Gâteau au yaourt

- - Dernière réponse :  Bru - 13 juin 2019 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Afficher la suite 
Un gâteau moelleux en quelques minutes
C'est, à quelques choses près, la recette que j'utilise. Je remplace l'huile par une cuillère à soupe de crème fraîche et je mets le sachet de levure en entier.
Cela donne un délicieux gâteau près en quelques instants...
Ma suggestion : Parfois, j'ajoute deux cuillères à soupe d'amandes en poudre : exquis...
Variante(s)
On peut aussi ajouter le reste de la plaque de chocolat pour en faire façon brownies, ou en pépites.
Ma suggestion : Pour les proportions, je connaissais celles-ci :
1 pot de yaourt
1 pot de sucre
1 pot d'œufs
2 pots de farine
1/2 sachet de levure chimique
Un bon goûter en 2 temps 3 mouvements
Pour ma part, j'ai respecté les proportions et les ingrédients et le résultat est plus que satisfaisant ! Le gâteau est moelleux (il n'est pas sec comme certains gâteux du même type), bien levé. En plus, la préparation est rapide. J'approuve à 100% !
Gâteau rapide et facile
Le résultat est garanti. Il est moelleux et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de pommes. Succulent.
Trop bon
Parfait, en un mot. Moelleux, aéré, tendre, pas étouffant. Merci.
Sympa
La base est parfaite, ensuite il s'agit d'ajouter selon les goûts des pépites de chocolat, des pépites de caramel, des fruits, de la noix de coco... Une réussite à chaque fois.
Facile et très très bon !
Merci pour cette recette à la fois simple et bonne !
Ma suggestion : 1 pot de sucre.
Nouvelle recette
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'y ajoute de la gelée de citron. Je coupe le gâteau en deux et je le remplis de gelée.
Super recette.
Franchement, je n'y croyais pas trop mais c'est super bon, j'adore. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Mais ce serait mieux avec 2 sachets de sucre vanillé.
Recette simple et efficace : tout bon !
Bravo. Je viens de le faire, il est moelleux et goûteux, ma fille l'adore (nous aussi). J'ai simplement ajouté à la place des pots de farine de la maïzena (1 pot), de la poudre d'amande (1 pot) et enfin 3/4 de pot de farine. Un peu d'extrait d'amande amère.
Ma suggestion : J'ai modifié comme indiqué ci dessus mais la base de cette recette est bonne. Économique et rapide à faire ! Je le prépare pour le p'tit déj et/ou le goûter et aussi le soir avec la tisane.
Simple et bon
Facile à faire avec les enfants.
Ma suggestion : J'ai ajouté des fruits coupés.
Excellent !
Ce gâteau est très léger, mais il faut mieux mettre un paquet de levure entier. Rien à dire.
Délicieux
Délicieux et facile à faire. Moi j'ai juste remplacé par 1 pot de maïzena, 1 pot d'amandes en poudre et 1 pot de farine, j'ai battu les blancs d'oeufs en neige encore plus moelleux et j'ai ajouté quelques framboises que j'avais au congèl : un vrai délice !
Bon mais trop sucré
Juste un peu trop sucré, mais rapide.
Yaourt au citron
Pour le yaourt, moi je mets un yaourt au citron, c'est délicieux.
Très réussi
Excellente recette, toute simple, mais très bonne.
Ma suggestion : A la place du sucre en poudre, j'ai mis de la cassonade, c'est encore meilleur !
Glacé
Ma suggestion : Je vous conseille de le couper en deux dans le sens de la hauteur et de le fourrer avec de la crème fraîche et des fruits, ou du Nutella. L'autre astuce pour en faire un gâteau de fête : ajouter 1/2 pot de rhum dans la pâte, et faire un glaçage en mélangeant rhum Negrita plus sucre glace jusqu'à obtenir une pâte fluide à étaler sur le gâteau. Décorer et mettre au frigo.
Habit de fête!
Merci Ludivineuh de vouloir parer mon modeste gâteau au yaourt de ces habits de fête ! En tout cas ces suggestion sont bonnes à retenir.
Question rapidité il n'y a pas mieux!
Je viens de réaliser la recette , ça cuit ...
J'insiste sur la préparation concernant les mesures avec le pot de yaourt qui est très pratique. Si vous êtes prise au dépourvu , c'est l'idéal.
Ma suggestion : J'ai ajouté du Nutella fondu à l'intérieur avec de l'arôme de vanille liquide et j'ai mis deux pots de yaourt sucrés.
Bon
Bon gâteau au yaourt.
Ma suggestion : Je mettrais un pot d'huile et 2 œufs, plus un peu de rhum pour davantage de goût.
managua45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
Délicieux et très moelleux
Je n'avais jamais fait de gâteau au yaourt mais mon chéri m'en a souvent réclamé alors je me suis lancée. Il a adoré, 2 jours après il m'en réclame déjà un autre ! Excellente recette, ce gâteau est savoureux et surtout très moelleux.
Ma suggestion : En lisant plusieurs avis j'ai mis deux sachets de sucre vanillé, un pot de sucre blanc et un pot de sucre roux et pour la levure, j'ai mis un sachet entier.
jacques.t
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
Super !!
Très facile et très bon !!
Super
Très bon gâteau, très moelleux et super facile à faire.
Gâteau aux yaourt
J'ai rajouté de la fleur d'oranger, c'est super bon et le gâteau est super moelleux.
Ma suggestion : En mettant moins de sucre une fois que le gâteau est cuit, le couper en 2 pour pouvoir le fourrer de Nutella ou de confiture et le refermer. Saupoudrer de sucre glace.
Très bon
Franchement, très bonne recette, j'ai vraiment aimé, merci. Juste un peu sucré pour moi, à part ça, tès bon.
Gâteau au yaourt
Très facile, excellent.
Ma suggestion : Moi, je mets moitié farine et maïzena. Je prends aussi un yaourt aux fruits, c'est délicieux.
Dans la moitié de la pâte, je rajoute un peu de cacao amer et cela me donne un gâteau marbré.
En panne de yaourt, je mets un verre de lait et le verre sert de mesure. Je monte également les blancs.
Utilisateur anonyme -
Très bon
Bonne recette, facile à faire, et goûteuse.
Ma suggestion : Je remplace l'huile par du beurre fondu et je bats les blancs d'oeufs en neige, c'est plus léger; je parfume avec le zeste d'un citron râpé.
Utilisateur anonyme -
Succulent
Merci, mille fois ! Ce gâteau est une pure merveille. On peut l'agrémenter de mille façons et les enfants comme les grands en raffolent. C'est devenu MA recette de base. Encore merci d'avoir partagé ce trésor.
Ma suggestion : Pour plus de moelleux, j'ai mis un pot d'amandes en poudre et 2 pots de farine. Un pur régal.
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Réponses aux internautes
Merci mesdames pour toutes ces intéressantes suggestions que je testerai sans nul doute.
Question
Je ne l'ai pas réussi à ce jour, est-ce que je peux remplacer la levure chimique par celle que l'on prend pour faire le pain maison ?
Parfait
Très bon gâteau.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat c'était très bon.
Utilisateur anonyme -
Gâteau au yaourt.
C'est trop bon. A refaire !
Ma suggestion : Faites-le en mettant moins d'huile.
Parfait
Très bon moelleux qui n'est pas sec. Cependant, j'ai utilisé un yaourt aromatisé qui a laissé un mauvais goût.
Ma suggestion : Utiliser un yaourt nature !
Facile et bon
C'est un gâteau très fin et facile à réaliser. De plus, il est très bon !
Ma suggestion : Je vous conseillerais de rajouter dans votre pâte de l'essence de vanille et du noyau avec un zeste de citron. Cela parfumera votre gâteau et donnera du goût.
Réponse à Valérie Farou
Non, je pense qu'il faut uniquement utiliser de la levure chimique. La levure pour le pain n'est à mon avis pas adapté au gâteau.
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Levure
C'est exactement ce que j'allais répondre, merci, uniquement de le levure chimique.
Gâteau au yaourt
Très bon.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec un yaourt à la fraise avec morceau et moins de sucre.
Utilisateur anonyme -
Bravo
Rien à redire. Une excellente base pour un gâteau. Aussi bon pour un goûter que pour un évènement. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Tous les décors et parfums sont permis.... Bravo !
Pas mal
Ce gateau me rapelle mon enfance ! Trop bon !
Utilisateur anonyme -
Très bon
Très simple et bon.
Ma suggestion : Un peu moins d'huile.
Très bon
Très bon, bonne recette !

