Muffins noix et gorgonzola

Karine - 17 mars 2009 à 19:30
 angelique_l64 - 15 juin 2015 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333290-muffins-noix-et-gorgonzola

angelique_l64
15 juin 2015 à 10:01
Très bon même sans la farine de châtaignes
damumu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
8 mars 2011 à 16:43
Succulents !
A refaire pour toute occasion.
Un délice
Le cake était délicieux, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de farine de châtaigne, j'ai ouvert une boîte de marrons et j'en ai écrasé quelques-uns, pas assez à mon avis je recommencerai en en mettant davantage.
Décevant
J'ai fait cette recette pour des amis et j'ai été très déçue du résultat. Les muffins étaient très pâteux et fades. Personne n'a retrouvé le goût du gorgonzola. Je n'en referai pas.
Réponse à Karine
Vous pouvez trouver de la farine de châtaigne en magasin bio. Il es existe un grand nombre partout en France. Vous la trouverez soit en vrac, soit en sachet. vous pouvez en acheter aussi sur Internet mais elle sera plus chère et vous devrez payer les frais de port.
Délicieux
Tout simplement délicieux.
Ma suggestion : Au lieu du gorgonzola, je les ai faits avec du roquefort.
Où trouver de la farine de châtaignes ?
Bonjour, j'aimerais tenter cette recette mais je ne sais où trouver de la farine de châtaignes (je n'habite pas le sud de la France), pourriez-vous m'aider ?