Gâteau au yaourt

Mélanie - 12 nov. 2008 à 12:31
 Lesly - 30 nov. 2013 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Très bon
Ce sera à présent ma base pour tout les autres gâteaux ; poires , chocolat etc. ...
Génial
Je les ai fait dans des moules a muffins (rempli à moitié)avec le zeste d'un citron et 1 sachet de levure
Ma suggestion : Peut être prévoir des moules plus petits parce que là pour l'heure du thé c'était un peu gros, mais c'était trop bon.
Bon gateau !
C'est une bonne recette mais il faudrait 1 sachets de levure chimique au lieu d'un demi sachet .
Mdr
Trop bien j épater mes parent
Je vous le conseil
Et bien j'aime bcp cet recette mais cest une recette assez simple alors je rajoute une cuillere a soupe de miel et un sachez de levure , defoos du chocolat ou bien des fruit !

Ma suggestion :
Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Jus De Citron Et 1 Poire Bien Mure Coupée En Petits Morceaux
, C'est Un Vrai Délice.
Très léger et délicieux avec du chocolat
A la fin j ai fait fondre du chocolat ds lequel j ai mis quelques cuillères a soupe de pâte. J ai tapissé le fond du moule de pate nature et j ai mis dessus la pate au chocolat. Délicieux!! Il a fait l'unanimité a l heure du thé !!
Ma suggestion : J Ai Mis 1 Sachet De Levure Et Je Ne L Ai Fait Cuire Que 25 Min (largement Suffisant).
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 11:34
Trop bon!!
Ma suggestion : J'ai oublié le troisième œuf par erreur et j'ai suivi les conseils d'autres d'utiliser que deux pots de farine, un sachet entier de levure chimique. J'ai ajouté un peu de cannelle et gardé le reste comme dans la recette!
Gâteau au yaourt
Délicieux !!!!
Ma suggestion : J ai juste rajouter des carre de chocolat et mis moins de sucre
Délicieux
Toute la famille s'est régalée pour le gouter
Ma suggestion : Avec un yaourt et de la noix de coco Râpée c'était parfait
delcieux
très très bon facile a réalisé et en plus il et pas trop sucré
Ma suggestion : j ai rajouté des pomme pour donné un ptit gout acide et fondant a la fois
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:22
Très Bon!
Un regal
Je fais assez souvent maintenant surtout pour le ptit dej
Ma suggestion : Moins de sucre!!!
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 15:44
Gateau au yaourt aux pommes
Gâteau au yaourt
Super recette !!!!! J'adore ! 
Genial
Très bon ! J'ai tajouter du chocolat pour faire un marbre ! Super recettes !!!
Ma suggestion : Chocolat
Gâteau au yaourt
Très bon ...
Miam
Exellente recette, j'ai remplacé l'huile par 40g de beurre, un régal :)
Vous pouvez regarder mes recettes sur: cuisinefaciles.fc2 blog
Merci!!
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 11:04
Gâteau délicieux, quelques suggestions !
Ce gâteau est délicieux ! Excellente recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé un moule à gâteau par des petits moules en silicone, mais ils faut biensur les mettrent moins longtemps au four 20 minutes suffissent ! Et j'ai remplacer un yaourt nature par un yaourt aromatisé à la vanille, délicieux !
Super
Un gateau super delicieux ac moins de depenses et ne prend p bcp de temps merci
aurore-h31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
31 oct. 2011 à 10:26
très bon
TB
Rien à redire, les recettes les plus simples sont toujours les meilleurs!
Ma suggestion : J'y est ajouté une petit peu de lait (plus léger) et de la cannelle, ce fut si exquis que j'en ai refait à trois reprises lors d'une soirée, au grand plaisir des invités.
Excellent.
Perso il est excellent simple mais moelleux même le lendemain.
A la place du yaourt comme j'en avais pas j'ai mis du fromage blanc a la vanille.
