Gâteau au yaourt

Mélanie - 12 nov. 2008 à 12:31
 Monier4 - 12 avril 2015 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Gâteau au yaourt
Un gâteau simple à réaliser et bon. J'ai rajouté des perles de sucre au dessus.
Ma suggestion : je l'ai fais avec un yaourt au fruit et j'ai ajouté des perles de sucre au dessus avant la cuisson.
Trop bon
Parfait
Ma suggestion : Après avoir démouler le mettre dans de l Alu pour qu il soit moelleux
Bon, facile et rapide
Depuis que j'ai découvert ce gâteau je le fais sous toutes les formes (avec fruits, avec un nappage...).

Ma suggestion : Mettre seulement 1pot1/2 de sucre et battre les blancs en neige, et 1 sachet entier de levure.
On peut aussi remplacer un pot de farine par de la maïzena.
Simple et moelleux
rien a dire! !! juste bon !!!!
Ma suggestion : je rajoute 80g de poudre d'amande et un peu de colis caramel. Et je finis part un gla?age chocolat une fois cuit.
Gâteau au yaourt
Super ! J'ai dégusté pendant le goûter .. C'est la première fois que je le fais et c'est parfait .

Ma suggestion : J'ai suivi la recette mais j'ai apporté des modifications en lisant les suggestions sur ce gâteau . J'ai rajouté une c.a.soupe de crème fraîche . J'ai monté les blancs en neige. J'ai mis 2 c.a.soupe de sucre vanillé. 1pot et demie de sucre. Ni trop fade ni sucré! Je conseille vivement !
Très bon
Encore meilleur avec de véritable gousses de vanille !
Excellent !
Je mets un yaourt ou un fromage blanc à la vanille pour encore plus de mouilleur.
j ai bien aime
j ai bien aimé votre recette , le gâteau est très moelleux comme je les aimes .
ya bo banania !
Tr?s bon !
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 13:53
très bon
très rapide à faire et très bon!
Ma suggestion : ici on déteste les yaourts à la cerise mais comme il y en a ds presque tous les paquets de yaourt, on s'en sert pour faire ce gâteau à la place du yaourt nature! très bon!
Très bon gâteau
Simple comme j'aime et facile à faire.
Je mets moins de sucre (1 pot 1/2) et que 35min de cuisson (selon le four).
Le gateau
ce gateau et vraiment pas bon je suis vraiment deu
Ma suggestion : ne pas le faire
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 18:32
Bon
Simple et efficace.
Ma suggestion : J'ai saupoudré de smarties avant d'enfourner le gâteau, ils ont coulé et se sont fondus dans la masse :-(
La recette de mon enfance
Miam
petite siréne
21 avril 2014 à 16:12
bonjour je l'ai déjà fait mais on met 2 oeufs pas trois c'est facile et économique les enfants adorent
Très bon
Remarque
conseil pour les 2 premiers commentaires
Ma suggestion : faites du français et arrêtez la pâtisserie
Tres bien
;)
Ma suggestion : Moi je mets 2 yaourt c'est plus moelleux...
Gateau Au Yahourt
moi je met pas de sucre vanille
Ma suggestion : voila
Ce gâteau est un grand classique ! mais on ne s'en lasse pas ! mdr
Moi avant d'enfourner je saupoudre du sucre vanillé ce qui lui donne une petite croûte caramélisé et croquante que tout le monde adore généralement !
Le 1er commentaire n'a pas marcher je crois alors je recommence! mdr
Donc je disais que c'est un grand classique je crois qu'on a tous goûter ce gâteau!
moi je saupoudre du sucre vanillé avant de mettre au four ça lui donne une petite croûte caramélisé et croquante que tout le monde adore généralement !
Je mets un peu de rhum patissier et je divise la farine par 2 pour y ajouter à la place de la Maizena, ce qui rend le gateau plus aéré.
Parfois, je mets des fruits ou des yaourts aromatisés.
Gateau incontournable qui plait à toute la famille.
j' adore ce gâteau et mes enfants aussi!!!!!!!
cool se gatau
cool ce gateau je les fait tout seul alors que j'ai que 7ans
Délicieux
Délicieux j'ai rajouté du râpé de coco dedans juste délicieux !!!
