Petite soupe de poulet et crozets

Valérie - 5 mars 2009 à 21:29
 Paule - 16 déc. 2023 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333308-petite-soupe-de-poulet-et-crozets

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
9 mars 2016 à 20:47
Très très bon, j'ai suivi la recette à la lettre et rajouté juste un peu d'épices cajun, un délice !
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
13 févr. 2015 à 10:31
Très bon !
Je n'avait pas de crozets au sarrasin je l'ai fait avec des natures.
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:08
petite soupe de poulet et crozets
Très bon, tout ma famille à adorer .
Recette toute simple et très bonne. Faite avec des coquillettes car je n'avais pas de Crozet. J'ai rajouté des lamelles de jambon et remplacé le persil par de la coriandre pour plus de saveur. Mon grand ado en a pris deux fois ! C'est dire !!!
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
24 janv. 2013 à 11:08
Soupe de poulet et crozets
Super bon et très facile à faire. Je l'ai faite avec des crozets non complets et c’était très bien et pas de crème fraiche.
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 20:35
petite soupe de poulet et crozets
Très bon, tout le monde à adoré
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 11:21
soupe crozet
Ma suggestion : encore meilleur avec carottes et poireau, repas complet
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 19:04
Sympa
Bonne recette, simple et rapide je la garde pour ma semaine de ski entre amis. Par contre pas convaincu par le parmesan et nous n'avons pas essayé avec la creme.
Ma suggestion : en effet avec des legumes ca doit etre bon mais il faut rajouter du bouillon pour garder cette esprit, oubien diminuer les crozets.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 19:54
super
Super facile et super bonne.
Ma suggestion : J'ai essayé aussi avec de la ricota et du basilic. Le top c'est avec le basilic et la crème, cela donne un côté italien.
Petits changements!
Suivant les précédents avis, j'ai ajouté un poireau et une carotte (taillée en tagliatelles).
J'ai également servi avec une quenelle de crème, et du cantal râpé à la place du parmesan.
C'était DE-LI-CIEUX!
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
3 janv. 2012 à 12:26
Petite soupe de poulet et crozets
Très bon
Avec un poireau et une carotte ajoutés avec les oignons...
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:18
Petit plus
Très bon plat. A la fin, je mélange du bouillon, un jus de citron et la crème, comme pour une blanquette.
Excellente
Une soupe vraiment excellente, beaucoup de goût. Une vraie soupe d'hiver !
Ma suggestion : Avec des poireaux et des carottes en lamelles ainsi que des champignons noirs, un vrai plat équilibré.
Délicieux
Plat complet pour le soir et facile à réaliser.
Ma suggestion : Au moment de dorer les oignons, j'ai rajouté un poireau en lamelles et une carotte en petits dés.
Super !
Merci beaucoup pour cette recette. C'est tout simple à faire et original pour l'utilisation des crozets sarrasin en soupe ! La crème fraiche et le parmesan au service : c'est vraiment très bien.
Ma suggestion : J'ai mis quelques petits lardons nature dégraissés.
Au moment de servir, on pouvait ajouter des fines lamelles de champignons de paris crus qui ont juste pris le chaud du bouillon en restant croquants.