Omelette chèvre et miel

Valérie - 5 janv. 2009 à 21:47
 Mig972 - 18 mai 2024 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331372-omelette-chevre-et-miel

Parfait. Merci

Excellent
J'ai rajouté des lardons et je me suis régalé. J'aime beaucoup l'idée de mettre du chèvre avec du miel. Ça change des omelettes traditionnelles.

Juste trop bon , rien a dire ...
Sinon je vous conseil juste de prendre du chèvre sec parce ue si vous en prenez un crémeux et bien quand vous le couperez les morceaux vous s'accrocher tant dis que si vous en prenez un sec et bien il ne pourra pas s'accrocher !
A TESTER U MOIN UNE FOIS DANS SA VIE !!
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 oct. 2013 à 21:40
très bon ensemble
parfaite alliance !
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 20:47
Rien a redire
Moi qui ne suis pas très œuf. . . J'ai beaucoup aimé l'association des différents ingrédients.
Ma suggestion : J'ai accompagnée d'une salade de tomates.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:33
super!
Pour ceux qui aime le sucré salé, c'est génial! Et avec du persil frais dessus, c'est super!!!
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:15
Très bon.
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 15:22
Très simple et très bon !
Cette omelette est très parfumée. Je suis d'accord, c'est encore meilleur si elle est repliée en fin de cuisson.
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 11:27
Simple et original
Pas mauvais du tout et rapide à faire pour un soir sympathique.
A tomber par terre
J'adore.
Ma suggestion : J'ai rajouté des petits lardons et des oignons cuits dans un peu de beurre, et j'ai accompagné cette divine omelette par une salade de mâche et de noix relevée d'un filet de vinaigre balsamique. A tomber par terre !
Super !
Super recette : facile, rapide, pas chère et délicieuse.
Délicieux
C'est une recette très facile à faire et vraiment très très bonne. Replier l'omelette la rend encore meilleure.