Bœuf bourguignon

Sebastien - 2 nov. 2010 à 21:56
 Jo,& cathy - 16 mars 2023 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332582-b-uf-bourguignon

Jo,& cathy
16 mars 2023 à 17:23
Bonne recettes merci
Facile à faire et bon

Merci pour cette recette qui est toujours un succès!
Excellent, très réussi et très facile
Super recette, rien a ajoutée !
Bonne recette
Très bonne recette . Bien meilleur le lendemain . Merci pour ce plat qui me rappelle ma maman

vraiment tres bonne recette
Excellent bourguignon
Rien a dire, ça fait deux fois que je le fais et il était aussi bon, il est meilleur que celui de ma mère, et pour la deuxième je l'ai fais mariné, il était encore plus succulent
Ma suggestion : Pour moi, concernant les champignons, j'ai remplacé par un mélange forestier que l'on trouve en grandes surfaces au niveau des congelés, ça change des champignons de Paris
Très très bon
Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis des tomates fraîches. J'ai oublié les lardons et quand même très bon. A refaire.
Délicieux
J'ai épaté mes parents...!
LadydeBelgique
15 sept. 2013 à 13:41
dans mon assiette hier soir
je ne suis pas viande , encore moins le bœuf. et pire le bœuf bourguignon . j'en es fait hier soir , votre recette ,j'ai goûter sur le bout des lèvres , puis a grande fourchette tellement je me suis régalé . Merci beaucoup
Ma suggestion : rien a ajouter
Bœuf bourguignon
Une réussite ! Excellent
Merci beaucoup
Un peu trop de chose
On peut faire plus simple mais bon
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 17:30
tjrs aussi bon
Trop trop bon
Je ne met qu un litre de rhum et qu un litre de jus d orange...c est un délice ..il mérite bien son nom déluxe..il est parfait
Ma suggestion : 2 bâton de cannelle
Parfait
Facile a faire même pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps pour cuisiner ou sui cuisine peu comme moi recette réussi . Tout le monde a aimé
??
Peut on faire un boeuf bourguignon sans vin ??? Qqn a t il déjà essayer avec autre chose ?
Super
Excellent. J'ai adoré dès la première fois ! Simple et efficace ! J'adore.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 13:10
Excellent
Le concentré de tomates et le paprika apportent un plus au goût de la sauce.
Bœuf bourguignon
Excellent, peu importe l'orthodoxie de la recette, très gouteux !
Excellent!
Le concentré de tomate ajoute une note sucrée et le paprika donne du peps a cette recette... Il faut changer les traditionnelles recettes pour les améliorer et là, c'est réussi bravo !
Cuisson de la viande
A l'aide, je fais mon bourguignon avec de la macreuse mais ma viande n'est jamais vraiment tendre.
Conseil
C'est bien meilleur en laissant mariner une nuit ... La viande est beaucoup plus tendre.
C'est une Goulasch
Il n'y a jamais eu de sauce tomate dans le bœuf bourguignon et encore moins de piment doux ou de paprika.
Sans ces deux ingrédients la recette est bien.
Les graisses
Ma suggestion : Je ne mets presque pas de beurre, le lard graisse assez !