Mini-fondants au chocolat

Brouillard - 24 déc. 2008 à 10:49
 ha - 24 juil. 2016 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329696-mini-fondants-au-chocolat

Un délice !
Extrêmement délicieux ! J'ai déja essayé le fondant au chocolat préparé dans des ramequins et trouver cette recette réalisée dans de petits moules est vraiment source de joie. Merci.
Très bon
Le résultat est délicieux mais au bout de 8 minutes, mes mini-fondants n'étaient pas assez cuits au centre. Je suppose que cela dépend du type de four (le mien n'est pas à chaleur tournante)...
Ma suggestion : Surveillez la cuisson et prolongez-la d'une ou deux minutes si cela ne suffit pas.
Fondants les fondants
Recette très facile à faire sans avoir besoin de beaucoup de choses. Ils font fondre les petits et les grands.
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 16:11
Idéal !
Une recette rapide, peu coûteuse et vraiment facile ! Merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de four à chaleur tournante, j'ai dû prolonger la cuisson.
taitnal Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
27 mai 2010 à 23:31
Proportions ?
Ma suggestion : J'aimerais réaliser cette recette en plus grand (plat à tarte par exemple) : quelles proportions mettre ? Et quel temps de cuisson faut-il ? Merci.