Oeufs à la flamenka

Flo - 17 juil. 2009 à 16:49
 Tinette - 3 mars 2023 à 08:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335879-oeufs-a-la-flamenka

Belle découverte astucieuse, je me régale d'avance.
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
17 mars 2021 à 17:50
une de nos recettes préférées; plat complet, équilibré, facile et pas cher__
Fait avec des petit poids en conserve, tout le monde s'est régalé et resservis au moins 2 fois
Délicieux , nous avons adoré
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
9 avril 2014 à 11:58
plat complet, très facile à faire. excellent.

par contre j'ai apporté le reste le lendemain au travail, réchauufé au micro-onde les oeufs étaient en caoutchouc !
Peut se compléter par :
Petits pois, maïs, pommes de terre, persil.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 21:29
Très bon
A refaire.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 21:51
Idée originale
facile et rapide à réaliser, à faire de temps en temps.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de fromage.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:08
Très bon
Ma suggestion : Sans les haricots verts
Merci
C'est une excellente idée, j'essaierai.
Bonne recette
Sympa et facile à faire cette recette.
Ma suggestion : À la place du chorizo, j'ai mis une dizaine de chipolatas coupées en rondelles et j'ai rajouté du gruyère râpé ! Un délice.
Une variante...
Très bien pour les soirs "pas envie de faire la cuisine !" Très bon et complet !
Ma suggestion : Maman faisait ça dans sa cocotte minute en remplaçant le chorizo et les œufs par un rond de saucisse qu'elle coupait en petits bouts de 5 cm, et elle ajoutait des pommes de terre coupées en gros cubes... régal assuré !!!