Magret de canard aux pêches

Lysiane - 7 avril 2009 à 14:15
 SACHA - 6 avril 2024 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331382-magret-de-canard-aux-peches

Je vais essayer .Merci
Ne pas abuser du miel : les pêches sont déjà sucrées. Avec le romarin, et l'ail dans la poële avec les pêches plutôt qu'au four (sinon il reste cru), c'est extra. J'ai servi 1/2 magret avec 2 pèches par personne, et de la salade de mâche.
Bon sans plus
sandrine275 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
5 avril 2015 à 15:30
trop bon tout le monde aime je le fais pour toute sorte d'occasion et je change de fruits de temps en temps soit des poires ou même des abricots
Excellent
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 18:24
Super bon!
Très simple à réaliser, rapide, et très bon! merci
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 17:40
vraiment très simple et délicieux
vraiment très simple et délicieux
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 20:16
Super
Bien, rapide
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 16:20
Très bon
Très bon et très frais.
Ma suggestion : Vous pouvez même le faire en brochette ou au barbecue, c'est un délice.
Réponse à Monique
Ma suggestion : Une rougette, c'est une salade. Merci pour votre avis.
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:10
Questions
Quand vous mettez les magrets aux four, la peau se trouve-t-elle dessus ou dessous ? Et qu'est-ce qu'une rougette ? Merci.
Le top
Recette faite à nouveau et... toujours cuisson des magrets au top !
Ma suggestion : Ne rien changer sauf les accompagnements pour varier.
Excellent
N'ayant pas de pêches, j'ai fait une compote de mirabelles et de quetsches surgelées. Le côté acidulé se marie très bien avec le miel du magret.
Canard aux peches
Bon, mais je n'avais pas de miel de lavande ça a dû changer le goût mais ma famille a apprécié.
Fin et savoureux
Rien à redire pour cette excellente recette sucrée/salée qui a eu un franc succès auprès de mes invités.
Ma suggestion : J'ai utilisé 6 pêches fraîches mais il en aurait fallu d'avantages. Je pense que certaines choses doivent être préparées à l'avance pour éviter de passer trop de temps en cuisine avant de servir.
Appétissant
Dans la liste des ingrédients, je lis 1 pêche et dans la préparation : les pêches.
combien en faut-il en réalité ? Merci.