Grog

Alexandra - 26 sept. 2010 à 17:26
 sanchopansa06 - 6 févr. 2024 à 20:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335529-grog

Très bien qdn commence à être malade. Merci ????
Excellent
Parfait
Excellent, je valide de mettre le rhum a la fin pour ne pas le cuire, pour info la cannelle est pour le goût et c'est très bon pour les diabétiques
Très bien par contre pour info on attrapé aucune maladies a cause du froid. Le froid peut juste nous faire mourir d'hypothermie voila
super délicieux
frozenfoxy974
6 août 2020 à 15:21
Excellent ! Je recommande! Aprés avoir pris mon fervex magique qui pour une fois n'a pas fait effet ni même d'autres tisanes ... ce grog est enfin mon sauveur ! Merci pour la tite recette :)
Meilleurconseil
27 nov. 2019 à 20:32
La cannelle est inutile en terme de propriétés thérapeutiques et le rhum ne se chauffe pas ils se rajoute en dernier.
Excellement, je l'adore avec le grog de www.maison-turin.com
Visiblement ma femme semble avoir apprécié la recette, par contre, pour moi qui n'aime pas le rhum j'ai gardé les proportions et j'ai remplacé par du pastis, franchement je ne suis pas du tout convaincu ,le pastis semble noyé, la prochaine je remplacé le volume d'eau par le pastis et volume de rhum par de l'eau, faut savoir s'adapter !
peut on mettre autre chose que le rhum? génépi ?
grog au miel et rhum
excellent et parfumé.....et efficace sur le mal de gorge
frank68200
salut trés bonne recette et j'espére que sa va m'aidé a ne plus avoir se rhume qui me prend a tete grave
Merci
En espérant que ce grog prenne le dessus sur le rhube!!!
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:09
ça fonctionne très bien
J'ai réalisé cette recette souvent pour mon conjoint et a chaque fois il a évité que le rhume le prenne grâce à ça. Merci beaucoup pour la recette.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 19:49
Si vous êtes malade...
Renouveler aussi souvent que nécessaire.
Grog
Très bon mais ne pas cuire le miel pour garder les vitamines.
Hummm!
Très bonne recette ! En espérant que cela va nous aider à guérir ! Merci !