Ma suggestion : Et pour changer j'ai ajouter 100g de chocolat pâtissier que j'ai fais fondre avant ça fait un gâteau chocolat mais qui n'est pas trop lourd.
On peut oser plein de choses avec ce gâteau la comme le couper sur toute la surface de moitié et entre deux y mettre ce que l'on veut confiture, nutella, crème de pruneau, bref qui dit mieux ?
Gâteau au yaourt
Bonjour,vous avez oublier de mettre le sucre vanillé dans la préparation es que il faut le mettre ?
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
6 nov. 2011 à 18:05
Réponse à Alicia
Chère Alicia, je n'ai pas oublié le sucre vanillé, quand je dis d'ajouter LES sucres, cela inclut le sucre en poudre ET le sucre vanillé.
Super
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 09:43
Cake (ou gâteau) au yaourt
Délicieux !
Léger et moelleux - parfait !
Ma suggestion : J'ai utilisé moitié huile de noisette moitié Isio 4 et rajouté des raisins secs.
Bon gâteau !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 15:46
Trés bon.
Je le fais souvent. Il est moelleux à souhait.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 17:57
tres bonne recette, rapide a faire
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 18:01
Gateau au yaourt
Très facile, bon et moelleux
Pourri
Nul
Hummm
Délicieux et très moelleux!! Parfait pour le petit déjeuner.
Ma suggestion : Pour la farine j'ai mis moitié maïzena et monté les œufs en neige pour la légèreté.
Rien à changer!
Super bon et très moelleux: rien à changer
Parfait
Excellent
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
29 janv. 2012 à 18:22
Un vrai délice !
Super recette
J'ai utilisé de la cassonade a place du sucre blanc, elle réhausse le goût du gâteau. Un vrai délice.
Stéphanie et Manon
2 févr. 2012 à 15:57
Une recette facile et rapide
Goûter sympa très bon !
Une reussite
Tres bon et leger à la fois. Encore meilleur le lendemain
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 13:48
yaourt et eau de rose
Facile et rapide
Super bon et facile a faire

Ma suggestion : J'ai mis 2 pots de yaourth et un pot d'huile, le gâteau était bien gonflé et tellement bon
Délicieux
Un vrai bonheur! Je rajoute un peu de rhum, de la fleur d'oranger, et je monte les blancs en neige pour un gâteau plus léger. Également je mets de la Maïzena. Et un pot d'huile. Une tuerie!!!!!
Gâteau au yaourt trop bon
Tout simplement parfait... Je n'ai rien changé à la recette et il est excellent. Merci
Gâteau yaourt super
Je n'ai rien changé à la recette et franchement c'était parfait... Nous avons tous adoré la simplicité de la recette et avons adoré le goût. Merci
Ma suggestion : Rien a changer
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 10:12
C'est le meilleur
J'ai essayé beaucoup de gateau au yaourt et franchement c'est le meilleur
Ma suggestion : Aucune... Il ne faut rien changer
Ilona
J'ai que 13 ans et j'ai suivi à la recette ! C'était délicieux :) je le referais .
Excellent !!!!!
Très facile à réaliser, rapide.
30 min de cuisson suffit largement .
Je recommande ce gâteau .
Ma suggestion : 30 min de cuisson seulement
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 18:14
trés simple
recette inratable car les mesures se font toutes avec le pot de yaourt.
Trés facile à faire & toujours un régal !
Ma suggestion : le couper en 2 dans la longueur et le tartiner de nutella : un régal !
Miam!
C'est tellement simple et bon !
excellent
facile a faire et aussi il est trop bon et economique
Ma suggestion : vous pouvez meme essayer cette recette 3 oeufs, 2 pots de sucre , 1 pot d huile, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de yaourt aromatisé, apres cuisson arrossez de jus. pour le sucre vous pouvez diminuer
gâteau au yaourt
très bon en effet comme base de gâteau
Ma suggestion : je ne mets pas d'huile du tout, le bat 5 minutes au batteur et ajoute 4 gouttes d'huile essentielle d'orange douce. C'est top; on dirait un gâteau de savoie
Hmmm
Il est tres bon mes enfant en rafollent moi g rajouter des pepite de chocolat pour le rendre meilleurs choclan pour la reccete
Ma suggestion : Rien a dire
Saveurs d'enfance!
