Magret de canard grillé, sauce foie gras

Amina - 21 déc. 2008 à 02:49
 patou - 30 nov. 2023 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329676-magret-de-canard-grille-sauce-foie-gras

mariane.b Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023
26 sept. 2022 à 06:23
Parfait
Parfait pour un repas de fête.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 17:52
patval
délicieux , plat raffiné, je les ai servis avec une purée de pommes de terre douce
Une merveille
fantastique, d?licieux !!!!
Ma suggestion : aucune
Le top
Vraiment bon!!
Ma suggestion : Cuire Les Patates Avec Le Gras Du Foie Gras ;)
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 08:50
Très bon
Magret de canard exceptionnel
Un pur delice à refaire!!!!! =D
Ma suggestion : Il est mieux de couper le magret en dés
Idée
Sauce géniale à essayer avec tournedos
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
31 mai 2012 à 22:38
Magret de canard grillé, sauce foie gras
angelique-r55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
27 févr. 2012 à 20:53
un regal
.
Mummmm à refaire !!
Mmmm !!!
Un vrai délice !!!
Magret sauce foie gras
Personnellement j ai ajoute une pointe de cannelle en poudre ,c est divin encore faut il aimer cette épice
Sauce foie gras
Super! Par contre ne faite pas la sauce foie gras au préalable elle retombe et le lait s écaille!!
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 12:30
magret de canard sauce foie gras
Magret au foie gras
Parfait. Effectivement, avec le bouillon de volaille, c'est top.
Recette facile et rapide à faire.
Un regal !
Un vrai regal pour les amateur de foie gras !
Ma suggestion : Pensez à enlever le "gras" du fois gras et un cube de bouillon en plus est vraiment parfais !
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 19:09
Bon
Et facile
Très bon
Très bon, rien à dire.
Ma suggestion : Rajouter peut-être dans la sauce un bouillon de volaille, ça relève la sauce.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 22:32
Un régal!
Tout le monde a adoré, mais il est vrai qu'avec un peu d'armagnac dans la sauce, cela aurait été encore meilleur.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:49
Un délice !
Un bon mélange d'ingrédients !
Ma suggestion : Mettre un peu d'armagnac à la fin dans la sauce et un cube de bouillon de volaille pendant la cuisson.
Trop bon !
J'ai accompagné le magret de petit légumes (haricot vert, flageolet, pomme de terre, carotte).
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:35
Remarquable
Patates rôties ou marrons font un très bon accompagnement.
Excellente
Simple et rapide à faire. Je la trouve excellente et je vous la conseille.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de piment d'Espelette sur le magret.
Super
Je trouve que cette recette est super bonne pour toute occasion spéciale ou ordinaire elle convient à tout repas.
Question
Dans la recette, c'est indiqué de mettre diverses épices. Je peux savoir lesquelles, s'il vous plaît ? Merci.