Tagliatelles, sauce piquante aux crevettes

Christelle - 16 févr. 2009 à 11:23
gwenw56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 9 avril 2013 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333326-tagliatelles-sauce-piquante-aux-crevettes

gwenw56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
9 avril 2013 à 19:43
Délicieuses crevettes piquantes
Facile et excellent; peut bien sûr se préparer avec d'autres pâtes que les tagliatelles - à cuisiner sans modération
Ma suggestion : Modérer un peu le piment pour ceux qui ont du mal à supporter... le piment en poudre est moins fort. (moins joli aussi... mais il faut choisir)
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 10:49
crevette
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 12:10
Un régal
Je vis aux Pays-Bas et certains ingrédients n'étaient pas vraiment faciles à trouver donc j'ai adapté avec par exemple du gingembre en pot (que j'utilise pour manger des sushis) et ai remplacé les piments par de l'huile pimentée qui a suffit pour épicer le plat a souhait ! Un régal.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 21:24
Un régal
C'est un plat facile et succulent, mon chéri adore ça.
pour un petit dîner en amoureux,c'est nikel, ca prend peu de temps c'est visuellement joli !
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:33
Très bon
Bonne recette de pâtes...
Ma suggestion : Faite avec du gingembre et du piment en poudre ainsi qu'avec des noix des Saint-Jacques sans corail.
Attention aux épices
Attention au piment ou au gingembre ! Bien qu'aimant les plats relevés, celui-ci était quasi "raté".
Pâtes
C'est très bon !
Ma suggestion : Je l'ai agrémentée de noix de Saint-Jacques et de poisson (dos de cabillaud), le plat est ainsi plus consistant !
Délicieux
Cette recette correspond aux aliments que j'aime.
Ma suggestion : Rien, surtout, ne changez rien, c'est absolument délicieux.
Bravo
Rapide et très facile.
Très bon
Très bon et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouter de lait de coco, je me suis contentée de la crème de coco, et le résultat était très bien.