Tarte aux asperges, Saint-Jacques et filets de rouget
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336205-tarte-aux-asperges-saint-jacques-et-filets-de-rouget
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336205-tarte-aux-asperges-saint-jacques-et-filets-de-rouget
2 mars 2015 à 18:20
excellent fait partie de mes menus aux17fondues.com
Ma suggestion : a recommander
6 mars 2013 à 09:42
Tout simplement un pur délice fin, j'avais pas de rouget donc j'ai remplacé par un petit bouquet de fruits de mers(gambas + encornets + moule + palourdes)...et je l'ai refaites avec juste cette fois stjacques et gambas...miam miam miam...et je vais refaire sûre !!!! Merci merci
3 juin 2011 à 20:19
Non, ne vous inquiétez pas Sandra, nous avons essayé votre recette et n'avons pas mangé de tartine... ;) La tarte était tout simplement délicieuse. Je n'ai pas mis de filet de rouget mais plus de noix de St. Jacques. C'était un régal, mon mari a trouvé cette tarte fine et raffinée. La culture Mc Do fait bien plus de tort qu'il n'y parait... :)
26 oct. 2010 à 18:19
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, chacun est libre de ses goûts mais là j'avoue que je tique un peu ! En effet lorsqu'on me dit qu'on a jeté une tarte aux noix de Saint Jacques et qu'on a préféré manger des tartines on ne doit pas, je crois, avoir la même valeur des produits!! en plus la recette de base est toute simple, pâte feuilletée, noix de Saint-Jacques, curry et crème peut-être avez vous eu un problème lors de l'élaboration de la recette ?
25 oct. 2010 à 21:01
Vraiment pas terrible! On a jete les trois quart et on a mange des tartines... C est la première fois que cela nous arrivait
13 janv. 2010 à 10:46
Simple à réaliser, je l'ai proposé en entrée au déjeuner du 1/01, elle a eu un grand succès, une découverte pour certains. Appréciée même par ceux qui ne sont pas fans du curry.
Ma suggestion : Prendre des produits de bonne qualité.