Rillettes de sardines

Carole - 10 nov. 2008 à 13:14
 Philippe 06 - 21 juin 2015 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331065-rillettes-de-sardines

Philippe 06
21 juin 2015 à 13:08
2 boîtes de sardines. Enlever l arête centrale. Écraser à la fourchette. Ajoutez 3 petits Samos. Écraser. Complétez avec 1cuillere à soupe d huile d olive. Quelques ciboulettes 3 feuilles de basilic 1petite échalote 6/8 olives concassées et 1/2 jus de citron. Mélangez à la fourchette. Sur du pain grillé. Hum.....Bon appétit
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 19:59
Très bon
très rapide à faire et donc très pratique en cas de visite imprévue!
Ma suggestion : j'ai utilisé des sardines à la tomate et ai rajouté un peu de piment d’Espelette et un pointe de crème épaisse. c'était délicieux!
Très facile
Délicieux et si facile pour l'apéritif.
Ma suggestion : On peut y ajouter des fines herbes, du cream cheese, des tomates séchées au soleil.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 14:52
Variante
Ma suggestion : J'ajoute une noix de beurre ou margarine tournesol et je mixe le tout. Délicieux seul ou avec des tomates.
Très frais
Entrée très fraîche pour l'été, personnellement, j'adore !
Ma suggestion : Farcir des tomates cœur de bœuf avec vos rillettes de sardine, servir très frais.
Autre variante
Ma suggestion : Rajoutez un pot de St Môret et de la ciboulette avant de mixer et servir très frais : c'est super à l'apéro sur du pain grillé.