Un régale plein de souvenirs ensoleillés!!
Ma suggestion : Un yaourt à la vanille ajoute la douceur parfaite
Très bonne recette !
Très bon gâteau ! Simple et rapide a faire ! Mes parents et ma petite soeur ont adorés !
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
24 févr. 2012 à 20:32
Bravo pour vos réalisations!
Merci de l'enthousiasme dont vous faites preuve, je suis ravie que cette recette vous plaise, grands et petits...
Gâteau au yaourt
Recette facile et rapide. Très bonne texture, moelleux et super bon!
Ma famille a apprécié.
Gateau au yaourt
Tres bonne recette. J y ajoute parfois qq pommes et un peu de rhum.
Miam!
Gâteau simple bon et rapide!
Ma suggestion : Je met de ma confiture de fraise dessus et c'est très bon!
gateau au yaourt
parfait!
Ma suggestion : diminué un tou pti peu le sucre
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 08:48
gateau au yaourt
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 14:25
excellent
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 12:10
UN SEUL MOT: EXCELLENT
pitchounette
9 mars 2012 à 14:46
délicieux
très bon gateau, toute ma famille s'est régalé
Ma suggestion : j'ai ajouté des pépites de chocolat au lait
julien_r73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
9 mars 2012 à 16:01
basique
C'est bon... mais sans plus ! A utiliser comme base pour en faire quelque chose de plus créatif - mais alors une génoise est plus légère...
Ma suggestion : Utilisé du sucre roux et ajouté un peu de rhum et un zeste d'orange râpé.
Hum
Vraiment délicieux !!

Léger et très facile à faire

Ma suggestion : Avec des pépites délicieux!
Moelleux !
J'ai adorée ! Et mon frère et ma sœur aussi !
Juste une chose, j'ai mis le paquet de levure en entier mais je l'ai fait cuir 25 minutes. Moelleux comme jamais.
Mimi meryame
14 mars 2012 à 23:47
Gâteau aux yaourt
Cette recette est excellente elle est bonne et moelleuse toute ma famille en aimer.
Gateau au yaourt
Recette extra !
Ma suggestion : J'ai mis le sachet entier de levure pour plus de moelleux.
Super !
Très facile comme recette et super bon le gâteau. J'ai rajouter une cuillère à café de fleur d'oranger car j'adore le goût ! Je penserai à mettre le sachet de levure entier la prochaine fois pour voir.
Très bon !!
Très bonne recette. Simple à réaliser.

Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait de vanille liquide et j'ai mis le sachet de levure entier.
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 18:33
gateau au yaourt
Très bonne recette
Rapide simple et bon!
Rapide a faire et idéale pour toute la famille.A la place du sucre vanille,je mets de la fleur d'oranger,excellente recette!
Gâteau yaourt
Très bonne recette
Ma suggestion : Nutella au dessus excellent!!!
Très bon
Troooooop boooon !!!!!
Super recette !! a personnaliser a l'infini.. je me régale !
Super!
Les enfants adore car c est léger!
Ma suggestion : G mets 2 pots de farine et 1 pot de poudre d amande ça change et c toujours aussi bon merci !
Des fruits en +
Un grand classique sont on ne se lasse jamais
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Pommes Coupé En Cube Et Je Ne Mets Pas D Huile Pour Une Recette Plus Légère!
Très bon
super
franchement une recette TRES facile et RAPIDE
Ma suggestion : je met deux trois bananes bien mûr écrasées un vrai délice et quel moelleux.
L'avis de Nadia
Exellent gâteau que je recommande à tout le monde. Les enfants se régalent et en redemande !!!!!!
