Gaufres sans lait

morfalou - 13 mai 2013 à 21:24
 y - 7 févr. 2020 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335055-gaufres-sans-lait

bien
Recette infâme rien à voir avec les gaufres foraines
Excellente gaufres ! Très légères et moelleuses avec la bière !
On avait tellement envie de crêpes mais plus de lait, puis ma Maman s'est rappelée que sa Maman utilisait de la bière à la place du lait pour rendre les gaufres légères aériennes. Du coup je suis tombée sur cette recette et j'en suis très contente, nous nous sommes tous régalés ! Je ne ferai plus la recette au lait !
Super!
Même en remplaçant le beurre par de l'huile (intolérance au lactose oblige!) on s'est régalé, bien plus qu'avec certaines recettes traditionnelles!
Seul bémol: la pâte un peu liquide, mais c'est peut-être à cause de l'huile et elle gonfle bien quand même.
Au top
Recette testée et approuvée par chéri!!! plus de lait et une envie de gaufres, du coup je suis tombée sur cette recette et top!! rapide et simple, j'ai ajouté du sucre vanillé!!!
Savoureuse
recette délicieuse, gaufres légères et savoureuse rien à redire. Le plus sans lait !!!!
Ma suggestion : Nous avons rajouté du rhum et un peu d'extrait de vanille ramené de Martinique
dé-li-cieux!
toute la famille s'est régalée! merci beaucoup pour cette recette super pour les allergiques! et ce petit goût brioché, mmmh!
Ma suggestion : il va nous falloir un 2eme gaufrier pour aller plus vite...