Beignets de courgettes

Sylvie - 9 janv. 2009 à 19:22
 Kan - 21 juin 2014 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332908-beignets-de-courgettes

Attention!!!!!!! Après avoir fait degorger les courgettes RINCEZ les!!!
Sinon forcément c'est trop salé...
Et c'est domage car sans ça ce serait très bon!

Absolument délicieux
Super recette pour faire manger des courgettes aux enfants !
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail en poudre et du parmesan
Tout le monde a adoré
C bon
C vrais ke c un délice
Ma suggestion : Moi j'ai l'habitude d'ajouter le fromage râpé
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
12 sept. 2011 à 13:31
Beignets de courgettes
Super !! J'ai rajouté une gousse d'ail c'était parfais même si le centre du beignet reste limite trop mou ?? Si il y a une astuce faites le savoir merci mais je les referai quand même.
f.nouri5@gmx.fr
un delice
Un délice !
Délicieux ! Je cherchais de nouvelles idées pour les courgettes du jardin, je me suis régalée. Merci.
Plus gonflés.
Avec la farine, j'ajoute un peu de levure de boulanger, ils sont plu gonflés, essayez vous verrez la différence, mais chapeau pour la recette, c'est très bon ! Merci.
Délicieux.
Très bon, j'ai assaisonné avec un peu d'herbes de Provence et j'ai ajouté des lardons et du gruyère râpé.
Beignets de courgettes
Je rajoute de la menthe fraîche aux courgettes.
Sans gras, sans friture
Il y a quand même de la friture.
Ma suggestion : Sans huile, mettre tous les ingrédients une fois bien mélangés dans un moule à gaufres : succulentes et légères.
Super
Franchement super la recette, simple, rapide, et bon résultat.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté des tomates séchées et un peu de basilic. Un délice !
Avec des petits dées de jambon
Ma suggestion : Pour un plat plus complet, je rajoute des petits dés de jambon dedans et hop avec une bonne salade, une recette sympa un soir d'été et surtout une bonne façon de faire manger des courgettes aux enfants.
Pas mal !
J'ai fait ces beignets ce soir. J'ai ajouté 1 cuillère à soupe de Maïzena : c'était très bon. Par contre, un peu fade et trop liquide. J'ai dû rajouter de la farine. Sinon recette à recommander, tout le monde a adoré, avec du poisson cuit en papillote.
Ma suggestion : Il faut rajouter plus de farine et plus de sel.