Muffins à la confiture
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330440-muffins-a-la-confiture
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330440-muffins-a-la-confiture
12 févr. 2015 à 19:28
20 juin 2012 à 19:05
Je viens juste de les réaliser et à peine le temps de refroidir que j'ai goûter. Perso j'ai pris confiture de fraises pour commencer, mais je vais investir dans d'autre goût.
Ma suggestion : J'avoue que la confiture sort mais bon ça reste bon comme même.
26 juin 2011 à 20:41
muffins très reussi, les enfants en redemandent. Pour que la confiture ne coule pas au font du moule, je fais cuire 3 mn un fond de pate, je met ensuite la confiture et je verse dessus le reste de pâte. Je remplace parfois la confiture par du nuttella.
22 janv. 2011 à 18:31
La confiture est totalement sortie pendant la cuisson et au final il n'en restait quasiment plus à l'intérieur.
Le muffin en soit ne sentait vraiment que le beurre, bof, pas très délicieux. Dommage !
17 janv. 2011 à 16:12
Très bon et simple !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la confiture directement dans le fond de la barquette j'ai d'abord mis une couche de pâte pour permettre le démoulage.
9 déc. 2010 à 20:11
Très bon muffins. J'ai diviser les proportions par deux et j'ai obtenu 8 mini muffins. J'en ai fait quatre à la confiture de fraises et quatre autre à la confiture quatre fruits rouges, un régal ! Merci.
16 avril 2010 à 17:26
J'ai divisé par deux le poids des ingrédients. J'ai rajouté un peu de fleur d'oranger dans la pâte et 2 cuillères à soupe de farine car la pâte me semblait trop lisse pour des muffins.
Ma suggestion : Avec de la confiture mangue-citron vert, dégusté dès la sortie du four, c'était délicieux (attention de ne pas se brûler !).
1 déc. 2008 à 20:35
J'ai réalisé cette recette avec de la confiture de citrouille à l'orange que j'avais déjà préparé. Le mélange a été très apprécié par toute la famille...
Ma suggestion : Mettre une confiture faite maison, c'est encore meilleur.