Ma suggestion : 30 min de cuisson suffit
Miam
Délicieux je recommande ! Rien a dire sauf parfait avec du nutella ;)
Excellent
Ma suggestion : Avec 3 bananes bien mûres coupées en fines tranches posées sur le dessus ou juste des pépites de chocolat au lait...un régal également!!!
Parfait
Un régal!! Cette recette est parfaite je me régale à chaque fois! Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je rajoute de l'eau de fleur d'oranger je trouve ça encore meilleur
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 10:14
Recette excellente
Facile, rapide.
Excellent !
Très bon et moelleux . 30 minutes suffisent . J'ai ajouté un peu de jus de citron et cela est délicieux .
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 15:08
Un classique
C'est toujours bon et vite fait pour l'hiver selon moi car un peu bourre-boure....
Super
Simple et rapide, je nai pas mis le demi pot dhuile jai oublié et mis de la fleur doranger un delice faites le!!!
Délicieux
Délicieux je le fais des que j'ai le temp
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 15:37
Nanette
Très bon et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par de la crème
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 15:38
Nanette
Très bon et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par de la crème
gateau yaourt abricots
je n'ai pas testé celui-ci, mais je le ferai bientôt
Ma suggestion : je faisais avec yaourt morceaux abricots, et si ce n'était pas pour enfants, j'ajoutais à la pâte un peu de whisky (3 C à soupe) ça parfumait pas mal
Gâteau au yaourt
C'est un gâteau délicieux, je met moitié farine et moitié maïzena, le yaourt et soi nature ou aux fruits. Un vrai régal.
Quel sucre avez vous utilisé?
Roux? Caster sugar?
Excellent
Super facile et très bon
Facile à réalisé
Très bon mais j'ai ajouté une pomme râpé, des noisettes fraîche et du gingembre quel délice !!!
Facile à réalisé
Dans cette recette j'ai ajoute une pomme râper , des noisette fraîche et de gingembre quel délice !!!
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 17:47
tres bon gateau
Humm
Vraiment délicieux!
J'ai mis un pot de farine et un de maïzena, rajouté des pépites de chocolat et la moitié d'un sachet de noix de coco râpée, pour le reste j'ai suivi la recette. Une tuerie!
Divin
Excellent gâteau Ras
Les filles se sont régalées pour le goûter
Ma suggestion : Aucune
Super !
Gâteau parfait ! Et très bon ! Mais il n'est pas aussi moelleux que je le penser
Aux poires chocolat
Ma suggestion : J'y Ajoute Des Morceaux De Poires Et Des Pépites De Chocolat. Un Pur Délice.
Gâteau yaourt/cannelle
Extra moelleux !! Très bonne recette. Pas sec du tout!
Ma suggestion : Rajouter un peu de cannelle en poudre c'est encore meilleur!
Tarteopomme
15 oct. 2012 à 00:08
Gâteau aux yaourt
Délicieux à refaire
Délicieux !!
Ce gâteau est juste délicieux mes sœurs et moi nous sommes régalées.

Ma suggestion : Aucune suggestion ce gâteau est parfait !
Gâteau
Juste une merveille je viens de le sortir tout juste du four et une bonne partie à déjà été mangé par mon mari
Ma suggestion : J'ai découpé des morceaux de chocolats dans la pâte
Délicieux
Nikel me voilà à faire des gâteaux et ma femme se régale. Merci!
Je rajoute des fruits séchés dedans. Encore meilleur!
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 15:53
Très bon, à faire et à refaire
Ma suggestion : j'ai rajouté 4 pommes coupées en morceaux et revenues dans une poêle avec du beurre et du sucre roux. J'ai aussi mis 1 sachet entier de levure chimique et fait cuire 35 à 40 minutes.
Une vrai réussite.
Hummmm!!!! Un vrai régal, ma fille adore c gâteaux... Très simple et rapide a faire, un vrai classique que l'on peut agrémenter selon nos envie fruits,chocolat ou tout simplement nature...