Ma suggestion : Beurrer le moule avec du beurre aux gros sel, biensur ne pas rajouter la pincée de sel.
Et ne mettre que 1/4 de pot d'huile.
Utilisateur anonyme -
Très bon et facile.
La prochaine fois, je mettrai un peu moins de sucre.
Ma suggestion : D'ailleurs j'essayerai avec du sucre de canne.
Bof
Gâteau qui cuit très mal, en partie à cause de l'huile... Résultat : très cuit à l'extérieur et pas du tout à l'intérieur... Mis à part ça, il est bon mais je ne retenterai pas !
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Réponse à Kate
Sur 44 avis, vous êtes la seule à faire ce commentaire. Le problème de cuisson que vous avez eu ne vient pas de l'huile, mais de votre four qui était peut être trop chaud !
Problème de cuisson
Gâteau qui cuit trop à l'extérieur et pas assez a l'intérieur, comme problème c-dessous... Pourtant je n'ai pas mis d'huile.
Souvenir d'enfance
Merci pour ce souvenir d'enfance, simplement bon...
Régalez-vous !
Super recette, facile à réaliser et le résultat est très bon. Par contre moi je mets moins de sucre.

Ma suggestion : Mettre seulement 1 pot 1/2 de sucre.
On adore
Trop huuuuum merci beaucoup recette simple, pleine de goût et de tendresse quand on mord dedans.
Hummmmmm
Super délicieux !
Ma suggestion : Enfin une vraie recette.
Décevant
Recette de base un peu fade. Ressemble à un gâteau industriel...
Ma suggestion : J'ajouterais de la poudre d'amandes et de fines lamelles de poires...
Très bonne recette !
Je conseillerais de remplacer 1/2 pot de farine par 1/2 pot de maïzena. Ça allégera un peu le gâteau pour ceux qui surveillent leur ligne et leur alimentation.
Trop bon
Trop bon ! Il est parfait croquant et moelleux dans la mie !
Utilisateur anonyme -
Très bonne base
Merci pour cette recette, très rapide à faire, le gâteau est bien moelleux.
Ma suggestion : Je l'ai essayé à plusieurs parfum : vanille, citron, coco... Très bonne base à agrémenter selon ces envies : nappage, glaçage, coupé en 2 avec de la crème patissière et des fruits,...
Gâteau aux yaourts
Très simple à faire et très bon !
Utilisateur anonyme -
Question
À quoi correspond la quantité d'un bol ?
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Répose à Mouna
Je ne comprends pas bien votre question, je ne parle pas de bol dans cette recette, si vous parlez du pot, c'est un pot classique de 20 cl.
Super
Vraiment très bien recette rapide et gâteau très moelleux j'y est simplement rajouté un peu d'arôme d'amande amère et des pépites de chocolat... Un régal.
Excellent
Ma suggestion : J'ai rajouté deux sachets de vanille plus une pomme un régal merci !
Super !
Toute mon équipe était ravie, petit dej réussi !
Utilisateur anonyme -
Vraiment excellent
C'est un gâteau vraiment excellent, pourtant j'en ai fait des gâteaux au yaourt, ils étaient toujours secs. Celui-ci est moelleux et léger.
Excellent ! A tester très bonne recette
Suivre la recette à la lettre ! Génial ! Excellent ! Trop bon, moelleux, j 'ai utilisé le pot de yaourt pour mesurer c'est vraiment léger moelleux tendre ! Très bon ! Par contre cuit au bout de 50 minutes à 180 degrés.
Parfait
Facile, rapide à réaliser et surtout très bon !
Ma suggestion : Essayez vite cette recette.
Génial
Je viens de la faire vraiment très facile à faire, merci beaucoup.
Réussi du premier coup
Gâteau réussi dès le premier essai. Très bon et moelleux.
Ma suggestion : Le zeste d'un demi citron donne un goût génial.
Un régal !
Très très agréablement surprise.
Beaucoup de goût, moelleux et tendre.

Ma suggestion : Peut être réduire le sucre... Et réduire le temps de cuisson.
Délicieux
Je l'ai fait en ajoutant de la coco en poudre, avec mes nièces... Très facile et délicieux. Bonne occupation.
Un délice
Une pure merveille ce gâteau, on se régale mon gâteau préféré.
Ma suggestion : Mettre un yaourt au fruit a la place de nature et mettre juste 1 pot de yaourt de sucre et c'est délicieux
Utilisateur anonyme -
Huummm !
Il ressemble à un gâteau au pomme c'était la première fois que je faisais un gâteau au yaourt et je n'ai pas été déçue simple, rapide et surtout bon.
Utilisateur anonyme -
Comment réussir un gateau
Gâteau à faire au plus vite.
Perfect.
I love this cake, it's easy to do and it's very good !
Perfect.
I love this cake, it's easy to do and it's very good !
Parfait et léger !
J'ai suivi la recette à la lettre et tout était parfait. J'ai tout de même ajouté environ 70g de pépites de chocolat et placé 30 min seulement au four à 180' à chaleur tournante.
Sympa
Trop bon.
Ma suggestion : Ajouter des fruit moi de la poire hum très bon.
gateau yaourt marbré (au nutella)
bon
Ma suggestion : mettre 2 yaourts.
sinon, partager la pate la pate en 2, mettre une moitié ds un moule à cake beurré et mélanger 4 c à soupe de nutella a l'autre moitié, verser lds le moule à cake en cuisant le marbré se formera.
TeeLala
Très bonne recette
Ma suggestion :
Zeste de citron et un peu d'essence de vanille
Parfait
Excellent pour les débutantes, moelleux, vraiment très bon
Gâteau au yaourt
Très facile a faire!!
Top !
Vraiment bon ! Il est tout simplement délicieux ! Ne rien changer a la recette.
Ma suggestion : Pour les fans du nutella comme moi : Je met une cueillere a café de nutella au centre et les met dans des petits moules !
Excellent
Facile, rapide et apprécié de toute la famille ! Que demander de plus ?
Personnellement, j'utilise du yaourt à la grecque, c'est encore meilleur !!!
Super bon
J ai adore je referais cette recette
Ma suggestion : Seul bémol pour ma part 35 min de cuisson c était un peu trop l ext était très croquant l int super moelleux, je réduirai à 30 ou 25 min la prochaine fois
J'adore
J'ai très bien aimer !! Il était très moelleux a linterieur.
Génial
Très bon un régale moi j'ai réduit le temps de cuisson a 25 min. BONNE APETIT !!!!
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter du nutella au centre aussi des bouts de poires ou de pommes et aussi des pépites de chocolat
Parfait
Très bien réussi les doses tout impeccable merci
Ma suggestion : Une goutte de rhum en plus
Très bon
Très bon gâteau nature ou non
Ma suggestion : Gâteau très bon pour faire des cupcakes (avec un glaçage au mascarpone!)
Très bon
Très bon. J'ai rajouté le zeste d'un demi citron et de la vanille liquide. Mettre plutôt un sachet complet de levure pour qu'il soit bien gonflé
Miam
Super bon ! J'adore ... Je l'ai fait 2 fois et la deuxieme fois etait plus reussite :) question d'habitude ! Bon appetit !
Gâteau au yaourt glaçage fr
Très facile et rapide a faire .
J'ai ajouter 250g de fraise que j'ai coupée en 2 avec un glaçageiBien arriver bonne nuit fraise (colorant
alimentaire) ensuite décorer avc quelque fraise idéale pour un gouter d anniversaire trop bon
Ma suggestion : Fraise
Très bon
Cette recette sera désormais ma base pour tout autres gâteaux ! ( chocolat-bananes, poires etc...)
Ma suggestion : Encore Meilleur En Remplaçant L'huile Par L'équivalent En Beurre
Excellent
Vraiment bon mais je met seulement 2pots de farine et 1 de sucre pour qu'il soit plus moelleux et moins sucre bref un régal merci pour cette recette
Très bon
Ce sera à présent ma base pour tout les autres gâteaux ; poires , chocolat etc. ...
Génial
Je les ai fait dans des moules a muffins (rempli à moitié)avec le zeste d'un citron et 1 sachet de levure
Ma suggestion : Peut être prévoir des moules plus petits parce que là pour l'heure du thé c'était un peu gros, mais c'était trop bon.
Bon gateau !
C'est une bonne recette mais il faudrait 1 sachets de levure chimique au lieu d'un demi sachet .
Mdr
Trop bien j épater mes parent
Je vous le conseil
Et bien j'aime bcp cet recette mais cest une recette assez simple alors je rajoute une cuillere a soupe de miel et un sachez de levure , defoos du chocolat ou bien des fruit !

