Cheesecake au Philadelphia tout citron

Celine - 2 juil. 2009 à 14:49
annie.m41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 25 avril 2016 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334710-cheesecake-au-philadelphia-tout-citron

annie.m41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
25 avril 2016 à 18:27
on le trouve ds coin fromage ds les sup
ermarchers . comme le mascarpone . partout en france
on le trouve
bon
Ma suggestion : le philadelphia se trouve chez Carrefour
Philadelphia en france !
Philadelphia disponible en France dès avril ! Ça va être open bar de cheesecake !
Miam
J'adore les cheesecakes en général ainsi que le citron, je vais donc tenter cette recette prochainement. Ici en Espagne on a du Philadelphia donc pas de souci à ce niveau !
Réponse Philadelphia
C'est du fromage frais qu'on ne trouve hélas pas en France. On peut le remplacer par du Saint-Morêt (mais un peu trop salé) le mieux est le Nature à tartiner de Leader Price...
Philadelphia ?
Je voudrais savoir ce qu'est le Philadelphia.
Réponse
C'est LE fromage utilisé pour le cheesecake. Mais n'en trouvant pas en France, on peut le remplacer par de la ricotta ou du Nature à tartiner de Leader Price.
Question.
Cette recette m'a l'air intéressante, mais qu'est-ce que la Philadelphia ?