J'adore aussi avec de la noix, c'est super bon et on peut vraiment en faire ce qu'on veut quand c'est cuit c'est bon avec du sucre glace des vermicelles et de la chantilly... Bref c'est super je me régale toujours autant de cette recette surtout au moment de le décorer c'est trop bien un peu de chantilly ici et du sucre glace par là(on peut utiliser des pochoirs et tout un tas de trucs...) miam voilà mes idées( il y en a d'autres) ❤️
Excellente base de gâteau, après des dizaines de tentatives avec d autres recettes, enfin le top du top ! Il est excellent nature mais aussi super pour laisser libre court à votre imagination en y ajoutant ce que vous aimez, nesquick, pommes, pépites de chocolat, canelle, épices. ..et aussi au niveau des formes infinies des moules ! Vraiment super recette ! Merci beaucoup de avoir partagé ce secret !
Bien mais beaucoup trop de sucre, j'ai doublé les doses et pour moi ça fait pas 12 personne, puis 4 pot de sucre, abusé, moi j'en est mis que 1 et sa suffis !
Vraiment super ! Fait pour l'anniversaire d'une amie cette recette à fait l'unanimité. J'ai juste remplacé l'huile d'olive par l'huile de pépin de raison par manque d'huile d'olive mais sinon ça va très bien ! Je recommande !
Pour réaliser une variante vraiment excellente, je remplace l'huile d'olive par de l'isio4 et je met 2 pots de farine et 1 pot de poudre d'amande à la place de 3 pots de farine!
Résultat: un gâteau moelleux à souhait avec un arrière goût de financier!
Bonjour, j ai fait cette recette est franchement impeccable et plus besoin de séparer le blanc et le jaune d œufs , facile rapide et le résultat est là!!!__après la prochaine fois peut être je changerai le gout en ajoutant moitie chocolat, ou zeste ou fruits __merciiiiii
Délicieux et super facile à faire, j'étais sceptique par rapport à l'utilisation d'huile d'olive comme matière grasse mais aucun soucis c'est super bon moelleux à souhait ????????
Cela fait déjà deux fois que je le fais. Facile et rapide, il est savoureux. La première fois j'ai rajouté une compote avec morue eaux d'ananas et la deuxième fois j'ai mis des bananes. Je vais maintenant rajouter des pépites de chocolat ! Miam
J'étais vraiment réticente au fait d'utiliser de l'huile d'olive... maintenant je ne m'en passerai pas !! Ça parfume parfaitement le gâteau sans pour autant laisser un goût "d'olive". Cette recette est superbe !! Rapide et délicieux !
Prochaine fois je rajouterai de l'essence de vanille pour camoufler un peu l'odeur de l'œuf, je n'ai pas trop senti le yaourt. Mais sinon c'est très bon, et super à faire avec les enfants !!
Très bon et très facile. J'ai mis de l'huile de tournesol, des pépites de chocolat et un yaourt à la fraise parce que je n'avais rien d'autre. Excellent !
Recette simple mais pratique pour un goûter avec les enfants. Par contre si certaines personnes pouvaient faire attention a leurs commentaires et ne pas mettre trois fois de suite la même chose ce serait bien
Recette simple mais pratique pour un goûter avec les enfants. Par contre si certaines personnes pouvaient faire attention a leurs commentaires et ne pas mettre trois fois de suite la même chose ce serait bien
Excellent. J ai doublé les doses sauf en sucre et huile où j ai maintenu les doses initiales. Aujourd'hui je l ai fait aux pommes et hier aux pépites de chocolat. Les enfants se régalent. Merci pour cette recette.
La meilleure des recettes de gâteau au yaourt. Je l'utilise maintenant comme base pour d'autres pâtisseries genre cakes... j'y ajoute selon l'envie l'hiver des cranberries, de l'épine vinette qui apportent du peps avec son petit côté acide et l'été des fruits frais. L'huile d'olives apporte vraiment un plus.
J'étais un peu dubitatif quant à l'huile d'olive... Mais le résultat est juste savoureux. Merci pour cette delicieuse recette que j'ai définitivement adoptée.
Niquel super bon je fais cet recette depuis plusieurs année j'ai mis un yaourt au citron du chocolat fondant et des petits vermicelles de couleur il a fait son sucées merci
J'ai Mis deux yaourts et mis de l'huile de tournesol (je m'étais un peu tromper sur l'huile) et un sachet complet de levure chimique et les personnes ont vraiment adorée. Du coup je refait la même mais avec des boules de nutella (boules préparer en avance dans un moule a glaçon au congel) au fond du moule.
J'ai 54 ans et depuis mon enfance je mange du mange du gateau - au-yaourt que je prépare moi même depuis longtemps! C'est une recette trés simple mais extra!
Trop bon, j'ai fait une variante en faisant compoter des bananes bien mûres avec un peu de cannelle et du rhum que je rajoute à la pâte. Ça fait une sorte de gâteau bananes allégé
J’ai juste rajouté un soupçon de fleur d’oranger et de 4 épices. Gâteau qui mérite d’être mis à l’honneur par sa simplicité, la rapidité pour le confectionner et sa saveur qui nous rappelle les bons gâteaux de nos mamies. Très bon ????????
Le gâteau n a pas duré longtemps ! Un délice. J'ai mis un pot et demi de sucre c'était bien suffisant. Des petites de chocolat avant de mettre au four. Le tour est joué !
Très bon gâteaux, j'ai ajouté des pépites de chocolats j'ai mis un quart du gobelet d'huile et pour la cuisson 25 minutes on suffit ça dépend certainement des fours.
Mon épouse faisant du lait de soja frais, j'ai remplacer un pot de farine par la Pâte de soja et ajouter un seul pot de cassonade et deux cuillère à soupe de nesquik. C'est presque comme un moelleux, un delice au petit déjeuner
très bon. fait avec un pot de fromage frais à la place du yaourt, 1 pot et demi de sucre et 100g de pépites de chocolats résultats 12 muffins délicieux prêts en 20minutes ?
Très facile et rapide...Je l’ai décliné en trois sortes de muffins: nature, pépites de chocolat et poires...Je trouvé par contre que la préparation prend beaucoup le goût de l’huile (tournesol pour ma part). C’est un peu dommage, je tenterai à nouveau mais avec une autre...
j'y ai rajouté les 3/4 d'une boite d’ananas en morceau dedans, un demi sachet de copra et pour la presentation des pastilles de toutes les couleur sur le dessus . reste a goutter tout a l'heur chez la belle fille . bonne appeti. et bonne cuisine a tous et toutes.
Très simple et rapide à faire. Je viens de le faire pour le goûter. Je n'ai rien changé, juste mis un yaourt à l'abricot et moins de sucre, il est parfait ! Merci pour cette recette
Résultat: un gâteau moelleux à souhait avec un arrière goût de financier!
.
Vraiment délicieux