Très bon !
Que dire ? Ce gâteau est aussi simple à faire qu'il est bon. J'ai 15 ans et j'ai pu occupé ma petite cousine en le préparant avec elle. Je l'ai fait plusieurs fois mais en changeant légèrement la recette.
Ma suggestion : Je vous conseille de ne mettre que 1,5 pot de sucre, mais de rajouter un autre sachet de sucre vanillé. J'ai également diminué un peu la quantité d'huile, et ai mis le sachet entier de levure chimique.
Il était aéré, et avait plus de goût.
Miam!:)
Très très bon, j'ai juste ajouté un peu d'extrait d'amande amère. Un délice pour les gourmand(e)s! ;)
Ma suggestion : Extrait d'amande amère
Gâteau au yaourt
Rajoutez 2 cuillère à soupe de pralinê encor plusse de goût so good.
G?teau Yaourt
G?teau l?ger, recette hyper simple, ? refaire !
Ma suggestion : Ajouter du sucre glace en d?co une fois refroidi.
petit gourmandise
merci pour la recette en plus c est super
facile j ai 10 ans et c est la 1er fois que je
fait un gateau au yaourte pour ma maman
que j aime
Ma suggestion : EXELENT
Gâteau au yaourt
Excellent j ai rajouté un peu de fleur d oranger et 4 carré de chocolat noir aux écorces d orange fondu dans la préparation avec une boule de glace et de la chantilly c est une vraie tuerie
Ma suggestion : Chocolat et fleur d oranger et moitié farine moitié maïzena c plus aéré
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 11:06
gateau au yaourt
parfait
J adore
tr?s simple a faire. moi j y mets 6 gouttes d'huile essentielle de citron. un r?gal
Ma suggestion : delicieux
Le meilleur gâteau au yaourt !
Très simple à réaliser et aussi très bon. Dans des petits moules en silicones individuels, ils sont partis en moins de deux !

Ma suggestion : J'y ajoute des petits dés de pomme, poire ou des raisins secs miam !
Gâteau fastoch
Bonne petite recette, facile à réaliser, moi j'ai fait des muffins dans des moules en silicone, c'était délicieux, j'y est rajouté une cuillère de nutella avant la cuisson, à déguster avec un bon café
Très bon
Recette super facile pour un très bon résultat, aussi beau que bon!
La prochaine fois j'y ajouterais un petit peu de chocolat pour faire un effet marbré à la découpe
Gâteau au yaourt
Très bonne recette rapide et délicieux ;)
Gâteau au yaourt a la poire et pépites de chocolat
Sur la base de cette recette j'ai rajouté 3 poires et des pépites de chocolat.
J'ai versé la pâte dans un moule à cake.
Cuisson au four à 180 degrés pendant 45 minutes.
Ma suggestion : Un vrai régal fruité.
BRAVO!!!
Super la photo,, elle donne envie!
Super recette
Je les ai fait dans des moules individuels, avec une noisette de nutella glissée a l'intérieur... Un délice !
D?licieux
Recette facile ? r?alis'e, et g?teau tr?s bon. A faire et ? refaire!
Ma suggestion : pas de suggestion
Un grand classique
Très bon gâteau.... J'ai simplement remplacer l huile par du beurre et battu les blancs en neige... Un peu d extrait de vanille....
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 11:52
Merci
Simplissime mais ô comben excellente.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 19:14
un bon gateau
idéal pour un petit déj; j'ai ajouté un peu de poudre de cacao.
Trop bon!!!
delicieux viens de le preparer ppur le petit dej c etais ttes bon
Ma suggestion : j ai rajout? une pomme coup? en petit dee par contre je n ai m y qu un pot de sucre et a la place de 3 pot de farine je met 1/2 de farine et 1/2 de maizena trop bien. .
Superrrrr!!!
premier gateau dans tout ma vie...et reussi...j'ai 25ans biensur...mdr
Ma suggestion : apres cuisson j'ai rajouter de la pates a tartiner sur le dessus.
