Sablés au pistou

Blandine - 10 nov. 2008 à 16:43
 Mya - 2 juin 2013 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331329-sables-au-pistou

Mufin coeur nutela
trop bon .!le hebib voulais de crme rose et des bonbons !
Ma suggestion : parfait!
laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
28 avril 2013 à 15:27
Nickel
Trop bonne recette, tout le monde a adoré ils sont partis bien vite.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 18:11
bonne recette
Bonne recette. J'ai eu un peu de difficulté pour mélanger les ingrédients mais le résultat vaut le coup car cela change des feuillets.
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
28 sept. 2012 à 18:53
Super recette
Rien à ajouter : les proportions m'ont donné 24 petits gâteaux que j'ai servi à l'apéritif et qui n'ont ps fait de vieux os :-)
Excellent
Un vrai régal, j'ai suivi la recette à la lettre (je n'ai juste pas faire fondre le fromage de chevre, j'ai preferé l'ecraser avec un peu de brousse et l'incorporer ensuite à la pate) et tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Servi avec une salade de tomates et de brousse, avec un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, quand les sablés sont juste sortis du four, c'est un délice.
regine-j27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
13 août 2010 à 20:48
Très bien
Ils ont eu beaucoup de succès, attention de ne pas les faire trop cuire !
Ma suggestion : Je pense que l'on peut remplacer la brousse par du chèvre frais.
Super
J'ai beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je l'ai un peu transformé pour en faire des biscuits apéro. J'ai fait la même recette mais j'ai étalé la pâte très très fine et une fois cuite (15 minutes dans mon petit four à gaz), j'ai laissé refroidir. J'ai servi avec une sauce de ma composition crème fraîche, poivre et fromage frais mélangés.
Pas le temps de dire pistou...
... ils disparaissent plus vite que leur ombre ! Merci pour cette recette originale ; la texture moelleuse de ces sablés a été très appréciée.
Ma suggestion : Accompagnés d'une petite salade de saison pour une entrée légère et savoureuse.