Charlottines marbrées aux fraises

Maggy - 16 avril 2009 à 20:57
 Johnny - 7 sept. 2009 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335304-charlottines-marbrees-aux-fraises

Très bonne recette
À refaire ! Le gâteau roulé est vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai mixé 500 g de fraises avec le fromage blanc.
Génial
Je n'ai pas eu le courage de faire un biscuit roulé, alors j'en ai acheté un, mais pour le reste j'ai suivi la recette. Mes invités ont été épatés quand j'ai dit : c'est moi qui l'ai fait !
Mea culpa !
Je devais être distraite je jour où j'ai mis cette recette en ligne, veuillez m'en excuser, j'avais en effet oublié un petit paragraphe concernant le biscuit roulé. Je répare immédiatement cet oubli, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Merci de votre vigilance et de votre intérêt pour ma recette.
Le biscuit roulé
Bonjour, j'ai l'impression qu'il manque une partie du mode d'emploi du biscuit roulé à la confiture de fraise...
Temps de cuisson
Bonjour. Vous n'indiquez pas de temps de cuisson pour le biscuit, ni à quel moment il faut rajouter la confiture de fraise. Merci pour vos conseils.
Pertinence du four
À quoi sert le four ? Merci.
Réponse à Laurence
Je n'utilise pas ce produit mais j'ai trouvé la réponse sur le forum de ce site.
J'espère avoir répondu à votre attente, et merci de votre intérêt pour ma recette.
Réponse à Maggie
Vous avez raison, il s'agit d'une omission de ma part, il faut 100 g de poudre d'amandes. Je corrige tout de suite la liste des ingrédients. Merci de vous intéresser à ma recette.
Question
Bonjour, pourriez-vous me donner l'équivalence en grammes de la gélatine en agar-agar ? Merci !
Ingrédients
Dans cette recette, il est question de la poudre d'amandes, mais dans les ingrédients, il n'en ai pas question : où est l'erreur ?