Excellent
simple a r?aliser et excellent
Ma suggestion : ne rien changer
Hello
Je suis très contente de cette recette! Fait la première fois et c'était un régal!! J'ai mis un pot de sucre au lieu de 2 et j'ai rajouté le zeste d'une orange + jus d'une demie orange. Très bon!!! C'était pr le ptit dej... :)
Super bon!!
Comme on peut voir j'ai juste mis des moitiés de pêche sinon j'ai rien changé à la recette!!
Ma suggestion : R A S
Gâteau yaourt chocolat
Recette très bonne et facile à faire. J ai ajouter du chocolat et c'était un délice
Ma suggestion : Le temps de cuisson est trop long Pour un gâteau plus moelleux je conseille de laissez cuire 25 min
Super bon
Gateau yaourt
excellent!
Ma suggestion : aucune
super pour les petits comme pour les grands
rapide facile et pas cher

Dévoré avant la photo!!!!!!!!!
Ma suggestion : pour le gouter on peut ajouter des pommes
J'adore
Gâteau au yaourt
C'est la 1er fois que je réussi un vrai gâteau au yaourt. Merci pour ta recette. Elle est simple, rapide et facile. C'est excellent !!
Ma suggestion : Moi j'ai mis un yaourt au fruit a la place d'un yaourt nature
Délicieux
Gâteau réussi : c'est une bonne base pour ajouter d'autres ingrédients : merci pour la recette.
Très bon!
Appréciable à faire et à déguster en famille.
Ma suggestion : Délicieux avec des fruits rouges!
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 18:06
Gâteau au yaourt
Parfait merci beaucoup
Irmine
Il est très moelleux et très bon
J' ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle de citron et une bonne cuillère de lemon curd
Bon ms sucré à mon goût
Gateaux au yaourt
C'est delicieux
Gâteau au yaourt
Très bon
C'est bon
Texture moelleuse
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine moitié maïzena avec des petits morceaux de pomme et 1 pot et demi de sucre.
Excellent!
Il est absolument excellent! moi j'ai rajouté du zeste de citron et pour la levure un sachet complet... je pense que les personnes qui se permettent de critiquer cette recette n'ont simplement pas l'âme du pâtissier car pour rater ça il faut vraiment être nulle... en tout cas merci pour la recette!
Ma suggestion : zeste de citron , un peu plus de levure
Pas mal....
J'ai fait dans des moules à muffins, et j'ai rajouté une cuillère de chocolat, à part ça j'ai respecté la recette. Je trouve que ça n'a pas vraiment de goût. Je rajouterai peut être un zeste d'orange et son jus une prochaine foi?! Puis je trouve que le gâteau sèche trop vite.
Ma suggestion : Peut être rajouter un zeste de qq chose pr donner du goût. Car pas fameux.
Miam!
Simple et facile à faire! Je l'ai fais av un yaourt aromatisé vanille.bien bon av le café!
G?teau yaourt
tr?s bon et tres beau ^^ merci
Ma suggestion : rien ? dire^^
Gâteau au yaourt
Super bon est rapide merci beaucoup pour cette recette le sucre vanillé donne un goût super au gâteau
Photos
Merci à tous ceux qui m'envoient leurs jolies photos, je suis ravie de ces moments de partage!
Les muffins au yaourt
J ai mis la pâte du gâteau dans des moules à muffins, et je les ai décorés avec du nutella et des pommes.
Ma suggestion : Recette très bonne même pour un enfant de 12 ans.
Réponse à Léa
Quelle bonne idée, bravo Léa, continue à innover !
Odyss?e-anne
3 mai 2013 à 13:05
Gateau au yaourt
je m appelle odyss'e anne j ai dix ans et je l ai fais toute seule il est tres facile a faire et delicieux il est parti tres vite
Ma suggestion : rien a ajouter
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
6 mai 2013 à 09:12
Réponse à Odyssée-Anne
Bravo Odyssée Anne! C'est le premier gâteau qu'on fait mes enfants quand ils étaient petits.
