Pain d' épices moelleux au praliné

Julie - 3 août 2009 à 12:08
 justine - 20 juin 2013 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333817-pain-d-epices-moelleux-au-praline

très bon
Vous mettez 30mn de cuisson et dans la recette vous mettez 45mn, en fait 160° c'est pas assez, moi il cuit 45mn à 160 et 10mn à 180, mais il est vraiment délicieux, un vrai régal.
Ma suggestion : un peu plus d'épices
marie-christine-b88 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024
9 juin 2013 à 11:05
EXCELLENT
Pas d’œufs pas de matière grasse, j'ai hésité mais je me suis lancée quand même. Et puis quelle surprise... un vrai pain d'épice. J'avais une autre recette que je vais abandonner pour conserver celle-ci. Merci beaucoup pour votre recette.
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 23:27
Miam
J'ai suivi cette recette à la lettre.... Qu'est-ce qu'on s'est régélé !
Ma suggestion : Avec un peu de Nutella pour le petit dejeuner... un regal !
Variante
Je l'ai refait, n'ayant plus beaucoup de pralinoise j'ai ajouté : pralinoise, choc noir et pralin, un régal !
Ma suggestion : Dans cette version, superbe avec un foie gras.
Wouah
Rien à redire, ce pain d'épice est un régal, mes papilles en redemandent. Il est effectivement moelleux et savoureux, un vrai pain d'épices.
Ma suggestion : J'ai tenté la version 1 (pralin), avec des pignons à défaut de pistaches, sympa.
Vivement que je tente la version choco noir-gingembre.