Ma suggestion :
Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Jus De Citron Et 1 Poire Bien Mure Coupée En Petits Morceaux
, C'est Un Vrai Délice.
Très léger et délicieux avec du chocolat
A la fin j ai fait fondre du chocolat ds lequel j ai mis quelques cuillères a soupe de pâte. J ai tapissé le fond du moule de pate nature et j ai mis dessus la pate au chocolat. Délicieux!! Il a fait l'unanimité a l heure du thé !!
Ma suggestion : J Ai Mis 1 Sachet De Levure Et Je Ne L Ai Fait Cuire Que 25 Min (largement Suffisant).
Gâteau au yaourt
Délicieux !!!!
Ma suggestion : J ai juste rajouter des carre de chocolat et mis moins de sucre
Délicieux
Toute la famille s'est régalée pour le gouter
Ma suggestion : Avec un yaourt et de la noix de coco Râpée c'était parfait
delcieux
très très bon facile a réalisé et en plus il et pas trop sucré
Ma suggestion : j ai rajouté des pomme pour donné un ptit gout acide et fondant a la fois
Un regal
Je fais assez souvent maintenant surtout pour le ptit dej
Ma suggestion : Moins de sucre!!!
Utilisateur anonyme -
Gateau au yaourt aux pommes
Gâteau au yaourt
Super recette !!!!! J'adore ! 
Genial
Très bon ! J'ai tajouter du chocolat pour faire un marbre ! Super recettes !!!
Ma suggestion : Chocolat
Gâteau au yaourt
Très bon ...
Miam
Exellente recette, j'ai remplacé l'huile par 40g de beurre, un régal :)
Vous pouvez regarder mes recettes sur: cuisinefaciles.fc2 blog
Merci!!
Utilisateur anonyme -
Gâteau délicieux, quelques suggestions !
Ce gâteau est délicieux ! Excellente recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé un moule à gâteau par des petits moules en silicone, mais ils faut biensur les mettrent moins longtemps au four 20 minutes suffissent ! Et j'ai remplacer un yaourt nature par un yaourt aromatisé à la vanille, délicieux !
Super
Un gateau super delicieux ac moins de depenses et ne prend p bcp de temps merci
aurore-h31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
très bon
TB
Rien à redire, les recettes les plus simples sont toujours les meilleurs!
Ma suggestion : J'y est ajouté une petit peu de lait (plus léger) et de la cannelle, ce fut si exquis que j'en ai refait à trois reprises lors d'une soirée, au grand plaisir des invités.
Excellent.
Perso il est excellent simple mais moelleux même le lendemain.
A la place du yaourt comme j'en avais pas j'ai mis du fromage blanc a la vanille.
Ma suggestion : Et pour changer j'ai ajouter 100g de chocolat pâtissier que j'ai fais fondre avant ça fait un gâteau chocolat mais qui n'est pas trop lourd.
On peut oser plein de choses avec ce gâteau la comme le couper sur toute la surface de moitié et entre deux y mettre ce que l'on veut confiture, nutella, crème de pruneau, bref qui dit mieux ?
Gâteau au yaourt
Bonjour,vous avez oublier de mettre le sucre vanillé dans la préparation es que il faut le mettre ?
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Réponse à Alicia
Chère Alicia, je n'ai pas oublié le sucre vanillé, quand je dis d'ajouter LES sucres, cela inclut le sucre en poudre ET le sucre vanillé.
Utilisateur anonyme -
Cake (ou gâteau) au yaourt
Délicieux !
Léger et moelleux - parfait !
Ma suggestion : J'ai utilisé moitié huile de noisette moitié Isio 4 et rajouté des raisins secs.
Utilisateur anonyme -
Trés bon.
Je le fais souvent. Il est moelleux à souhait.
Utilisateur anonyme -
tres bonne recette, rapide a faire
Utilisateur anonyme -
Gateau au yaourt
Très facile, bon et moelleux
Hummm
Délicieux et très moelleux!! Parfait pour le petit déjeuner.
Ma suggestion : Pour la farine j'ai mis moitié maïzena et monté les œufs en neige pour la légèreté.
Rien à changer!
Super bon et très moelleux: rien à changer
laurianne86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
Un vrai délice !
Super recette
J'ai utilisé de la cassonade a place du sucre blanc, elle réhausse le goût du gâteau. Un vrai délice.
-
Une recette facile et rapide
Goûter sympa très bon !
Une reussite
Tres bon et leger à la fois. Encore meilleur le lendemain
Facile et rapide
Super bon et facile a faire

Ma suggestion : J'ai mis 2 pots de yaourth et un pot d'huile, le gâteau était bien gonflé et tellement bon
Délicieux
Un vrai bonheur! Je rajoute un peu de rhum, de la fleur d'oranger, et je monte les blancs en neige pour un gâteau plus léger. Également je mets de la Maïzena. Et un pot d'huile. Une tuerie!!!!!
Gâteau au yaourt trop bon
Tout simplement parfait... Je n'ai rien changé à la recette et il est excellent. Merci
Gâteau yaourt super
Je n'ai rien changé à la recette et franchement c'était parfait... Nous avons tous adoré la simplicité de la recette et avons adoré le goût. Merci
Ma suggestion : Rien a changer
Utilisateur anonyme -
C'est le meilleur
J'ai essayé beaucoup de gateau au yaourt et franchement c'est le meilleur
Ma suggestion : Aucune... Il ne faut rien changer
Ilona
J'ai que 13 ans et j'ai suivi à la recette ! C'était délicieux :) je le referais .
Excellent !!!!!
Très facile à réaliser, rapide.
30 min de cuisson suffit largement .
Je recommande ce gâteau .
Ma suggestion : 30 min de cuisson seulement
Utilisateur anonyme -
trés simple
recette inratable car les mesures se font toutes avec le pot de yaourt.
Trés facile à faire & toujours un régal !
Ma suggestion : le couper en 2 dans la longueur et le tartiner de nutella : un régal !
Miam!
C'est tellement simple et bon !
excellent
facile a faire et aussi il est trop bon et economique
Ma suggestion : vous pouvez meme essayer cette recette 3 oeufs, 2 pots de sucre , 1 pot d huile, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de yaourt aromatisé, apres cuisson arrossez de jus. pour le sucre vous pouvez diminuer
gâteau au yaourt
très bon en effet comme base de gâteau
Ma suggestion : je ne mets pas d'huile du tout, le bat 5 minutes au batteur et ajoute 4 gouttes d'huile essentielle d'orange douce. C'est top; on dirait un gâteau de savoie
Hmmm
Il est tres bon mes enfant en rafollent moi g rajouter des pepite de chocolat pour le rendre meilleurs choclan pour la reccete
Ma suggestion : Rien a dire
Saveurs d'enfance!
Un régale plein de souvenirs ensoleillés!!
Ma suggestion : Un yaourt à la vanille ajoute la douceur parfaite
Très bonne recette !
Très bon gâteau ! Simple et rapide a faire ! Mes parents et ma petite soeur ont adorés !
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Bravo pour vos réalisations!
Merci de l'enthousiasme dont vous faites preuve, je suis ravie que cette recette vous plaise, grands et petits...
Gâteau au yaourt
Recette facile et rapide. Très bonne texture, moelleux et super bon!
Ma famille a apprécié.
Gateau au yaourt
Tres bonne recette. J y ajoute parfois qq pommes et un peu de rhum.
Miam!
Gâteau simple bon et rapide!
Ma suggestion : Je met de ma confiture de fraise dessus et c'est très bon!
gateau au yaourt
parfait!
Ma suggestion : diminué un tou pti peu le sucre
délicieux
très bon gateau, toute ma famille s'est régalé
Ma suggestion : j'ai ajouté des pépites de chocolat au lait
julien_r73
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
basique
C'est bon... mais sans plus ! A utiliser comme base pour en faire quelque chose de plus créatif - mais alors une génoise est plus légère...
Ma suggestion : Utilisé du sucre roux et ajouté un peu de rhum et un zeste d'orange râpé.
Hum
Vraiment délicieux !!

