Meringues au chocolat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329396-meringues-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329396-meringues-au-chocolat
23 août 2015 à 22:51
Une pure merveille
24 sept. 2013 à 13:01
Recouvrir de filets de chocolat au lait fondu c'est super !!!
30 juil. 2012 à 05:03
parfait et facil a faire
Ma suggestion : ramplacer la poudte de chocolat par des p?pite de chocolat 5minute avant la fin de la cuison
12 déc. 2011 à 22:36
délicieux au goûter avec un chocolat chaud ou un café
Ma suggestion : mettre peut-être moins de sucre si on met du chocolat en poudre sucré
22 nov. 2010 à 20:55
Pour les nuls en desserts, la recette est trop imprécise (attendre que les blancs soient montés sinon... Flop !). Et surtout pas la température du four !
15 nov. 2010 à 19:48
Bien battre les œufs en neige et ajouter les sucres tout en continuant de fouetter.
Ma suggestion : J'ai réduit les quantités de moitié.
18 avril 2010 à 12:25
Il aurait fallu préciser qu'il fallait d'abord monter les blancs avant d'incorporer le sucre et le chocolat. Du coup, mes blancs sont redescendus. A moi la poubelle !
5 mars 2010 à 19:01
Eh bien la gavotte aussi appelée crêpe dentelle est une spécialité de Dinan (Côtes d'Armor), l'usine se trouve à la sortie de la ville (ma ville de naissance...) et c'est très bon. On en trouve un peu partout, la plupart du temps en boîte métal. Bonne dégustation ! Je vais essayer la recette.
15 déc. 2008 à 18:52
Les gavottes sont des biscuits très fins qui s'émiettent tout de suite et très bons qu'on appelle aussi des dentelles. Ils sont vendus dans des petits paquets fraîcheur à l'intérieur de la boîte. Pour la cuisson, je fais chauffer sur thermostat 3 ou 4, il faut que la chaleur ne soit pas trop forte mais que la cuisson dure longtemps.
26 nov. 2008 à 10:14
Merci, ça semble bon mais je ne connais pas les Gavottes, et non plus la température de cuisson de la meringue. Merci pour vos renseignements.