Pastilla aux fruits de mer

Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 03:10
 Lina - 27 févr. 2024 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336106-pastilla-aux-fruits-de-mer

C'est une très bonne recette très bien expliqué et facile à faire.
Une bonne recette facile à faire et qui a le mérite d'être originale.
Effectivement les vermicelles ne sont pas mentionnés dans la liste d'ingrédients. J'en ai mis 150g pour ne pas " noyer " les autres ingrédients.
Mes 4 invités ont tout dévoré ^^
Combien de vermicelle ? Ce n'est pas marqué dans les ingredients.
milou miloua ski
20 nov. 2015 à 14:22
Super bonne
Je trouve que ta recette de Ya pastilla est très réussi et elle est facile à realiser.
Je vous l'a suggéré a tous! Excellent, délicieux,
Mon mari et mes enfants ont bop aime,Merci a toi,
A quelle température faut il cuire la pastilla s'il vous plait ?
papi de leo
11 oct. 2014 à 19:05
Les vermicelles arrivent comme un cheveux sur la soupe... quelle quantité il faut pour 6 ?
Merci
pastilla aux fruits de mer
a lair delicieuse je vais l'essayer
pastilla
délicieuse mais moi je préfére celle au poulet j'ai une recette si sa vous interresse cuire le poulet avec de oignon puis déosser le poulet mettre des oeuf dans la sauce puis faire le montage sauce pluspoulet et mettre du fromage rapépuis refermer le tout avec la feuille debrick
Pastille
Comme la purée Mousseline
Ce plat est dépaysant, bon, facile à faire, c'est un peu comme la purée Mousseline on est sûr que tout le monde en reprend. D'ailleurs mes ogres n'en avaient pas assez. Myriam vite à ton clavier pour nous donner une nouvelle recette tout aussi sympa.
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 03:10
Bon mais pas originel
C'est bon mais traditionnellement on y trouve des morceaux de saumon, de cabillaud et des encornets. Nous ne mettons pas de moules et nous rajoutons piment de Cayenne moulu et zeste de citron.
Ma suggestion : Décorer le dessus à la fin de cuisson avec des crevettes décortiquées et du gruyère râpé.