Verrines de courgettes à la crème de parmesan

Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 17:06
 Gette - 25 déc. 2022 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335985-verrines-de-courgettes-a-la-creme-de-parmesan

Délicieux. Verrines appréciées par tous les invités. Je la referai sans rien changer à la recette. Merci pour nos papilles.
On a tous aimé, mais une verrine c'est trop petit. Je préfère cette recette en accompagnement servi dans un ramequin.
J ai mixé les courgettes apres la cuisson . Cette verrine est délicieuse froide ,peut se préparer la veille.
bonsoir emmanuelle , je voudrais savoir si la creme de parmesan froide malgres qu elle sera plus epaisse et elle bonne ?
Long à faire mais très bon!
Tout le monde a adoré,certains ont préféré chaud,d'autres froid.....mais la majorité a préféré bien frais! beaucoup de travail de taille de courgettes en mini dés pour une verrine mangée si vite...mais ça reste une très bonne recette.Faire la chips au dernier moment! Attention la crème au parmesan peut déplaire à certains...
Excellent
Rien à redire. Nous l'avions testée à Noel et l'avions déjà beaucoup appréciée. L'avons refaite cette semaine pour un repas d'anniversaire, tous les invités ont adoré. J'ai juste rajouté un à deux graines de coriandre dans chaque verrine mais sans c'est excellent tout de même. Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 06:20
Réponse à Emmanuelle
Les courgettes doivent être à température ambiante, quant à la crème de parmesan, comme il est dit dans la recette, il faut la verser dessus tiède et la déguster aussitôt car en refroidissant elle se fige et perd toute son onctuosité.
emmanuelle-c47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
24 mai 2010 à 17:06
Chaud ou froid
Pourriez vous me dire si les verrines se mangent chaudes ou froides ? Merci.