Cookies aux pralines

Christian - 10 mars 2009 à 23:17
 gudgud - 23 août 2015 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331002-cookies-aux-pralines

Je ne mets pas la cassonade
Ne pas oublier de mettre la levure, non indiqué dans la recette!
Sinon, tout le monde adore quand j'en fait
Réussis
Ma suggestion : Au vu des commentaires précédents j'ai enlevé 1/3 de sucre + cassonade et c'était bien équilibré en sucres (tout le monde trouvait que c'était bon, moi qui n'aime pas trop le sucre je trouvais que c'était un poil trop sucré)
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
23 avril 2012 à 21:08
cookies
trop sucré
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
10 sept. 2011 à 10:50
Addictif.
Pour moi : parfait. J'ai enfin trouvé une bonne base de cookies. En revanche je peux comprendre que l'on trouve un peu trop sucré.
Ma suggestion : Je me suis tenue à la recette mais en effet prévoir un peu de cassonade (voir pas de sucre en poudre) pourrait être judicieux.
Merci
Merci pour cette recette! Comme il n'etait pas indiqué quand mettre la levure j'ai oublié de la mettre! Sinon ça me faisait 36 cookies (ils n'étaient pas assez espacés sur la plaque d'ailleurs :-)
A l'oeil
Je ne compte pas, c'est à l'œil ou selon vos goûts ! Je dirai 2 bonnes poignées.
Quantité de pralines
J'ai envie d'essayer mais quelle quantité de pralines faut-il mettre ? Merci.