Mini-fondants au chocolat

Brouillard - 24 déc. 2008 à 10:49
 ha - 24 juil. 2016 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329696-mini-fondants-au-chocolat

Delicieux
Super recette
Dommage
J'ai tout fais comme c'était écrit et rien a faire ça donne pas du tout comme la photo.
J'ai pris la bonne taille de moule, mis le bon temps dans le four et régler la bonne température.
Résultat: les gâteaux étaient tous cuit de l'intérieur et rien n'avait gonfler. Et en voulant les retirer du moule cela faisait des miettes.
Sinon cuit c'était bon mais personne n'a pu les déguster comme il le fallait.

Miam
Très faciles et rapides à faire, ces fondants sont délicieux. Toutefois, il manque une petite touche de quelque chose, que je n'ai pas encore défini... un arome ? ... Je réfléchis. Merci pour cette recette.
helene45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
22 nov. 2013 à 21:20
Bon
C'est bon, mais la prochaine fois je remplacerai la Maïzena par de la farine.
Gateau
Trop bon
Ma suggestion : Pas dde maizena serais meilleur
mini fondant
je pense que la maïzena ne devre pas etre mi dans la recette car elle donne un gout bizarre au moelleux, je n'ai pas du tout aimé!
Mini fondant au chocolat
Mmmm...
Ma suggestion : Rien
Fondant
J'adore le choco.
Fondant
Très bon
Ma suggestion : Rien
Fondant au chocolat
Ce n'était pas très bon.
Aussi bon que rapide!
Excellent et très rapide à faire, grand succès auprès des grands comme des petits!
Ma suggestion : Essayer d'autres choco : pralinoise, chocolat blanc,etc...toujours aussi bon et très fondants!
Raté
Deçu la pâte n'a pas gonflée!!!
Ma suggestion : Quel est la technique
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 22:56
Bon dessert. taille intéressante
Parfait !
C'est devenu la recette préféré de mon mari ! Il les fait en 5 minutes !!!!! On met moins de sucre et on rajoute un carre de chocolat blanc ou praliné ou caramel pour un cœur surprise !!!
Trés bon
Ces moelleux sont vraiment bon et trés simple a faire!
Ma suggestion : J'ajoute des petits morceau de chocolat pour un coeur fondant!!
Délicieux !
Très simple à réaliser et très bon ! Pour la cuisson j'ai rajouté 1 minute. C'était parfait ! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 13:18
La recette la plus rapide !
Je viens de faire cette recette, les mini-fondants sont en train de refroidir, mais ça à l'air d'être bon ! Merci !
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
27 mai 2010 à 23:31
Proportions ?
Ma suggestion : J'aimerais réaliser cette recette en plus grand (plat à tarte par exemple) : quelles proportions mettre ? Et quel temps de cuisson faut-il ? Merci.
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 16:11
Idéal !
Une recette rapide, peu coûteuse et vraiment facile ! Merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de four à chaleur tournante, j'ai dû prolonger la cuisson.
Fondants les fondants
Recette très facile à faire sans avoir besoin de beaucoup de choses. Ils font fondre les petits et les grands.
Très bon
Le résultat est délicieux mais au bout de 8 minutes, mes mini-fondants n'étaient pas assez cuits au centre. Je suppose que cela dépend du type de four (le mien n'est pas à chaleur tournante)...
Ma suggestion : Surveillez la cuisson et prolongez-la d'une ou deux minutes si cela ne suffit pas.
Un délice !
Extrêmement délicieux ! J'ai déja essayé le fondant au chocolat préparé dans des ramequins et trouver cette recette réalisée dans de petits moules est vraiment source de joie. Merci.