Moelleux aux deux chocolats

Jeannine - 20 mars 2009 à 16:26
annie-k25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 15 juil. 2019 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334607-moelleux-aux-deux-chocolats

annie-k25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
15 juil. 2019 à 21:10
Pas assez moelleux pour un moelleux. Peut-être que je l'ai fait trop cuire...?
une recette a refaire absolument j adore
J'ai mis moitié sucre et monté les blancs en neige pour que ce soit plus aérien. Par contre le choco blanc ne fond pas du tout.
J'ai testé. C'est très réussi, j'ai aussi placer au coeur de 3 moelleux, deux carrés de chocolat caramel, très bien aussi.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 15:05
super
super recette !!!! a faire et a refaire sans fin.....
Ma suggestion : je mets 3 carrés de chocolat blanc pour les groumands !!!
gwen
C normal que.c.pateux dans la casseroles
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 14:44
moelleux choco coeur choco blanc
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 13:38
Bon
Très bien mais je les ai fait cuire un peu trop donc aspect moins coulant mais
le mariage des 2 chocolats est délicieux.
Ma suggestion : Peut-être un peu trop de farine et de beurre, j'ai diminuer les quantités
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 18:11
délicieux
Question
J'aimerais juste savoir quel genre de moule je peux utiliser et de quelle taille. Merci de me répondre, car j'ai très envie de faire cette recette...
lantalduchat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
7 mars 2010 à 17:26
Très bon
Je n'ai rien changé (pour une fois...) et c'était très réussi. En ne remplissant pas tant les alvéoles du moule j'aurais pu en tirer 6, ça monte un peu en cuisant.
Coeur de moelleux
Ma suggestion : On peut aussi mettre un glaçon de coulis de framboise au cœur du moelleux juste avant de le mettre au four.
A la saison, je mixe des framboises avec un peu de sucre, je passe au chinois et je congèle dans des bacs à petits glaçons et je m'en sers tout au long de l'année.