Léger et très facile à faire

Ma suggestion : Avec des pépites délicieux!
Moelleux !
J'ai adorée ! Et mon frère et ma sœur aussi !
Juste une chose, j'ai mis le paquet de levure en entier mais je l'ai fait cuir 25 minutes. Moelleux comme jamais.
Gâteau aux yaourt
Cette recette est excellente elle est bonne et moelleuse toute ma famille en aimer.
Gateau au yaourt
Recette extra !
Ma suggestion : J'ai mis le sachet entier de levure pour plus de moelleux.
Super !
Très facile comme recette et super bon le gâteau. J'ai rajouter une cuillère à café de fleur d'oranger car j'adore le goût ! Je penserai à mettre le sachet de levure entier la prochaine fois pour voir.
Très bon !!
Très bonne recette. Simple à réaliser.

Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait de vanille liquide et j'ai mis le sachet de levure entier.
Utilisateur anonyme -
gateau au yaourt
Très bonne recette
Rapide simple et bon!
Rapide a faire et idéale pour toute la famille.A la place du sucre vanille,je mets de la fleur d'oranger,excellente recette!
Gâteau yaourt
Très bonne recette
Ma suggestion : Nutella au dessus excellent!!!
Troooooop boooon !!!!!
Super recette !! a personnaliser a l'infini.. je me régale !
Super!
Les enfants adore car c est léger!
Ma suggestion : G mets 2 pots de farine et 1 pot de poudre d amande ça change et c toujours aussi bon merci !
Des fruits en +
Un grand classique sont on ne se lasse jamais
Ma suggestion : Je Rajoute 2 Pommes Coupé En Cube Et Je Ne Mets Pas D Huile Pour Une Recette Plus Légère!
super
franchement une recette TRES facile et RAPIDE
Ma suggestion : je met deux trois bananes bien mûr écrasées un vrai délice et quel moelleux.
L'avis de Nadia
Exellent gâteau que je recommande à tout le monde. Les enfants se régalent et en redemande !!!!!!
Ma suggestion : 30 min de cuisson suffit
Miam
Délicieux je recommande ! Rien a dire sauf parfait avec du nutella ;)
Excellent
Ma suggestion : Avec 3 bananes bien mûres coupées en fines tranches posées sur le dessus ou juste des pépites de chocolat au lait...un régal également!!!
Parfait
Un régal!! Cette recette est parfaite je me régale à chaque fois! Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je rajoute de l'eau de fleur d'oranger je trouve ça encore meilleur
Utilisateur anonyme -
Recette excellente
Facile, rapide.
Excellent !
Très bon et moelleux . 30 minutes suffisent . J'ai ajouté un peu de jus de citron et cela est délicieux .
Utilisateur anonyme -
Un classique
C'est toujours bon et vite fait pour l'hiver selon moi car un peu bourre-boure....
Super
Simple et rapide, je nai pas mis le demi pot dhuile jai oublié et mis de la fleur doranger un delice faites le!!!
Délicieux
Délicieux je le fais des que j'ai le temp
Utilisateur anonyme -
Nanette
Très bon et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par de la crème
Utilisateur anonyme -
Nanette
Très bon et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par de la crème
gateau yaourt abricots
je n'ai pas testé celui-ci, mais je le ferai bientôt
Ma suggestion : je faisais avec yaourt morceaux abricots, et si ce n'était pas pour enfants, j'ajoutais à la pâte un peu de whisky (3 C à soupe) ça parfumait pas mal
Gâteau au yaourt
C'est un gâteau délicieux, je met moitié farine et moitié maïzena, le yaourt et soi nature ou aux fruits. Un vrai régal.
Quel sucre avez vous utilisé?
Roux? Caster sugar?
Utilisateur anonyme -
Trop bon!!
Ma suggestion : J'ai oublié le troisième œuf par erreur et j'ai suivi les conseils d'autres d'utiliser que deux pots de farine, un sachet entier de levure chimique. J'ai ajouté un peu de cannelle et gardé le reste comme dans la recette!
Excellent
Super facile et très bon
Facile à réalisé
Très bon mais j'ai ajouté une pomme râpé, des noisettes fraîche et du gingembre quel délice !!!
Facile à réalisé
Dans cette recette j'ai ajoute une pomme râper , des noisette fraîche et de gingembre quel délice !!!
Humm
Vraiment délicieux!
J'ai mis un pot de farine et un de maïzena, rajouté des pépites de chocolat et la moitié d'un sachet de noix de coco râpée, pour le reste j'ai suivi la recette. Une tuerie!
Divin
Excellent gâteau Ras
Les filles se sont régalées pour le goûter
Ma suggestion : Aucune
Super !
Gâteau parfait ! Et très bon ! Mais il n'est pas aussi moelleux que je le penser
Aux poires chocolat
Ma suggestion : J'y Ajoute Des Morceaux De Poires Et Des Pépites De Chocolat. Un Pur Délice.
Gâteau yaourt/cannelle
Extra moelleux !! Très bonne recette. Pas sec du tout!
Ma suggestion : Rajouter un peu de cannelle en poudre c'est encore meilleur!
Gâteau aux yaourt
Délicieux à refaire
Délicieux !!
Ce gâteau est juste délicieux mes sœurs et moi nous sommes régalées.

Ma suggestion : Aucune suggestion ce gâteau est parfait !
Gâteau
Juste une merveille je viens de le sortir tout juste du four et une bonne partie à déjà été mangé par mon mari
Ma suggestion : J'ai découpé des morceaux de chocolats dans la pâte
Délicieux
Nikel me voilà à faire des gâteaux et ma femme se régale. Merci!
Je rajoute des fruits séchés dedans. Encore meilleur!
Utilisateur anonyme -
Très bon, à faire et à refaire
Ma suggestion : j'ai rajouté 4 pommes coupées en morceaux et revenues dans une poêle avec du beurre et du sucre roux. J'ai aussi mis 1 sachet entier de levure chimique et fait cuire 35 à 40 minutes.
Une vrai réussite.
Hummmm!!!! Un vrai régal, ma fille adore c gâteaux... Très simple et rapide a faire, un vrai classique que l'on peut agrémenter selon nos envie fruits,chocolat ou tout simplement nature...
Très bon !
Que dire ? Ce gâteau est aussi simple à faire qu'il est bon. J'ai 15 ans et j'ai pu occupé ma petite cousine en le préparant avec elle. Je l'ai fait plusieurs fois mais en changeant légèrement la recette.
Ma suggestion : Je vous conseille de ne mettre que 1,5 pot de sucre, mais de rajouter un autre sachet de sucre vanillé. J'ai également diminué un peu la quantité d'huile, et ai mis le sachet entier de levure chimique.
Il était aéré, et avait plus de goût.
Miam!:)
Très très bon, j'ai juste ajouté un peu d'extrait d'amande amère. Un délice pour les gourmand(e)s! ;)
Ma suggestion : Extrait d'amande amère
Gâteau au yaourt
Rajoutez 2 cuillère à soupe de pralinê encor plusse de goût so good.
G?teau Yaourt
G?teau l?ger, recette hyper simple, ? refaire !
Ma suggestion : Ajouter du sucre glace en d?co une fois refroidi.
petit gourmandise
merci pour la recette en plus c est super
facile j ai 10 ans et c est la 1er fois que je
fait un gateau au yaourte pour ma maman
que j aime
Ma suggestion : EXELENT
Gâteau au yaourt
Excellent j ai rajouté un peu de fleur d oranger et 4 carré de chocolat noir aux écorces d orange fondu dans la préparation avec une boule de glace et de la chantilly c est une vraie tuerie
Ma suggestion : Chocolat et fleur d oranger et moitié farine moitié maïzena c plus aéré
J adore
tr?s simple a faire. moi j y mets 6 gouttes d'huile essentielle de citron. un r?gal
Ma suggestion : delicieux
Le meilleur gâteau au yaourt !
Très simple à réaliser et aussi très bon. Dans des petits moules en silicones individuels, ils sont partis en moins de deux !

