Oeufs à la flamenka

Flo - 17 juil. 2009 à 16:49
 nan43 - 2 sept. 2024 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335879-oeufs-a-la-flamenka

rapide et bien bon
Belle découverte astucieuse, je me régale d'avance.
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
17 mars 2021 à 17:50
une de nos recettes préférées; plat complet, équilibré, facile et pas cher__
Fait avec des petit poids en conserve, tout le monde s'est régalé et resservis au moins 2 fois
Délicieux , nous avons adoré
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
9 avril 2014 à 11:58
plat complet, très facile à faire. excellent.

par contre j'ai apporté le reste le lendemain au travail, réchauufé au micro-onde les oeufs étaient en caoutchouc !
Peut se compléter par :
Petits pois, maïs, pommes de terre, persil.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 21:29
Très bon
A refaire.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 21:51
Idée originale
facile et rapide à réaliser, à faire de temps en temps.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de fromage.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:08
Très bon
Ma suggestion : Sans les haricots verts
Merci
C'est une excellente idée, j'essaierai.
Bonne recette
Sympa et facile à faire cette recette.
Ma suggestion : À la place du chorizo, j'ai mis une dizaine de chipolatas coupées en rondelles et j'ai rajouté du gruyère râpé ! Un délice.
Une variante...
Très bien pour les soirs "pas envie de faire la cuisine !" Très bon et complet !
Ma suggestion : Maman faisait ça dans sa cocotte minute en remplaçant le chorizo et les œufs par un rond de saucisse qu'elle coupait en petits bouts de 5 cm, et elle ajoutait des pommes de terre coupées en gros cubes... régal assuré !!!