Gâteau au yaourt choco coco

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 20:01
 Paripatou - 13 nov. 2020 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332854-gateau-au-yaourt-choco-coco

Très bonne recette .! __Rapide et moelleuse !????
J'adore!!! Facile et délicieux!!!
Excellent ! J'avais hâte de le faire, je l'ai fait avec ce que j'avais à disposition donc seulement du chocolat noir et un yaourt...framboise ! C'était top et la prochaine fois j'ajouterai même quelques framboises surgelées car le mariage était des plus heureux
Excellent !!
Moelleux, gourmand... mais un peu gras.
Excellent gâteau tout simple et très vite fait! Une variation gourmande et très moelleuse du gâteau au yaourt.
J'ai suivi le conseil d'un commentaire précédent avec moins d'un pot de sucre: ça suffit largement!
Mais un peu trop gras à mon goût: la noix de coco et les gros morceaux de chocolat blanc rendent de la graisse, je retenterai donc avec moins d'huile.
Ma suggestion : Diminuer les quantités de sucre et d'huile.
gaelle-v58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
20 août 2012 à 22:48
réponse à Lou
Il s'agit du pot du yaourt qui est utilisé pour réaliser ce gâteau.
gaelle-v58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
20 août 2012 à 22:39
réponse à Lou
Il s'agit du pot du yaourt qui est utilisé pour réaliser ce gâteau.
C koi un pot
Ma suggestion : Ca veut dur quoi un pot
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 20:01
Très bon
Un gâteau très moelleux. Bien que je l'aie réalisé sans chocolat blanc (que je n'aime pas) et en remplaçant l'huile par le beurre, ce gâteau était vraiment bon !
Peut-être un peu trop sucré (3/4 de pot devrait suffire).
Ma suggestion : Rajouter des demi carrés de chocolat au dessus de la pâte avant de mettre au four.