Ma suggestion : J'y ajoute des petits dés de pomme, poire ou des raisins secs miam !
Gâteau fastoch
Bonne petite recette, facile à réaliser, moi j'ai fait des muffins dans des moules en silicone, c'était délicieux, j'y est rajouté une cuillère de nutella avant la cuisson, à déguster avec un bon café
Très bon
Recette super facile pour un très bon résultat, aussi beau que bon!
La prochaine fois j'y ajouterais un petit peu de chocolat pour faire un effet marbré à la découpe
Gâteau au yaourt
Très bonne recette rapide et délicieux ;)
Gâteau au yaourt a la poire et pépites de chocolat
Sur la base de cette recette j'ai rajouté 3 poires et des pépites de chocolat.
J'ai versé la pâte dans un moule à cake.
Cuisson au four à 180 degrés pendant 45 minutes.
Ma suggestion : Un vrai régal fruité.
BRAVO!!!
Super la photo,, elle donne envie!
Super recette
Je les ai fait dans des moules individuels, avec une noisette de nutella glissée a l'intérieur... Un délice !
D?licieux
Recette facile ? r?alis'e, et g?teau tr?s bon. A faire et ? refaire!
Ma suggestion : pas de suggestion
Un grand classique
Très bon gâteau.... J'ai simplement remplacer l huile par du beurre et battu les blancs en neige... Un peu d extrait de vanille....
Utilisateur anonyme -
Merci
Simplissime mais ô comben excellente.
Utilisateur anonyme -
un bon gateau
idéal pour un petit déj; j'ai ajouté un peu de poudre de cacao.
Trop bon!!!
delicieux viens de le preparer ppur le petit dej c etais ttes bon
Ma suggestion : j ai rajout? une pomme coup? en petit dee par contre je n ai m y qu un pot de sucre et a la place de 3 pot de farine je met 1/2 de farine et 1/2 de maizena trop bien. .
Superrrrr!!!
premier gateau dans tout ma vie...et reussi...j'ai 25ans biensur...mdr
Ma suggestion : apres cuisson j'ai rajouter de la pates a tartiner sur le dessus.
Excellent
simple a r?aliser et excellent
Ma suggestion : ne rien changer
Hello
Je suis très contente de cette recette! Fait la première fois et c'était un régal!! J'ai mis un pot de sucre au lieu de 2 et j'ai rajouté le zeste d'une orange + jus d'une demie orange. Très bon!!! C'était pr le ptit dej... :)
Super bon!!
Comme on peut voir j'ai juste mis des moitiés de pêche sinon j'ai rien changé à la recette!!
Ma suggestion : R A S
Gâteau yaourt chocolat
Recette très bonne et facile à faire. J ai ajouter du chocolat et c'était un délice
Ma suggestion : Le temps de cuisson est trop long Pour un gâteau plus moelleux je conseille de laissez cuire 25 min
Gateau yaourt
excellent!
Ma suggestion : aucune
super pour les petits comme pour les grands
rapide facile et pas cher

Dévoré avant la photo!!!!!!!!!
Ma suggestion : pour le gouter on peut ajouter des pommes
Gâteau au yaourt
C'est la 1er fois que je réussi un vrai gâteau au yaourt. Merci pour ta recette. Elle est simple, rapide et facile. C'est excellent !!
Ma suggestion : Moi j'ai mis un yaourt au fruit a la place d'un yaourt nature
Délicieux
Gâteau réussi : c'est une bonne base pour ajouter d'autres ingrédients : merci pour la recette.
Très bon!
Appréciable à faire et à déguster en famille.
Ma suggestion : Délicieux avec des fruits rouges!
Utilisateur anonyme -
Gâteau au yaourt
Parfait merci beaucoup
Irmine
Il est très moelleux et très bon
J' ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle de citron et une bonne cuillère de lemon curd
Gateaux au yaourt
C'est delicieux
C'est bon
Texture moelleuse
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine moitié maïzena avec des petits morceaux de pomme et 1 pot et demi de sucre.
Excellent!
Il est absolument excellent! moi j'ai rajouté du zeste de citron et pour la levure un sachet complet... je pense que les personnes qui se permettent de critiquer cette recette n'ont simplement pas l'âme du pâtissier car pour rater ça il faut vraiment être nulle... en tout cas merci pour la recette!
Ma suggestion : zeste de citron , un peu plus de levure
Pas mal....
J'ai fait dans des moules à muffins, et j'ai rajouté une cuillère de chocolat, à part ça j'ai respecté la recette. Je trouve que ça n'a pas vraiment de goût. Je rajouterai peut être un zeste d'orange et son jus une prochaine foi?! Puis je trouve que le gâteau sèche trop vite.
Ma suggestion : Peut être rajouter un zeste de qq chose pr donner du goût. Car pas fameux.
Miam!
Simple et facile à faire! Je l'ai fais av un yaourt aromatisé vanille.bien bon av le café!
G?teau yaourt
tr?s bon et tres beau ^^ merci
Ma suggestion : rien ? dire^^
Gâteau au yaourt
Super bon est rapide merci beaucoup pour cette recette le sucre vanillé donne un goût super au gâteau
Photos
Merci à tous ceux qui m'envoient leurs jolies photos, je suis ravie de ces moments de partage!
Les muffins au yaourt
J ai mis la pâte du gâteau dans des moules à muffins, et je les ai décorés avec du nutella et des pommes.
Ma suggestion : Recette très bonne même pour un enfant de 12 ans.
Réponse à Léa
Quelle bonne idée, bravo Léa, continue à innover !
Gateau au yaourt
je m appelle odyss'e anne j ai dix ans et je l ai fais toute seule il est tres facile a faire et delicieux il est parti tres vite
Ma suggestion : rien a ajouter
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Réponse à Odyssée-Anne
Bravo Odyssée Anne! C'est le premier gâteau qu'on fait mes enfants quand ils étaient petits.
Utilisateur anonyme -
Gâteau au yaourt
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sirop d'érable
Gateau au danette
Excellent j'ai remplacé le yaourt par un danette vanille, et j'ai mis un peu de chocolat fondu et juste 1 pot de sucre
Trop bon
C est mon fils de 11 ans qui l a fait seul !!! Et il en était très content , nous l'avons tous aimé il nous a même ajouter des petites pommes ... Ce matin avec le cafe il étai super ! Je vous le recommande
Gateau yaourt
jadore it's delicious
Ma suggestion : tes bon
Gâteaux aux yaourt
Gâteau yaourt
Très bon
J'ai mis un yaourt framboise au lieu du yaourt nature ... Délicieux
Gâteau au yohurt
Ma suggestion : J'ai Adorée! Facile Et Efficace.
J'utilise Des Yoghourt Au Fruits Et Même Fromage Blanc.
Essayer Avec Des Fruits Ou Pépites Au Chocolat, Ou Même Moitié Nature Et Moitié Chocolat. C'est Délicieusement Bon!
Avec Une Crème Anglaise Aussi !!!!
Délicieux
Magnifique cette recette. Le gâteau avait une très belle texture. Même le chat a aimé
Ma suggestion : J'ai ajouté une pomme coupé en morceaux. C'était parfait!!! Merci pour la recette :)
Gâteau Au Yaourt
Coco. Cela Faisait Longtemps Que Je N'avais Pas Fait De Gâteau Au Yaourt Et C'est Très Bon. De Plus De Six Ans De Bons Conseils Et De Bonnes Idées De Me Proposer Cette Recette Autrement Qu'en Yaourt Nature. Merci Encore.
Gâteau au yaourt
Je fai le gâteau au yaourt de pui longtemps , moi je fait des œuf en neige que je rajoute dans le gâteau crouliez moi le gâteau est plus moilieu
Excellent et rapide
Le gâteau n'a pas fait long feu. Idéal pour le petit déjeuner! Merci pour cette recette.
J'ai suivi le conseil précédent et j'ai monté les blancs d'oeufs en neige, j'ai remplacé l'huile contre du beurre (question de goûts)
Ma suggestion :
Excellent et rapide
Le gâteau n'a pas fait long feu. Idéal pour le petit déjeuner! Merci pour cette recette.
J'ai suivi le conseil précédent et j'ai monté les blancs d'oeufs en neige, j'ai remplacé l'huile contre du beurre (question de goûts)
Ma suggestion :
Super
je le fais tous les mardis avec ma copine
Ma suggestion : il ne faut rien changer
Gateau yaourt
P'tit gout d'enfance retrouvé...! Délicieux !
Utilisateur anonyme -
petite suggestion
un indémodable
Ma suggestion : J'y rajoute un c à café de gingembre en poudre et des dés de pommes...c'est un délice !!
Cherry Shine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
Délicieux !
J'ai utilisé du yaourt à l'abricot et mis 1 pot 1/2 de sucre et c'est super bon !
Délicieux
Juste parfait rien a dire :p à part qu'il faut battre les oeufs pour un rendu meilleur
Ma suggestion : Rajouter du chocolat fondu pour un gâteux au choco super moelleux et battre les œufs en neige c est meilleur
Suculant !
Toute Ma Famille A Gouter Ils Ont A-DO-RE J'etait Contente Moi Qui N'a Que 11 Ans Je J'ai Reussi Ce Gateau !! Defi Réussi ! :D En Faisant Cette Recette J'a Decouverte Une Passion :D
Trop bon
C'est exélent je me suis régale avec un peu de sucre glace par dessus ou du nutella
Ma suggestion : Mettre un paquet de levure plus tôt que un 1/2 paquet
Délicieux !!!
Super bon !!! Gâteau facile a faire !!! J'ai rajoutée du jus de citron !! Hyper bon !!!
Gâteau yaourt
Très bon gâteau, facile à faire !
Ma suggestion : A refaire
Gâteau magnifiquement simple !
Super beau et super bon !! Sa c'est du gâteau au yaourt en plus trop facile!

