-Jacques, curry et crème peut-être avez vous eu un problème lors de l'élaboration de la recette ?
Bof bof
Vraiment pas terrible! On a jete les trois quart et on a mange des tartines... C est la première fois que cela nous arrivait
Agréablement surprise...
Simple à réaliser, je l'ai proposé en entrée au déjeuner du 1/01, elle a eu un grand succès, une découverte pour certains. Appréciée même par ceux qui ne sont pas fans du curry.
Ma suggestion : Prendre des produits de bonne qualité.