Essayé.
Anthony Pétix Défis [sur YouTube]
Ma suggestion : gâteau au yaourt et noix de coco
Très bonne recette que j'ai du faire une vingtaine de fois! Je rajoute des morceaux d'ananas en conserve avec une cuillère à soupe du jus et il est encore plus moelleux! A faire avec des pommes ou encore des pépites de chocolat! Merci pour la recette!
Gâteau au yaourt
21 mai 2014 à 19:35
Très beau résultat g mis un yaourt a la grecque c'est vraiment excellent et je n'ai pas mis de sel d'ailleurs il n'y en avait pas besoin....
Parfait ! Merci pour la recette !
Parfait mais mettre un peu moins de sucre
23 mai 2014 à 18:50
Yypo
parfait
Ma suggestion : laisser le sel
très bonne recette, je n'ai pas mit de sel, j'ai rajouter des pommes et mongâteau fut excellent.
Encore merci pour la recette.
Tres Bon
recette très bien! merci mais peut être amélioré.
en tout cas c'est une base parfaite pour allez à nos envie en ajoutant chocolat, morceau de fruits, le faire en marbrer ( moitié choco moitié vanille) ect....


Ma suggestion : j'ai mis 1 pot et demi de sucre, et 2 yaourt pour encore plus de moelleux :) et pour l'avoir bien craquant sur le dessus j'ai saupoudrer de sucre le gâteau avant de le cuire à faible cuisson pour éviter qui ne sèche ( 100 degrer un bonne heure et demi) voilà :)
c'est parfait merci beaucoup c'est délicieux
Il faut mettre quoi comme huile
bonne recette
cool
blablateuse568
24 juin 2014 à 16:07
tres tres bon
alligator 300
24 juin 2014 à 16:17
assez bien si on rajoute un yaourt parfumé aux fruits, c'est encore meilleure attention à la cuisson du four le miens était brûlé. Sinon c'est une recette très bonne et je vous la conseille à tous et à toutes surtout pour les anniversaires si il y a des personnes qui n'aime pas le chocolat.
alligator 300
24 juin 2014 à 16:17
assez bien si on rajoute un yaourt parfumé aux fruits, c'est encore meilleure attention à la cuisson du four le miens était brûlé. Sinon c'est une recette très bonne et je vous la conseille à tous et à toutes surtout pour les anniversaires si il y a des personnes qui n'aime pas le chocolat
Très bon,en plus bien moelleux comme je les aime.rien a changer a la recette.
Tres bon
recette facile a faire avec les enfants.
Ma suggestion : j ai rajouté une boite de fruits au sirop
Je l'adore merci beaucoup c'est très bon
Très bon
C tro faccile a faire j'addore
tro bon
Ma suggestion : ses délicieux miame
bleuenn.b Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
25 juil. 2014 à 11:48
Ma suggestion: ajouter un zeste de citron :)
Mmmmm
c est tres bon
Ma suggestion : mmmm
j'addore
genial ! j'en fais au moins deux par semaine!! nature ou avec poire hummmm
trp bon
C trop beau est facile à faire je n'ai que 10ans est j ai réussi
Calamity Jane
27 août 2014 à 21:33
Excellent!! Je l'ai fait au nutella! Huuuummmm trop bon
fcil
troo facil
Ma suggestion : bon
Salut c'est nabila
Non mais allo quoi
Trop cool le gâteaux
Ce gâteau est délicieux par contre je trouve qu'en ne mettant qu'un demi sachet de levure il ne gonfle pas assez, je mes ainsi un sachet entier pour qu'il soit plus moelleux.
Tres bon
se iper bon
Ma suggestion : j aime boucou
Même pour les débutants de la cuisine ce gâteau adapté .
Excellent mais attention à la cuisson! Pour moi 25mn ont suffit!
c est trop beau mes moi j ai mis un sachet entier et c était beau
Huile?
quelle huile doit on mettre? Merci
Ma suggestion : p
BretonnedeCoeur
21 oct. 2014 à 09:41
Merci de préciser s'il faut mettre, pour les oeufs, à la fois le blanc et le jaune. Désolée mais je suis vraiment néophyte.