Ma suggestion : Mettre au frigo et le recouvrir de Nutella avec des smarties ou des pépites de chocolat !! Un délice ...
À ajuster sinon c'est très simple!
Trop sucré mais la consistance est parfaite merci!! Ça doit bien faire une dizaine de fois que j'ajuste les ingrédients pour qu'il soit parfait (voir suggestion)
Ma suggestion : Un seul pot de sucre et à la place de l'huile mettre autant de beurre fondu pour un peu plus de souplesse, le sachet entier de levure si vous aimez bien qu'il soit aérien et c'est le top.
Également ça peut servir de base pour un gateau au chocolat (ajouter une plaquette fondue) ou gateau citron (raper un citron entier et ajouter son jus)
Excellent
je met que 1pot et demi de sucre et rajoute du rhum
Ma suggestion : je rajoute toujours du rhum petit arome sympa
Aussi facile que bon
J en ai fais deux.. Un tel qui l est présenté dans la recette et un autre marbré.. ils étaient tout deux réussi je recommencerais sans hésiter ^^
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre
Utilisateur anonyme -
gâteau au yaourt
très bon. Je ne mets qu'un pot et demi de sucre, un pot et demi de farine, un pot et demi de fécules, un sachet entier de levure, 2 cuillères à soupe de lait; pour le reste du gâteau je laisse les même ingrédients et le gâteau est super léger.
Gâteau au yaourt personnalisé
Très bonne recette!!
Le gâteau est veau visuellement et aussi très très bon!!
J'ai mis le sachet de levure chimique en entier par contre.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'arôme vanille pour plus de saveur et deux pommes.
De plus j'ai battu la préparation au batteur électrique pour qu'il soit plus moelleux.
Gâteau au Yaourt
Super !
Ma suggestion : Ajoutez-y un peu de fleur d'oranger, il sera parfumé
Super bon et a personnaliser
Très bonne recette !
Ma suggestion : Très bon, voici les modifications apportées :
- Battu les blancs en neige
- Ajouté une cuillère a soupe de crème fraîche
- ajouté une poignée de raisins secs.

Un vrai régal !
Utilisateur anonyme -
excellent!!!!!
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile de tournesol par de l'huile d'olive! C'est délicieux
Gâteau au yaourt et raisins frais
Très bon mais trop de sucre à mon goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins frais.
Gateau aux yaourt
super bon merci pour cette recette
Ma suggestion : merci pour cette recette
Gâteau yaourt
Très très bon
Ma suggestion : Moi je rajoute de la vanille
Très délicieux
Mais trop sucrée
Ma suggestion : Inpeut de nutela
Gâteau au yaourt
Super bon, avec une pomme, il est plus goûteux.
A refaire. Très facile qui plus est !
Excellent
tr?s bonne recette. rapide ? r?aliser. le 1/2 pot d'huile est amplement suffisant. j'ai r?gal? les enfants au go?ter.
Ma suggestion : je conseille d'ajouter 75 gr de poudre d'amande. ?a donne un tr?s bon go?t.
A faire
Tout simplement excellent

Merci
Ma suggestion : J ai mis 4 œufs et un sachet entier de levure, et cuisson 30 min (mais bon ça dépend des fours)
Un délice
Recette simple qui fait son effet
Ma suggestion : J ai rajouté des morceaux de banane et un peu d armagnac et de miel
Fastoche !
C'EST UN FAIT !
Ma suggestion : Faites directement le g?teau dans le le pot du yaourt !
Super bon !!!
Gâteau Fait en 5 min a peine ... Tout le monde a aimé donc super!!
Merci pour cette recette !
Gâteau au yaourt
Un gâteau simple à réaliser et bon. J'ai rajouté des perles de sucre au dessus.
Ma suggestion : je l'ai fais avec un yaourt au fruit et j'ai ajouté des perles de sucre au dessus avant la cuisson.
Trop bon
Parfait
Ma suggestion : Après avoir démouler le mettre dans de l Alu pour qu il soit moelleux
Bon, facile et rapide
Depuis que j'ai découvert ce gâteau je le fais sous toutes les formes (avec fruits, avec un nappage...).

Ma suggestion : Mettre seulement 1pot1/2 de sucre et battre les blancs en neige, et 1 sachet entier de levure.
On peut aussi remplacer un pot de farine par de la maïzena.
Simple et moelleux
rien a dire! !! juste bon !!!!
Ma suggestion : je rajoute 80g de poudre d'amande et un peu de colis caramel. Et je finis part un gla?age chocolat une fois cuit.
Gâteau au yaourt
Super ! J'ai dégusté pendant le goûter .. C'est la première fois que je le fais et c'est parfait .

