Duo speculoos et potimarron

Christelle - 13 nov. 2008 à 16:14
 Matou - 18 oct. 2020 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331342-duo-speculoos-et-potimarron

Super recette !
Simple et rapide
J'ai rajouté un peu de beurre en plus et du citron vert dans les blancs et des noix

Réponse à Karine Tillier
Bonjour. Pour répondre à votre question, il est possible d'utiliser de la citrouille au lieu du potimarron. Le goût n'est pas tout à fait le même, le potimarron ayant un petit goût de noisette mais je pense que le résultat sera bon également.
Merci de votre interet et bonne continuation.
Potimarron
Pour cette recette, est-ce que la citrouille donnera le même gout que le potimarron ? Car je n'ai que des citrouilles au jardin. Merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 21:32
Duo speculoos et potimaron
Ma suggestion : La dose de maïzena n'a pas été indiquée...
Houps
Pardon, je viens de regarder les avis (trop tard) et j'ai vu : 25 g de Maïzena.
Merci. Je tente ça demain et je viendrai vous dire ce que j'en pense !
Maïzena ?
Vous parlez de Maïzena dans la recette mais vous ne la citez pas dans les ingrédients... Combien de grammes en faut-il ?
Marie-france
10 mars 2009 à 08:20
Potimarron ?
Bonjour à toutes. Merci pour toutes vos recettes mais qu'est ce le potimarron et où le trouver ? Merci.
Très bien
Tout simplement délicieux. Merci pour le partage de votre recette.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté à la préparation une pincée de cannelle en poudre.
Réponse à Christelle Milesi
Bonjour Christelle. Dans cette recette, je mets 25 g de Maïzena. Veuillez m'excuser pour cet oubli. Bonne continuation et merci pour votre intérêt !
Question
Bonjour Elise, votre recette m'intéresse, j'aimerais la réaliser.
Pourriez-vous s'il vous plaît donner la quantité de Maïzena utilisée que vous mentionnez dans l'étape numéro deux.
Merci beaucoup.