Je ne comprend pas.. il est tout plat....

c'est un gateau très bon et très facile ! je l'ai fais toute seule . Toute ma famille l'on aimé ! j'ai 9 ans.
30 minutes et toujours pas cuit .....
Mon premier gateau pour mon amie il cuit j espère qu elle va aimer
tres bon
gâteau tres simple et tres bon
Ma suggestion : un yaourt a la pistache
J'aime beaucoup ce gâteau, il est toute mon enfance. Moi personnellement je met de l'huile de tournesol et je mélange le blanc et le jaune d'oeuf. Voilà :)
j'ai fait le gâteau hier soir et tout le monde c'est régaler merci à vous.

Pour les commentaire déplaisant que j'ai pu lire en dessous sa en dis long sur la façon dont on été élevé certaine personne ...
Très bonne recette
facile à réaliser et très bonne recette ! j'adhère :D
Ma suggestion : .
Merci pour cette recette toute simple et rapide. Je rajoute 3-4 pommes avant la cuisson c'est parfait.
Recette à améliorer car gateau tout plat et pas cuit
Il est entrain de cuire mais j'ai goûter la pâte avant d'enfourner et elle était délicieuse, j'espère qu'il va gonfler et être parfait.
Isabelle Bonneau
12 nov. 2014 à 15:25
Réponse à Clo94 : la cuisson du gâteau dépend de la température de votre four, à vous de vérifier, en plantant un couteau dont la lame doit ressortir sèche, que le gâteau est cuit. Si votre gâteau est plat c'est sans aucun doute que vous avez oublié la levure. Je ne crois pas devoir changer quoi que ce soit à ma recette... vu le nombre de personnes satisfaites. Lisez les avis !
Simple et efficace, j adore. Pour les gourmands, enrobez le de chocolat et coco.
Très bon
Très bon. pour ma part 20 min ont suffit
Ma suggestion : Aucune
super mal fait les gateau mais le caramel super de la merde conar connace
Vîfos&:9'dm
15 nov. 2014 à 12:29
Gateau très réussi mais laisser au four 15 mn de plus car il n'est pas cuit au nous de 30 mn
il est pas compliqué j'ai mis des pomme en quartiers et zeste de citron il a l air top; dans la cuisine il faut être patient et pas cn pour dire que c'est de la merde
j' ai vraiment mangé deux gateaux exellent le premier avec un yaourt à la vanille plus de l'extrait de vanille liquide du vrai et ces quelques morceau de pommes un régale le deuxième avec un yaourt aromatisé citron plus un zeste de citron et de la fleur d'oranger celui la était a tomber je suis cuisinière depuis 25 ans restauratrice a mon compte j'avais toujours pensé que le gateau au yaourt était basique mais en agrémentant avec eux ou trois petite choses c'est le top niveaucuison vaut mieux 30 min à1 50 et 10 minutes à 160 a vos yaourt
Très facile à faire, rapide et excellent !
Super recette
pour ma part je nappe avec du Nutella Hummmm
je le fais très souvent et c'est toujours une réussite, moelleux comme il faut, avec ou sans ingrédients supplémentaires.
Je l'ai trouvé très bon, il ne faut pas écouter ce qui le critique.
il est plutot bon
Très bon
moi je rajoute de la poudre d'amande et un peu de beurre.
@didis - 7 juin 2014

Il faut mettre quoi comme huile

moi je mets du 15W40
ça tient mieux la chaleur
Moi qui a 11 ans je trouve se gâteau très très bon, si je le pouvais je mangerai que sa tout au long de ma vie
Gateau nature
la actuellement je vais essayer de le preparer
Ma suggestion : tre impatience
Alor pate bien est on verra la suite
Trop bon exellent cette recette est délicieuse je vais la refaire sa c' est sur !!!!!