Ma suggestion : J'ai suivi la recette mais j'ai apporté des modifications en lisant les suggestions sur ce gâteau . J'ai rajouté une c.a.soupe de crème fraîche . J'ai monté les blancs en neige. J'ai mis 2 c.a.soupe de sucre vanillé. 1pot et demie de sucre. Ni trop fade ni sucré! Je conseille vivement !
Très bon
Encore meilleur avec de véritable gousses de vanille !
Excellent !
Je mets un yaourt ou un fromage blanc à la vanille pour encore plus de mouilleur.
j ai bien aime
j ai bien aimé votre recette , le gâteau est très moelleux comme je les aimes .
ya bo banania !
Tr?s bon !
Utilisateur anonyme -
très bon
très rapide à faire et très bon!
Ma suggestion : ici on déteste les yaourts à la cerise mais comme il y en a ds presque tous les paquets de yaourt, on s'en sert pour faire ce gâteau à la place du yaourt nature! très bon!
Très bon gâteau
Simple comme j'aime et facile à faire.
Je mets moins de sucre (1 pot 1/2) et que 35min de cuisson (selon le four).
Le gateau
ce gateau et vraiment pas bon je suis vraiment deu
Ma suggestion : ne pas le faire
valerie-b90-jdf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
Bon
Simple et efficace.
Ma suggestion : J'ai saupoudré de smarties avant d'enfourner le gâteau, ils ont coulé et se sont fondus dans la masse :-(
-
bonjour je l'ai déjà fait mais on met 2 oeufs pas trois c'est facile et économique les enfants adorent
Remarque
conseil pour les 2 premiers commentaires
Ma suggestion : faites du français et arrêtez la pâtisserie
Tres bien
;)
Ma suggestion : Moi je mets 2 yaourt c'est plus moelleux...
Gateau Au Yahourt
moi je met pas de sucre vanille
Ma suggestion : voila
Ce gâteau est un grand classique ! mais on ne s'en lasse pas ! mdr
Moi avant d'enfourner je saupoudre du sucre vanillé ce qui lui donne une petite croûte caramélisé et croquante que tout le monde adore généralement !
Le 1er commentaire n'a pas marcher je crois alors je recommence! mdr
Donc je disais que c'est un grand classique je crois qu'on a tous goûter ce gâteau!
moi je saupoudre du sucre vanillé avant de mettre au four ça lui donne une petite croûte caramélisé et croquante que tout le monde adore généralement !
Je mets un peu de rhum patissier et je divise la farine par 2 pour y ajouter à la place de la Maizena, ce qui rend le gateau plus aéré.
Parfois, je mets des fruits ou des yaourts aromatisés.
Gateau incontournable qui plait à toute la famille.
j' adore ce gâteau et mes enfants aussi!!!!!!!
cool ce gateau je les fait tout seul alors que j'ai que 7ans
Délicieux
Délicieux j'ai rajouté du râpé de coco dedans juste délicieux !!!
Essayé.
Anthony Pétix Défis [sur YouTube]
Ma suggestion : gâteau au yaourt et noix de coco
Très bonne recette que j'ai du faire une vingtaine de fois! Je rajoute des morceaux d'ananas en conserve avec une cuillère à soupe du jus et il est encore plus moelleux! A faire avec des pommes ou encore des pépites de chocolat! Merci pour la recette!
-
Très beau résultat g mis un yaourt a la grecque c'est vraiment excellent et je n'ai pas mis de sel d'ailleurs il n'y en avait pas besoin....
Parfait ! Merci pour la recette !
-
Yypo
parfait
Ma suggestion : laisser le sel
très bonne recette, je n'ai pas mit de sel, j'ai rajouter des pommes et mongâteau fut excellent.
Encore merci pour la recette.
Tres Bon
recette très bien! merci mais peut être amélioré.
en tout cas c'est une base parfaite pour allez à nos envie en ajoutant chocolat, morceau de fruits, le faire en marbrer ( moitié choco moitié vanille) ect....

Ma suggestion : j'ai mis 1 pot et demi de sucre, et 2 yaourt pour encore plus de moelleux :) et pour l'avoir bien craquant sur le dessus j'ai saupoudrer de sucre le gâteau avant de le cuire à faible cuisson pour éviter qui ne sèche ( 100 degrer un bonne heure et demi) voilà :)
c'est parfait merci beaucoup c'est délicieux
Il faut mettre quoi comme huile
-
assez bien si on rajoute un yaourt parfumé aux fruits, c'est encore meilleure attention à la cuisson du four le miens était brûlé. Sinon c'est une recette très bonne et je vous la conseille à tous et à toutes surtout pour les anniversaires si il y a des personnes qui n'aime pas le chocolat.
-
assez bien si on rajoute un yaourt parfumé aux fruits, c'est encore meilleure attention à la cuisson du four le miens était brûlé. Sinon c'est une recette très bonne et je vous la conseille à tous et à toutes surtout pour les anniversaires si il y a des personnes qui n'aime pas le chocolat
Très bon,en plus bien moelleux comme je les aime.rien a changer a la recette.
Tres bon
recette facile a faire avec les enfants.
Ma suggestion : j ai rajouté une boite de fruits au sirop
Je l'adore merci beaucoup c'est très bon
C tro faccile a faire j'addore
tro bon
Ma suggestion : ses délicieux miame
bleuenn.b
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
Ma suggestion: ajouter un zeste de citron :)
Mmmmm
c est tres bon
Ma suggestion : mmmm
genial ! j'en fais au moins deux par semaine!! nature ou avec poire hummmm
C trop beau est facile à faire je n'ai que 10ans est j ai réussi
-
Excellent!! Je l'ai fait au nutella! Huuuummmm trop bon
fcil
troo facil
Ma suggestion : bon
Salut c'est nabila
Non mais allo quoi
Ce gâteau est délicieux par contre je trouve qu'en ne mettant qu'un demi sachet de levure il ne gonfle pas assez, je mes ainsi un sachet entier pour qu'il soit plus moelleux.
Tres bon
se iper bon
Ma suggestion : j aime boucou
Même pour les débutants de la cuisine ce gâteau adapté .
Excellent mais attention à la cuisson! Pour moi 25mn ont suffit!
c est trop beau mes moi j ai mis un sachet entier et c était beau
Huile?
quelle huile doit on mettre? Merci
Ma suggestion : p
-
Merci de préciser s'il faut mettre, pour les oeufs, à la fois le blanc et le jaune. Désolée mais je suis vraiment néophyte.
Je ne comprend pas.. il est tout plat....

c'est un gateau très bon et très facile ! je l'ai fais toute seule . Toute ma famille l'on aimé ! j'ai 9 ans.
30 minutes et toujours pas cuit .....
Mon premier gateau pour mon amie il cuit j espère qu elle va aimer
tres bon
gâteau tres simple et tres bon
Ma suggestion : un yaourt a la pistache
J'aime beaucoup ce gâteau, il est toute mon enfance. Moi personnellement je met de l'huile de tournesol et je mélange le blanc et le jaune d'oeuf. Voilà :)
j'ai fait le gâteau hier soir et tout le monde c'est régaler merci à vous.

Pour les commentaire déplaisant que j'ai pu lire en dessous sa en dis long sur la façon dont on été élevé certaine personne ...
Très bonne recette
facile à réaliser et très bonne recette ! j'adhère :D
Ma suggestion : .
Merci pour cette recette toute simple et rapide. Je rajoute 3-4 pommes avant la cuisson c'est parfait.
Recette à améliorer car gateau tout plat et pas cuit
Il est entrain de cuire mais j'ai goûter la pâte avant d'enfourner et elle était délicieuse, j'espère qu'il va gonfler et être parfait.
-
Réponse à Clo94 : la cuisson du gâteau dépend de la température de votre four, à vous de vérifier, en plantant un couteau dont la lame doit ressortir sèche, que le gâteau est cuit. Si votre gâteau est plat c'est sans aucun doute que vous avez oublié la levure. Je ne crois pas devoir changer quoi que ce soit à ma recette... vu le nombre de personnes satisfaites. Lisez les avis !
Simple et efficace, j adore. Pour les gourmands, enrobez le de chocolat et coco.
Très bon
Très bon. pour ma part 20 min ont suffit
super mal fait les gateau mais le caramel super de la merde conar connace
Gateau très réussi mais laisser au four 15 mn de plus car il n'est pas cuit au nous de 30 mn
il est pas compliqué j'ai mis des pomme en quartiers et zeste de citron il a l air top; dans la cuisine il faut être patient et pas cn pour dire que c'est de la merde
j' ai vraiment mangé deux gateaux exellent le premier avec un yaourt à la vanille plus de l'extrait de vanille liquide du vrai et ces quelques morceau de pommes un régale le deuxième avec un yaourt aromatisé citron plus un zeste de citron et de la fleur d'oranger celui la était a tomber je suis cuisinière depuis 25 ans restauratrice a mon compte j'avais toujours pensé que le gateau au yaourt était basique mais en agrémentant avec eux ou trois petite choses c'est le top niveaucuison vaut mieux 30 min à1 50 et 10 minutes à 160 a vos yaourt
Très facile à faire, rapide et excellent !
Super recette
pour ma part je nappe avec du Nutella Hummmm
je le fais très souvent et c'est toujours une réussite, moelleux comme il faut, avec ou sans ingrédients supplémentaires.
Je l'ai trouvé très bon, il ne faut pas écouter ce qui le critique.
Très bon
moi je rajoute de la poudre d'amande et un peu de beurre.
@didis - 7 juin 2014

