Fondue de poireaux et pommes de terre

Janine - 21 janv. 2009 à 16:22
 Lala24 - 20 déc. 2023 à 01:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333178-fondue-de-poireaux-et-pommes-de-terre

Un délice !
Fini la cuisson 25mn fondant
Superbe
Délicieux
Simple mais quel régal, merci pour cette recette.
J'ai ajouté des carottes et des champignons..
J'ai rajouté du curry et le reste du rôti de porc du dimanche ,tout le monde c'est régalé. Légè ,complet, rapide
Très bon. J'ai rajouté des carottes en plus et un cube Maggi aux herbes et à l'ail hummmm
Mon mari a adoré!
En effet comme les autres j'ai dû cuire entre 10 et 15mn de plus les pommes de terre.
La prochaine fois j'essaye avec de l'huile d'olive à la place du beurre et de la crème de riz!
Miam!
Très bien. Il faut faire bien attention à la cuisson des pommes de terre. Je ne les ai pas cuites avant, mais du coup j'ai prolongé la cuisson de 10-15min. Et j'ai rajouté de la courgette. Ca change pas grand chose car le goût des poireaux domine.
D?licieux
Tr?s bon. j'ai aussi essaye avec en remplacement de la cr?me fra?che, du tartare aux fines herbes. un delice
Ma suggestion : Aucune
Facile et bon
Une recette très simple et très bonne ! C'est devenue une de mes recettes fétiches aux poireaux !
Ma suggestion : Comme le suggèrent d'autres personnes il faut pré cuire les pdt avant !!
délicieux
facile à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de vin blanc avec l'eau.
Voici mon avis
Excellent et facile.
Ma suggestion : Vu les commentaires, j'ai donc précuit les pommes de terre 5 minutes à la casserole- pression.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:34
Excellent !
Rien à redire on s'est régalés.
Ma suggestion : Prévoir un peu plus de temps de cuisson.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 10:55
Fondue de poireaux
Un régal pour toute la famille
Très facile
Cette recette est très facile. C'est la 1re recette que j'ai essayée et je l'ai réussie pour le plus grand bonheur des enfants. Et c'est comme ça que j'ai eu envie de continuer à essayer d'autres recettes.
Fondue de poiraux
Cette recette est excellente, je viens de la faire pour le repas de midi.
Ma suggestion : Par contre, il a fallu que je rajoute un peu d'eau et de temps de cuisson car les pommes de terre restaient un peu fermes. Sans doute, cela vient-il de la qualité des pommes de terre.