on l'adore, surtout avec des pommes en plus
la pro de la cuisine
3 janv. 2015 à 18:10
c'est pas mal j'ai fait mieux
Je le goûterais se soir, mail il m'a l'air plutôt bon...Pour les instructions, je suis une fille de 11 et demi et je trouve que il y a pas assez d'informations. La farine on c'est pas combien en mettre, détaillé ! Mais Merci :)
martine112843
9 janv. 2015 à 05:21
Miam Miam :p :) a tombé
genimart Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
11 janv. 2015 à 23:56
facilaciré : de l'huile qui n'a pas de goût, comme le tournesol ;
carinne : je suis d'accord, avec plein plein de pommes, c'est encore meilleur ;
lolilop 2701 : regarde bien, c'est marqué pour la farine : 3 pots (du yaourt que tu as utilisé) ;
par contre, moi, je ne m'occupe jamais de l'ordre, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi cet ordre ?
merci.
je trouve qui et exelent je lai fait pour noel on la trover tros bon donc on la fait a nouvelle an a mon aniverssaire pour nformaition j'ai 14 ans
Très bonne recette moi qui est 12 ans je le trouve super bon simple à faire!!!!!????
Pratique,on peut moduler la recette comme on veut!!!
C'est la première fois que j'ai fais cette recette et je l'adore !
J'y ai ajouté des framboises ce qui le rend plus moelleux et meilleur encore :)
Tres facile a faire et tres bon
Jai rejouter des noix pour le cote craquant
la cuisinière parfaite
18 janv. 2015 à 15:55
Ce gâteau est vraiment excellent!Je l'ai fait pour mes cousins et mes cousines et ils ont tous adorés il en redemandait encore!Franchement je vous le recommande vivement car comparer a d'autre recette il est très rapide et délicieux.Avec certains sites de recettes,les gateaux sont tres fade.PS:J'AI 12 ANS ET SA FAIT 3 ANS QUE JE CUISINE
Cool rien à dire
j'ai essayer ses très bon
Ma suggestion : Miam Miam
Je trouve se gateau très tres bon j'ai que 12 ans et il est très facile je cuisine depuis que j'ai 10 ans et les recette était plus compliquer que celle la franchement ce site est très bien ???!!!!
Très bonne recette j'ai rajouter des carres de chocolat ça et là dans la pâte...
mon avis
cette je l'avais déjà réalisé et elle est magnifique
Ma suggestion : avec un couli de framboise cannelle a cote c'est encore plus bon
Facilement a faire
Et le sucre vanillé? il faut en mettre du coup?? aucune précision sur le sucre dommage..
Isabelle Bonneau
1 févr. 2015 à 22:04
Bravo à tous ces jeunes cuisiniers et cuisinières ! Contente que la recette vous plaise ainsi qu'aux autres bien sûr !
c la première fois que je fais un gateaux et c très bn
Isabelle Bonneau
2 févr. 2015 à 11:00
Réponse à Didi : il faut bien lire la recette, quand je dis ajouter LES sucres, c'est sucre en poudre + sucre vanillé .
tounez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 20:47
Excellente recette, très facile à faire du coup je me suis bien régaler. Merci beaucoup
Conseil ajouter de la poudre d'amande
Très bonne recette et gâteau facile à faire.
tres facile je le conseille fortement !
C'est tres bon n'ajoutez rien il est superbe;)?
Bonsoir, je me demandais pour la taille du pot de yaourt, c'est un grand? Car j'ai des petits suisse et les pots sont petits, donc est ce que je dois en mettre deux fois plus? Merci d'avance.
Jais mis le gâteau sans beurreg le moule ? Quel résultat aura il ?
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
10 févr. 2015 à 01:23
Pour la taille du pot de yaourt , oui c'est un grand : un pot de 125 g. Avec des petits suisses je n'ai jamais essayé, mais je rajouterais un peu de lait je pense. Après pour le dosage des autres ingrédients ça risque d'être un peu plus compliqué...
Couper le en deux mettre du chocolat fondu dedans et laisser le reposer c'est encore meilleur
très bon, mais c'est étrange que vous ne dite pas quand mettre le sucre vanillé dans cette recette.. :/
petit conseil moi je rajoute un coulis de caramel et ses super bon mais il est très bon nature pou se qui n'aime pas le caramel
A faire aussi avec un yaourt aromatisé : c'est très bon !
chipie eliot ?
14 févr. 2015 à 23:05
Il est trop bon
chipie eliot ?