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 14:25
Gâteau au yaourt
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sirop d'érable
Gateau au danette
Excellent j'ai remplacé le yaourt par un danette vanille, et j'ai mis un peu de chocolat fondu et juste 1 pot de sucre
Gateau au yaout
Fait
Trop bon
C est mon fils de 11 ans qui l a fait seul !!! Et il en était très content , nous l'avons tous aimé il nous a même ajouter des petites pommes ... Ce matin avec le cafe il étai super ! Je vous le recommande
Gateau yaourt
jadore it's delicious
Ma suggestion : tes bon
Gâteaux aux yaourt
Ma suggestion : Aucune
Gâteau yaourt
Très bon
J'ai mis un yaourt framboise au lieu du yaourt nature ... Délicieux
Gâteau au yohurt
Ma suggestion : J'ai Adorée! Facile Et Efficace.
J'utilise Des Yoghourt Au Fruits Et Même Fromage Blanc.
Essayer Avec Des Fruits Ou Pépites Au Chocolat, Ou Même Moitié Nature Et Moitié Chocolat. C'est Délicieusement Bon!
Avec Une Crème Anglaise Aussi !!!!
Délicieux
Magnifique cette recette. Le gâteau avait une très belle texture. Même le chat a aimé
Ma suggestion : J'ai ajouté une pomme coupé en morceaux. C'était parfait!!! Merci pour la recette :)
Gâteau Au Yaourt
Coco. Cela Faisait Longtemps Que Je N'avais Pas Fait De Gâteau Au Yaourt Et C'est Très Bon. De Plus De Six Ans De Bons Conseils Et De Bonnes Idées De Me Proposer Cette Recette Autrement Qu'en Yaourt Nature. Merci Encore.
Gâteau au yaourt
Je fai le gâteau au yaourt de pui longtemps , moi je fait des œuf en neige que je rajoute dans le gâteau crouliez moi le gâteau est plus moilieu
Excellent et rapide
Le gâteau n'a pas fait long feu. Idéal pour le petit déjeuner! Merci pour cette recette.
J'ai suivi le conseil précédent et j'ai monté les blancs d'oeufs en neige, j'ai remplacé l'huile contre du beurre (question de goûts)
Ma suggestion :
Excellent et rapide
Le gâteau n'a pas fait long feu. Idéal pour le petit déjeuner! Merci pour cette recette.
J'ai suivi le conseil précédent et j'ai monté les blancs d'oeufs en neige, j'ai remplacé l'huile contre du beurre (question de goûts)
Ma suggestion :
Super
je le fais tous les mardis avec ma copine
Ma suggestion : il ne faut rien changer
Gateau yaourt
P'tit gout d'enfance retrouvé...! Délicieux !
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 15:17
petite suggestion
un indémodable
Ma suggestion : J'y rajoute un c à café de gingembre en poudre et des dés de pommes...c'est un délice !!
Cherry Shine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
25 juin 2013 à 17:23
Délicieux !
J'ai utilisé du yaourt à l'abricot et mis 1 pot 1/2 de sucre et c'est super bon !
Délicieux
Juste parfait rien a dire :p à part qu'il faut battre les oeufs pour un rendu meilleur
Ma suggestion : Rajouter du chocolat fondu pour un gâteux au choco super moelleux et battre les œufs en neige c est meilleur
Suculant !
Toute Ma Famille A Gouter Ils Ont A-DO-RE J'etait Contente Moi Qui N'a Que 11 Ans Je J'ai Reussi Ce Gateau !! Defi Réussi ! :D En Faisant Cette Recette J'a Decouverte Une Passion :D
Trop bon
C'est exélent je me suis régale avec un peu de sucre glace par dessus ou du nutella
Ma suggestion : Mettre un paquet de levure plus tôt que un 1/2 paquet
Délicieux !!!
