Barquettes d'endives apéritives

Noëlle - 1 juil. 2009 à 14:56
jacqueline-c38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 24 nov. 2013 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330714-barquettes-d-endives-aperitives

Question.
Comment fait-on la purée de sésame ?
Ou bien où la trouver toute prête ?
Réponse à Noëlle.
Je n'en ai pas trouvé ; j'ai donc fait la recette sans cet ingrédient et c'était très bon !
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 22:39
Très frais !
Ma suggestion : J'ai testé cette idée de barquettes avec les endives mais je l'ai garni de fromage frais(St Môret) avec du thon à l'huile d'olive et un peu d'estragon, pas besoin de salé à cause du thon! je le recommande vivement !
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 17:26
Un vrai plaisir
Je connaissais ces amuses-gueule pour en avoir déjà mangé chez une de mes nièces et ce fut un plaisir de les servir au cours d'un apéro.
original
Délicieux et complet. La crème (ou purée) de sésame est commercialisé sous le nom de TAHIN ou TAHINE dans les boutiques Bio.