Quiche feuilletée aux poireaux et maroilles

Danielle - 20 janv. 2009 à 13:32
 Bird - 27 août 2021 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333045-quiche-feuilletee-aux-poireaux-et-maroilles

Suggestion: ajoutez échalotes, ail, piment d'Espelette aux poireaux et muscade à la crème et parsemez la quiche de graines de cumin
tres bon
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 20:59
à refaire
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 19:47
très bonne tarte .....
je n'avais pas de maroilles, je l'ai faite avec du reblochon; une pâte brisée maison......et quelques lardons fumés.....à refaire, je garde et je tente la prochaine fois avec du maroilles.
Ma suggestion : repas complet si servi avec une salade...cela fait deux légumes pour une soirée ...pas mal
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
7 oct. 2012 à 15:08
tres bon
à refaire par contre j'ai remplacé le maroilles par du reblochon et j'ai ajouté des lardons c'était délicieux!
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 18:16
aux feuilletée aux poireaux et maroilles
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 23:22
Quiche poireaux-maroille
Très bon équilibre, juste je n'ai pas mis toute la crème fraîche et j'ai rajoutée un peu de lardon pour faire une vrai chti tarte :)
En tous cas, elle est appréciable à déguster avec une bonne bière encore plus sous ce temps gris du Nord...
Ma suggestion : Ajouter lardons, et mettre moins de crème fraîche.
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
3 juin 2012 à 16:41
Quiche feuilletée
Très bonne tarte au maroilles mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose donc je la re-testerai en ajoutant des lardons la prochaine fois.
Le + : malgré le fromage cette quiche n'est pas lourde
Ma suggestion : lardons fumés en plus
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 18:21
Quiche feuilletée aux poireaux et Maroilles
Tres bonne
Ma suggestion : Une pâte levée est tres bien
Délice
Un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai ajouté des allumettes de bacon, pas de sel, pas de matière grasse.
Miam
Très bonne et vite faite.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des morceaux de lardons coupés en petits morceaux.
Oeufs
4 œufs, je modifie sur la recette.
Oeufs ?
Combien faut-il d'œufs ? Cela n'est pas précisé dans la recette.