Super bon !!! Gâteau facile a faire !!! J'ai rajoutée du jus de citron !! Hyper bon !!!
Gâteau yaourt
Très bon gâteau, facile à faire !
Ma suggestion : A refaire
Gâteau magnifiquement simple !
Super beau et super bon !! Sa c'est du gâteau au yaourt en plus trop facile!

Ma suggestion : Mettre au frigo et le recouvrir de Nutella avec des smarties ou des pépites de chocolat !! Un délice ...
À ajuster sinon c'est très simple!
Trop sucré mais la consistance est parfaite merci!! Ça doit bien faire une dizaine de fois que j'ajuste les ingrédients pour qu'il soit parfait (voir suggestion)
Ma suggestion : Un seul pot de sucre et à la place de l'huile mettre autant de beurre fondu pour un peu plus de souplesse, le sachet entier de levure si vous aimez bien qu'il soit aérien et c'est le top.
Également ça peut servir de base pour un gateau au chocolat (ajouter une plaquette fondue) ou gateau citron (raper un citron entier et ajouter son jus)
Délice
Trop bon
Excellent
je met que 1pot et demi de sucre et rajoute du rhum
Ma suggestion : je rajoute toujours du rhum petit arome sympa
Aussi facile que bon
J en ai fais deux.. Un tel qui l est présenté dans la recette et un autre marbré.. ils étaient tout deux réussi je recommencerais sans hésiter ^^
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:45
gâteau au yaourt
très bon. Je ne mets qu'un pot et demi de sucre, un pot et demi de farine, un pot et demi de fécules, un sachet entier de levure, 2 cuillères à soupe de lait; pour le reste du gâteau je laisse les même ingrédients et le gâteau est super léger.
Gâteau au yaourt personnalisé
Très bonne recette!!
Le gâteau est veau visuellement et aussi très très bon!!
J'ai mis le sachet de levure chimique en entier par contre.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'arôme vanille pour plus de saveur et deux pommes.
De plus j'ai battu la préparation au batteur électrique pour qu'il soit plus moelleux.
Gâteau au Yaourt
Super !
Ma suggestion : Ajoutez-y un peu de fleur d'oranger, il sera parfumé
Super bon et a personnaliser
Très bonne recette !
Ma suggestion : Très bon, voici les modifications apportées :
- Battu les blancs en neige
- Ajouté une cuillère a soupe de crème fraîche
- ajouté une poignée de raisins secs.

Un vrai régal !
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 11:38
excellent!!!!!
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile de tournesol par de l'huile d'olive! C'est délicieux
Gâteau au yaourt et raisins frais
Très bon mais trop de sucre à mon goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins frais.
Gateau aux yaourt
super bon merci pour cette recette
Ma suggestion : merci pour cette recette
Gâteau yaourt
Très très bon
Ma suggestion : Moi je rajoute de la vanille
Très délicieux
Mais trop sucrée
Ma suggestion : Inpeut de nutela
Gâteau au yaourt
Super bon, avec une pomme, il est plus goûteux.
A refaire. Très facile qui plus est !
Excellent
tr?s bonne recette. rapide ? r?aliser. le 1/2 pot d'huile est amplement suffisant. j'ai r?gal? les enfants au go?ter.
Ma suggestion : je conseille d'ajouter 75 gr de poudre d'amande. ?a donne un tr?s bon go?t.
A faire
Tout simplement excellent

Merci
Ma suggestion : J ai mis 4 œufs et un sachet entier de levure, et cuisson 30 min (mais bon ça dépend des fours)
Un délice
Recette simple qui fait son effet
Ma suggestion : J ai rajouté des morceaux de banane et un peu d armagnac et de miel
Un délice
Fastoche !
C'EST UN FAIT !
Ma suggestion : Faites directement le g?teau dans le le pot du yaourt !
Super bon !!!
Gâteau Fait en 5 min a peine ... Tout le monde a aimé donc super!!
Merci pour cette recette !