14 févr. 2015 à 23:11
J ai que 10 ans sa fait depuis que j ai 5 ans que je fait de la pâtisserie est la recette est super bien et ses trop bon
Un dimanche au goûter, c'est excellent ....
Isabelle Bonneau
16 févr. 2015 à 11:39
Je te félicite Chipie éliot ?, continue à te faire plaisir. Bisous
Merci
simple,facile et c'est délicieux merci
Ma suggestion : R.S.
Juste parfait ? merci pour la recette
Ton gâteau
merci beaucoup ta recette est délicieuse grâce à toi ma soeur et moi réalisons souvent ton gâtrau !
Ma suggestion : Je mets le sachet complet de levure, sans rien toucher d'autre.
Reptile-Sama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 20:10
Exxellent ! rien a dire !
Excellente recette mais pas que avec des yaourt nature.
Depuis que je suis nee je connais ce gateau, et 23 ans apres je le fait toujours avec plaisir , et mes enfants l'adore !
trop bon
cool la recette j aime bien
kikou les swag
20 févr. 2015 à 21:44
ok c bien
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
21 févr. 2015 à 10:38
Répose à Lélé Rosa 147 : dans cette recette le pot à yaourt sert de mesure : on met les ingrédients dans le pot de yaourt vidé...
euh ? comment dire ? j ai un peu galeré car c etait la premiere fois que je faisait un gâteaux aua yaourt sinon tres bon
bien ! même très bien facile a faire
Un vrai régal !!! ?
C'est un délice rien n'a dire hmm
Très bonne recette est bon résultat !!! A essayer.
Un seul pot de sucre suffit!!
coooooool
coooooool
Recette
avec un fouet ça marche aussi !! très bon
Ma suggestion : surveillée la cuisson
moi j'ai pas d'oeuf donc la c en tain de cuir
je l'ai fait dit fois trop bein merci
Remplacer l'huile par 60gr de beurre fondu, je trouve cela bien meilleur !
excellent
Très facile
mes enfants ont adorés
Ma suggestion : aucune
Prescille merveille
28 févr. 2015 à 21:21
Trop bon j'aime trop?
bravo merci tout mes voisins aime et ma famille. très bien mais moi j'ai pas mi le yaourt au nature j'ai mi un yaourt à l abricot meilleure
Ma suggestion : faut mettre 1 sachet de sucre vanillé voilà
Ajoutez y de la canelle, de l'essence de vanille et un peu de muscade et c'est exellent ?
J'ai fait ce gâteau plusieurs fois, toujours beaucoup de succès. Je l'ai même utilisé comme base de gâteau d'anniversaire un pur regal . merci pour cette recette
vanony annick
3 mars 2015 à 00:24
j aime excellent merci encore
p'tite cuisiniere
3 mars 2015 à 14:17
est ce que sa va de l'huile d'olive ?????? repondé svp!!
La deuxième fois qu'on y goûte , c'est encore meilleur !!!!!!!!!!!!!
L'huile d'olive peut marcher si vous n'avez que ça sous la main, mais, il faut savoir que le goût du gâteau sera nettement plus prononcer. J'ai déjà fais ce gâteau avec de l'huile d'olive et on m'a dit qu'on la sentait trop mais qu'il était bon tout de même.
j ai fais plus de gateau a l ananas et j ai 9 ans donc lol
Clara la jeune
4 mars 2015 à 19:08
Trop bien.
J ai 10 ans et je l ai fait plusieur fois ( trop facile ). Si l on rajoute des zestes et du jus de citron avec des noisettes c est exceptionnel. ??? BREF J AI ADORÉE!!!¡¡¡
Isabelle Bonneau
5 mars 2015 à 13:01
Petite cuisinière, si vous voulez remplacer l'huile il vaut mieux éviter l'huile d'olive, c'est trop fort, remplacez plutôt par 100 g de beurre fondu.
merci pour cette délicieuse recette .
Toujours excellent pour base de gâteau qu'on peut personnaliser, délicieux par exemple en ajoutant une tablette de chocolat fondu et des pépites de chocolat et là c'est PARFAIT!
