Pudding

Brigitte - 18 mars 2009 à 14:37
 Jess - 15 mai 2018 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334716-pudding

Super recette simple et aimée de tous. La seule chose j ai cassé les carrés de chocolat en morceaux sans le faire fondre humm un délice
maryline_b89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 13:15
Je fais ce gateau régulièrement car on ne s'en lasse pas. Il est vraiment excellent. Je mets
150 g de sucre seulement, 100 g de raisins secs que je laisse tremper avec 2 cuillères à soupe de rhum et un peu d'eau.
Ouais..
Bonne recette
Ma suggestion : Ajouter des raisins secs, à faire gonfler dans du rhum Negrita et remplacer le sucre par de la vergeoise
Top lot
Bonjour! Le top lot c'est le nappage! Chocolat creme fraiche au bain marie! On met le tout sur le pudding 30mn apres sa sortie du four!
Ma suggestion : rien a redire
Très, très bon !
Ne sachant pas ce qu'était le top lot, je m'en suis passée. Résultat, c'est excellent ! Toute la famille s'est régalée et quelle merveille d'odeur pendant la cuisson !
Ma suggestion : Pour gagner du temps, je mets le pain à tremper dans du lait chaud, ainsi il s'imprègne beaucoup plus vite. Ensuite, je le laisse refroidir avant de l'incorporer.
Top lot ?
Ma suggestion : Bonjour, même question que mes camarades mais en plus par quoi peut-on le remplacer ? Merci !
Une précision s'il vous plaît
Cette recette est simple et sympa. Par contre, pouvez-vous me dire ce qu'est le Top lot au chocolat ? Merci pour votre réponse.
Renseignement
Je ne sais pas ce qu'est le Top lot. Merci.