Punch deluxe

Virginie - 18 mai 2009 à 17:08
 MinnieSouris - 29 juin 2021 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335712-punch-deluxe

MinnieSouris
29 juin 2021 à 18:32
Succès assuré avec cette super recette !
Juste parfait ! Ce punch est parfaitement équilibré entre fruits sucre et alcool ! Pour moi la meilleure recette réalisée depuis longtemps ! Tous mes invités m'ont demandé la recette. Merci pour ce partage.
C'était la 1ère fois que je préparais un punch et mes invités ont adoré ! J'ai eu des compliments toute la soirée. Les quantités données sont largement suffisantes, j'avais multiplié par 2 car nous étions une 30aine et il y en a eu bien assez, j'ai même pu en congeler une bouteille. Et chose importante, il était vraiment goûteux mais pas trop fortement dosé, chacun était encore debout en fin de soirée ;) !
bonjour
il est marqué 5 a 2 litres de rhum? je ne boit jamais d alcool quelqu'un peut me conseillé un dosage precis pour cette recette ?
Merci
Héhé
Tu marque que 8 litre et pour 18 personnes, mais si je calcule bien un verre normal fait 0.20cl donc 8 litre divisé par 0.20 = 40 verres
Superbe recette
Excellent! Tout le monde a apprécié!
Ma suggestion : Dans la liste des ingrédients, il a été oublié de mentionner la banane.
excellent punch p apero mariage ;-))
excellent... tt le monde me demande la recette, apero du mariage de ma soeur :-) tres reussi: merci p cette recette
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 07:20
juste excellent
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
25 sept. 2011 à 21:18
Excellent !
Rien à dire c'était parfait !
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 12:10
punch
Pourquoi mettre 1440 minutes. Ne croyez vous pas plus facile de mettre en heures ou jour ?
Super
Super même sans la mangue mes inviter on adoré
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:29
C'est la recette du planteur
Ma suggestion : Pas la peine de rajouter du sucre, les jus et les fruits, + le sirop sont déjà sucrés.
lodymiam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 2
29 nov. 2010 à 13:35
Très bon
Très bonne recette, mes invités ont apprécié. L'avantage c'est qu'on peut le doser à notre goût pour qu'il ne soit pas trop fort et qu'il ne monte pas trop vite à la tête.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jus d'ananas par du jus de goyave ce qui a apporté une touche un peu plus exotique !
Punch
Apéritif simple à préparer très bon. Mes invités ont adorés et sont repartis avec la recette.
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 15:20
Délicieux
Mes invités ont adoré et il ne m'en est pas resté une goutte !
Ma suggestion : La mangue n'est pas obligatoire. Même sans, ce punch est vraiment bon. A préparer la veille comme l'indique la recette.
Parfait
Génial. Les invités ont adoré. Je l'ai laissé 48 heures au frais, très bon et vite parti.