Verrine du berger

Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 19:30
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333330-verrine-du-berger

claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 13:16
J'ai tenté pour le réveillon de Noël, j'ai trouvé très bon et mes invités aussi. Certains m'ont même demandé la recette... Par contre, un peu trop riche pour un repas copieux (ce qui était le cas !). Les quantités convenaient pour 8 personnes avec des verrines petites-moyennes de 10cl environ, il n'en est pas resté. A refaire à l'occasion...
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
1 déc. 2016 à 14:09
Cette recette me tente pour le réveillon de Noël mais vous ne précisez pas la contenance des verrines... Il y en a des petites et des grosses, les quantités peuvent varier du simple au double (d'où le problème de danièle !), merci de bien vouloir préciser, c'est important.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 12:43
bof
pas mauvais, mais je ne la referai pas , les proportions ne sont pas faîtes pour - personnes au moins 12, ne voulant pas jeter ce qui me restait, nous l'avons dégusté en 3 jours.
je ne la refais pas.
désolé
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 00:00
Régine Haulard
Excellente verrine, appréciée par tous et belle présentation ! Merci.
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 19:06
bien
J'ai mis des abricots secs et des pignons de pin, très bien
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 19:30
Jolie association de saveurs
Comme je suis fan de fromage de chèvre, je ne serai pas impartiale... J'ai beaucoup aimé l'association sucré-acide et salé. Je referai volontiers cette recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé des figues fraîches (en saison). Il faut bien veiller à ce que les fruits soient tendres.
Accompagnée d'un gressin au sésame, la verrine est à tomber !