Gaufres délicieuses

Martine - 1 févr. 2009 à 17:13
 gege - 25 mai 2016 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333459-gaufres-delicieuses

Toppp....avec sucre levure chimique sucré vanillé
Tro bn
trop bon avec ma femme recette a garder
Ma suggestion : rien a rajouter
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 19:43
Katexime
Rien à dire rajouter seulement vos petits trucs à vous
Ma suggestion : mes petits trucs sucre rhum et je n'ai pas mise de levure mais 300g de farine à la place
Que faire de la maizena??
Il n'est pas dit ce que l'on doit faire avec la maizena..
Parfaites
Vraiment très bonnes. Pour le moment, la meilleure recette que j'ai trouvée. Elles sont légères, pas trop molles et en plus, elles n'attachent pas du tout dans le gaufrier.
Ma suggestion : J'ai ajouté 30 g de sucre à la recette.
Délicieux !
Enfin une recette de gaufres qui marche ! Je donne cette recette à ceux qui ont, eux aussi, essuyé quelques déboires.
Ma suggestion : Mettre seulement une petite pincée de sel et ajouter une cuillère de sucre.
Superbes gaufres
Trop bonnes ! La recette est super rapide et super simple. L'essayer, c'est l'adopter !
Ma suggestion : Un coulis de fraises, de la crème de marrons, de la chantilly ou tout simplement accompagnées d'une crème anglaise.
Recette très facile à faire
C'est une bonne recette inutile de mettre de la matière grasse sur les plaques.
Ma suggestion : Il faut mettre du sucre dans la pâte.
Délicieuse
Avec un gaufrier électrique anti adhérent, elles se cuisent en cinq minutes sans gras du tout.
Ma suggestion : Le blanc d'œuf en neige surtout bien ferme.
Gaufres non démoulables
Le goût de la pâte est bon, cependant, nous ne devons pas avoir le même gaufrier, car après avoir suivi votre recette, j'ai constaté que mes gaufres étaient indémoulables !
Gaufres délicieuses
Rien à ajouter. Délicieuses. Je viens de les faire, avec une chantilly maison : un délice à refaire.