Panna cotta aux cerises amarena
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336147-panna-cotta-aux-cerises-amarena
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336147-panna-cotta-aux-cerises-amarena
16 janv. 2019 à 18:06
21 août 2013 à 15:40
Un conseil pour trouver des cerises amarena, vous pouvez les commander sur le site des fleurons d'apt.
11 févr. 2013 à 15:04
29 juin 2012 à 09:00
C'est mon dessert favori, mes invités m'en redemandent .....
Ma suggestion : La grande surface LIDL fait de temps en temps des articles sur l'Italie et on y trouve des cerises amarena. J'en fait provision pour mes panna cotta
10 nov. 2011 à 10:05
Dessert simple et délicieux.
Mes invités se sont régalé.
Ma suggestion : La prochaine fois, je serai plus "légère" en sirop car un peu sucré, quoique mes invités n'ont pas fait cette remarque !
24 oct. 2011 à 19:33
très bon et très facile à faire mélange des arômes très agréable
Ma suggestion : démouler sur une jolie assiette et décorer avec le sirop et le jus des cerises
30 mai 2011 à 17:53
Je fais très souvent ce dessert, en petites verrines pour un buffet , pour un café gourmand ou une farandole de desserts. J'adore vos recettes Natalia. Merci de nous en faire profiter.
Ma suggestion : Je ne met pas trop de sirop au fond de la verrine. Sinon rien à changer, c'est parfait et ça fait toujours beaucoup d'effet sur mes invités.
16 avril 2010 à 10:32
Il faut du flan sucré, malgré la présence du sirop de cerise, rassurez-vous, ce ne sera pas trop sucré.
15 avril 2010 à 18:40
Faut-il utiliser un sachet pour flan sucré ou sans sucre ? Je suppose sans sucre puisqu'il y a le sirop des cerises...
A propos des cerises amarena, on les trouve facilement dans les grandes surfaces (Auchan, Monoprix, etc.).
25 févr. 2010 à 12:20
Elles se trouvent en bocaux chez certains traiteurs italiens, sinon vous pouvez les acheter en ligne sur quelques sites internet (Italia delizie, Gusto d'Italia, etc...).
24 févr. 2010 à 19:31
Le résultat est certainement excellent mais où peut-on trouver les cerises amarena qui sont délicieuses ? Merci.
24 févr. 2010 à 11:55
Crème liquide et agar-agar me semblent nettement moins chimiques que le flan Alsa.
30 janv. 2010 à 21:29
Je suis tout à fait d'accord pour utiliser un flan Alsa vanille ou pistache tout bête plutôt que de l'agar-agar. C'est simple facile et inratable ! A servir dans des coupes à champagne, mettre dessus des cerises griottines, et servir avec des tuiles aux cerises.
19 juin 2009 à 15:29
Très bonne crème. Je n'avais ni cerises ni framboises, du coup j'ai réalisé la recette de crème comme indiqué sans fruits et c'était un pur délice. Le mélange amande amère et fleur d'oranger est excellent.
Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Cette crème est très bonne, excellente, mais je ne pense pas qu'on puisse l'appeler "panna cotta".