Tatin d'asperges aux fromages

Régine - 29 avril 2009 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334802-tatin-d-asperges-aux-fromages

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 14:35
Recette originale
Rapide à réaliser et bon résultat. Repas complet pour le soir.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 19:12
Variante
Ma suggestion : Je l'ai refaite et comme souvent adaptée, en fonction du contenu du frigo et de mon envie du moment : je n'ai pas mis de féta, mais j'ai ajouté du saumon fumé avant de mettre la pâte (et pas les oeufs biensur), extra ! Les asperges & les fromages se marient très bien avec le saumon.
Réponse à chantefort
En lisant bien l'étape 2, vous devriez avoir la réponse...
Recette incomplète
A quel moment faut-il ajouter les différents fromages ? Merci.
Menu de printemps
Cela doit être excellent sans compter l'originalité du mets. Merci.
Divin
Très bien pensée. Facile à réaliser. Un vrai régal en entrée ou en repas complet le soir avec une salade verte.
Ma suggestion : Je venais de faire une béchamel maison. J'en ai ajouté sur le fromage, avant de déposer mon rectangle de pâte feuilletée. Encore plus moelleux. La prochaine fois, je glisserai une tranche de jambon ou du saumon fumé au-dessus de la béchamel pour un repas complet.
Réponse à Anne-Monique
Je ne suis pas très vin, mais j'aurais bien vu un chablis, un vin blanc.
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 23:19
Quel vin ?
Je vais tester cette recette qui semble originale mais quel vin peut-on servir avec ?
C'est terrible !
C'est vraiment bien, si ce n'est le temps de préparation qui peut paraître un peu long pour une entrée ! A nous de nous organiser pour la suite !
Ma suggestion : Peut-être, pour ceux et celles qui n'y penseraient pas, de saler un peu et poivrer, selon les goûts, pour exacerber les saveurs...
Simple et efficace
Et en plus c'est bon, idéal pour épater votre femme.
Délicieux !
Recette très originale et facile à réaliser. Fait beaucoup d'effet, succès assuré.
Ma suggestion : Pas nécessaire de la faire façon Tatin, c'est parfait aussi en tarte traditionnelle.