Et encore mieux avec un nappage chocolat, super gâteau d'anniversaire. Autre version pour les fêtes le faire avec de la crème de marron et des morceaux de marrons glacés un DELICE.
J'aime beaucoup j en faisait beaucoup quand j était petite
c trop bien je pourrait en faire des autres
christophe evelyne
12 mars 2015 à 15:23
excellent et tres facile
Ce gâteau est vraiment facile à faire et si bon!!!:-P
Je n'ai pas encore goûté, il est dans le four. J'y ai rajouté des morceaux de pomme... Il me donne déjà envie !
une goûteuse
14 mars 2015 à 17:17
Très bon , facile à faire super merci pour cette recette
Très bon! Top! Je fais avec un yaourt sucre de canne. Très rapide à faire
exellent
Carine de Meyzieu
15 mars 2015 à 15:46
Une recette tres simle et on peut inover ! Tres bon !
un grand classique indémodable.
je suis aller trouvé les proportion que j'avais oublié.
pendant la cuisson saupoudrez le gâteau de sucre glace pour avoir une croûte croustillante.
(si vous n'en n'avez pas il suffis de broyé du sucre en poudre) sa évité de se faire voler au super marché en achetant du sucre glace.
Extra !!!
Recette respecté presqu'à la lettre ( j'ai juste rajouter 1 sachet de sucre vanillé) et le gateau est extra , moelleux , bref une tuerie !
A refaire encore et encore
Un goûter qui revient pas cher pour les enfants
ggggggggggg
17 mars 2015 à 11:32
tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon
Excellent mes enfants se sont régalés je recommande cette recette
facile a faire c genial
Très bon et très simple à faire qui peut aussi servir de base à d'autres gâteaux, par exemple en le fourrant de crème, en ajoutant dans la pâte des pépites de chocolat, des spéculoos ou des macarons broyés ou encore des fruits : lamelles de pomme, de poire ...
Personnellement pour accentuer le goût vanille j'utilise un yaourt à la vanille et si je souhaite un autre parfum, j'utilise un yaourt au chocolat, au citron ou autre ...
tres facile a faire et tres tres bon bravo!!!! ISABELLE BONNEAU!!!!!
Très bon, j'ai juste mis un sachet entier de levure au lieu d'un demi car sinon le gâteau est tout plat.
Gateau yaourt
facile et ne nécessite pas bcp d'ingredients
Ma suggestion : j'ai fait une version avec des raison secs
Je l'ai réalisé avec un yaourt mixé aux fraises (diminué un peu la quantité de sucre) et une goutte de colorant rouge pour avoir un gateau rose pour l'anniversaire de ma fille (déco princesses)
trop bon
Une tuerie je recommande cette recette ultra simple et très bonne.
Parfait !! Rien que l'odeur lors de la cuisson nous donnait l'eau à la bouche.
Idéal pour cuisiner avec les enfants. Ma fille de 8 ans l'a décoré avec du nutella et des smarties pour son anniversaire à l'école !
très bon recette de gâteau et moins couteux
Le plus beau des gâteaux que j ai super bien réussi et en plus il est bon !!!!
Merci beaucoup mon gâteau et trés réussi c'est la 1ére fois ^^
Super recette !!!! facile, rapide et efficace, le top du top !
Très simple hyper bon les enfants adre et moi aussi ?
ce gateau est non seulement tres facile ,tres rapide . Et en meme temps il est tres riche en gout !!!!!
Il et aussi super légé
C délicieux et facile a faire <3
ont peut r'ajouter 1 pot de chocolat en poudre pour les gourmand
J ai fait le gâteau il était très bon.
Parfait, j'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et moins d'huile , du sucre glace par dessus, parfait pour tout les moments douceurs, petit dej, dessert, goûter de 4h !
tres tres bon gateau, facile a faire et pas long !!!!
trop bon et reussi la premiere fois que mon gateau gonfle et quil reste gonfle c leger jen mangerai au pti dej ;)
MOi , je bats les blancs de 2 des oeufs en neige , encore plus léger ,
Super bon se gâteu j'adore
Excellent ! J'ai divisé la pâte en deux pour mettre une partie avec du Nutella ! La recette mabré un délice