Moelleux à la crème de marrons

Cathy - 9 févr. 2009 à 20:42
 Sisi - 12 avril 2024 à 09:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333734-moelleux-a-la-creme-de-marrons

Très bon
Un régal, délicieux, parfait, merveilleux.
Rien à dire de plus.
Attention la cuisson indiquée est un peu trop longue si l'on aime que le gâteau soit un peu humide...
pas de sucre ? j' ai rajouté du miel mais pas assez ...ajoutez du sucré :)
nadine06160
22 mars 2015 à 20:28
une tuerie tres tres bon
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
29 janv. 2015 à 23:05
Très bien
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
30 mars 2014 à 16:24
Tout ce qu'on aime miam !!!
Moelleux
Recette toute simple et agréable.
J'ai utilisé de la farine avec levure intégrée, et j'ai rajouté un peu de rhum.
Je viens d'en réchauffer un au micro ondes quelques secondes pour prendre avec mon thé.Delicieux

Ma suggestion : Peut être un peu de sucre pour les gourmands.
cecilia-r36 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
22 juin 2013 à 10:56
pas mal
Diminuer le temps de cuisson.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 14:54
bon pour amateur de marron
Ma suggestion : moins de temps de cuisson pour des mini muffins
Super
Rapide et original. Avec la touche de cannelle, c'est excellent.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:41
MOELLEUX A LA CREME DE MARRONS
Aérien
J'ai fait des fans avec cette recette. Ce gâteau est tout léger comme un nuage (peut-être pas niveau calories, mais ça c'est autre chose) et doux comme un rêve, si on aime la crème de marron.
Parfait
un vrai r?gal
Ma suggestion : un peu plus de cr?me
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:06
Super bon !
Facile, rapide à faire, avec peu d'ingrédients et un résultat top ! Ultra moelleux avec son léger goût de marrons, il accompagne bien mon petit café ! Merci pour cette recette que je conserve désormais dans mes archives :)
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 17:09
moelleux a la créme de marrons
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 18:50
Moelleux tout marron
plat de 26cm, il a pas monté :(
Ma suggestion : en attente de gouter
elisabeth_l28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
22 juil. 2011 à 21:14
Parfait,
moi qui n'aime pas la crème de marron j'ai adorer et mon chéri qui lui aime la crème de marron l'a tout aussi aimé, le gâteau est parfumé et bien moelleux. Je l'ai déjà plusieurs fois toujours avec le même succès. Merci pour cette recette.
Delicieux: à refaire dès que possible
Très bon pour ceux qui aime ou non la crème de marrons.
Ma suggestion : Servi en café ou thé gourmand : parfait pour une coupe fine pour une présentation raffinée et servi avec une brochette de fruits frais caramélisée.
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 17:54
Très bon
J'aime le marron sous toutes ses formes !
Ma suggestion : Bon même avec de la farine de blé semi-complète.
Excellent
Très bonne recette !
Délicieux
Super bon rapide à faire je l'ai mis dans des moules à muffins ça a été tres apprécié la prochaine fois je mettrai un marron glacé dessus pour la déco
Délicieux
Le gout de la crème de marron reste assez subtil, mais le moelleux en lui-même est parfait.
Ma suggestion : La prochaine fois je tente avec des miettes de marrons glacés dans la pâte.
Délicieux !
C'est un gâteau vraiment très bon, et on sent bien le marron.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:58
Marron ?
Rapide, simple, moelleux, mais très peu le goût de crème de marron que j'aime tant, dommage.
Où est le goût de la crème de marrons ?
C'est vrai que ce gâteau est facile à faire, qu'il n'est pas mauvais mais nous n'avons pas trouvé le goût de la crème de marrons que nous aimons tant... Dommage...
Excellent !
Très simple et délicieux ! C'est un peu comme une crème de marrons épaissie et ce gâteau a eu beaucoup de succès. Merci !
Super bon
Très bon, très moelleux, merci pour cette recette.