Il faut mettre quoi comme huile

moi je mets du 15W40
ça tient mieux la chaleur
Moi qui a 11 ans je trouve se gâteau très très bon, si je le pouvais je mangerai que sa tout au long de ma vie
Gateau nature
la actuellement je vais essayer de le preparer
Ma suggestion : tre impatience
Alor pate bien est on verra la suite
Trop bon exellent cette recette est délicieuse je vais la refaire sa c' est sur !!!!!
on l'adore, surtout avec des pommes en plus
-
c'est pas mal j'ai fait mieux
Je le goûterais se soir, mail il m'a l'air plutôt bon...Pour les instructions, je suis une fille de 11 et demi et je trouve que il y a pas assez d'informations. La farine on c'est pas combien en mettre, détaillé ! Mais Merci :)
genimart
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
facilaciré : de l'huile qui n'a pas de goût, comme le tournesol ;
carinne : je suis d'accord, avec plein plein de pommes, c'est encore meilleur ;
lolilop 2701 : regarde bien, c'est marqué pour la farine : 3 pots (du yaourt que tu as utilisé) ;
par contre, moi, je ne m'occupe jamais de l'ordre, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi cet ordre ?
merci.
je trouve qui et exelent je lai fait pour noel on la trover tros bon donc on la fait a nouvelle an a mon aniverssaire pour nformaition j'ai 14 ans
Très bonne recette moi qui est 12 ans je le trouve super bon simple à faire!!!!!????
Pratique,on peut moduler la recette comme on veut!!!
C'est la première fois que j'ai fais cette recette et je l'adore !
J'y ai ajouté des framboises ce qui le rend plus moelleux et meilleur encore :)
Tres facile a faire et tres bon
Jai rejouter des noix pour le cote craquant
-
Ce gâteau est vraiment excellent!Je l'ai fait pour mes cousins et mes cousines et ils ont tous adorés il en redemandait encore!Franchement je vous le recommande vivement car comparer a d'autre recette il est très rapide et délicieux.Avec certains sites de recettes,les gateaux sont tres fade.PS:J'AI 12 ANS ET SA FAIT 3 ANS QUE JE CUISINE
Cool rien à dire
j'ai essayer ses très bon
Ma suggestion : Miam Miam
Je trouve se gateau très tres bon j'ai que 12 ans et il est très facile je cuisine depuis que j'ai 10 ans et les recette était plus compliquer que celle la franchement ce site est très bien ???!!!!
Très bonne recette j'ai rajouter des carres de chocolat ça et là dans la pâte...
mon avis
cette je l'avais déjà réalisé et elle est magnifique
Ma suggestion : avec un couli de framboise cannelle a cote c'est encore plus bon
Et le sucre vanillé? il faut en mettre du coup?? aucune précision sur le sucre dommage..
-
Bravo à tous ces jeunes cuisiniers et cuisinières ! Contente que la recette vous plaise ainsi qu'aux autres bien sûr !
c la première fois que je fais un gateaux et c très bn
-
Réponse à Didi : il faut bien lire la recette, quand je dis ajouter LES sucres, c'est sucre en poudre + sucre vanillé .
tounez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
Excellente recette, très facile à faire du coup je me suis bien régaler. Merci beaucoup
Conseil ajouter de la poudre d'amande
Très bonne recette et gâteau facile à faire.
tres facile je le conseille fortement !
C'est tres bon n'ajoutez rien il est superbe;)?
Bonsoir, je me demandais pour la taille du pot de yaourt, c'est un grand? Car j'ai des petits suisse et les pots sont petits, donc est ce que je dois en mettre deux fois plus? Merci d'avance.
Jais mis le gâteau sans beurreg le moule ? Quel résultat aura il ?
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Pour la taille du pot de yaourt , oui c'est un grand : un pot de 125 g. Avec des petits suisses je n'ai jamais essayé, mais je rajouterais un peu de lait je pense. Après pour le dosage des autres ingrédients ça risque d'être un peu plus compliqué...
Couper le en deux mettre du chocolat fondu dedans et laisser le reposer c'est encore meilleur
très bon, mais c'est étrange que vous ne dite pas quand mettre le sucre vanillé dans cette recette.. :/
petit conseil moi je rajoute un coulis de caramel et ses super bon mais il est très bon nature pou se qui n'aime pas le caramel
A faire aussi avec un yaourt aromatisé : c'est très bon !
-
J ai que 10 ans sa fait depuis que j ai 5 ans que je fait de la pâtisserie est la recette est super bien et ses trop bon
Un dimanche au goûter, c'est excellent ....
-
Je te félicite Chipie éliot ?, continue à te faire plaisir. Bisous
Merci
simple,facile et c'est délicieux merci
Ma suggestion : R.S.
Juste parfait ? merci pour la recette
Ton gâteau
merci beaucoup ta recette est délicieuse grâce à toi ma soeur et moi réalisons souvent ton gâtrau !
Ma suggestion : Je mets le sachet complet de levure, sans rien toucher d'autre.
Reptile-Sama
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
Exxellent ! rien a dire !
Excellente recette mais pas que avec des yaourt nature.
Depuis que je suis nee je connais ce gateau, et 23 ans apres je le fait toujours avec plaisir , et mes enfants l'adore !
isabelle_b66_jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Répose à Lélé Rosa 147 : dans cette recette le pot à yaourt sert de mesure : on met les ingrédients dans le pot de yaourt vidé...
euh ? comment dire ? j ai un peu galeré car c etait la premiere fois que je faisait un gâteaux aua yaourt sinon tres bon
bien ! même très bien facile a faire
C'est un délice rien n'a dire hmm
Très bonne recette est bon résultat !!! A essayer.
Recette
avec un fouet ça marche aussi !! très bon
Ma suggestion : surveillée la cuisson
moi j'ai pas d'oeuf donc la c en tain de cuir
je l'ai fait dit fois trop bein merci
Remplacer l'huile par 60gr de beurre fondu, je trouve cela bien meilleur !
excellent
Très facile
mes enfants ont adorés
Ma suggestion : aucune
-
Trop bon j'aime trop?
bravo merci tout mes voisins aime et ma famille. très bien mais moi j'ai pas mi le yaourt au nature j'ai mi un yaourt à l abricot meilleure
Ma suggestion : faut mettre 1 sachet de sucre vanillé voilà
Ajoutez y de la canelle, de l'essence de vanille et un peu de muscade et c'est exellent ?
J'ai fait ce gâteau plusieurs fois, toujours beaucoup de succès. Je l'ai même utilisé comme base de gâteau d'anniversaire un pur regal . merci pour cette recette
j aime excellent merci encore
-
est ce que sa va de l'huile d'olive ?????? repondé svp!!
La deuxième fois qu'on y goûte , c'est encore meilleur !!!!!!!!!!!!!
L'huile d'olive peut marcher si vous n'avez que ça sous la main, mais, il faut savoir que le goût du gâteau sera nettement plus prononcer. J'ai déjà fais ce gâteau avec de l'huile d'olive et on m'a dit qu'on la sentait trop mais qu'il était bon tout de même.
j ai fais plus de gateau a l ananas et j ai 9 ans donc lol
-
Trop bien.
J ai 10 ans et je l ai fait plusieur fois ( trop facile ). Si l on rajoute des zestes et du jus de citron avec des noisettes c est exceptionnel. ??? BREF J AI ADORÉE!!!¡¡¡
-
Petite cuisinière, si vous voulez remplacer l'huile il vaut mieux éviter l'huile d'olive, c'est trop fort, remplacez plutôt par 100 g de beurre fondu.
merci pour cette délicieuse recette .
Toujours excellent pour base de gâteau qu'on peut personnaliser, délicieux par exemple en ajoutant une tablette de chocolat fondu et des pépites de chocolat et là c'est PARFAIT!
Et encore mieux avec un nappage chocolat, super gâteau d'anniversaire. Autre version pour les fêtes le faire avec de la crème de marron et des morceaux de marrons glacés un DELICE.
J'aime beaucoup j en faisait beaucoup quand j était petite
c trop bien je pourrait en faire des autres