Bouchées croustillantes au thon

Charlotte - 30 sept. 2008 à 09:45
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 23 avril 2012 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329364-bouchees-croustillantes-au-thon

Parfait !
Super pour manger en amoureux ou en apéro avec des amis !
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute un peu de pulpe de tomate et du curry mais la recette de base se suffit à elle-même.
Super
A refaire.
Humm
Cette recette me semble très bonne pour changer du thon dans les salades je vais la faire des demain, j'ai vérifié il y a une boîte de thon dans le placard !
Miam
Très bon, ça change du thon que l'on utilise en salade et autres, moi je les appelle les nuggets de thon !
Délicieux
Mon mari super difficile a adoré cette recette, moi aussi d'ailleurs. J'en referai souvent. Merci pour cette recette.
Très bon
Tout le monde a aimé, même si je n'ai pas mis de piment.
Simple et délicieux
C'est une recette rapide et originale, qui plaît à tout âge.
Très bon
Je l'ai servi en plat principal et j'ai bien fait car c'est copieux.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois je mettrai au minimum 15 cl de crème fraîche.
Un régal
Rapide, super pratique pour un repas improvisé à la dernière minute et succès garanti.
Ma suggestion : Merci pour cette recette ! Rien à redire !
Froid ?
Je voudrais savoir si ça se mange de préférence chaud ou froid ? Merci d'avance.
Rien à ajouter
Rapide facile, idéale le dimanche soir ou en petite boulette façon acras à l'apéro.
Ma suggestion : Je vais essayer avec un autre poisson
Très bon
Facile et rapide, cette recette a séduit tous les gourmands de notre petite famille. Les bouchées sont très bonnes mais elles sont encore meilleures accompagnées de la sauce crème fraîche. Merci pour la recette.
Très bon
Apprécie par tous. A refaire.
Simple et très rapide !
Épatant pour le soir, accompagné d'une salade verte.
Très bien
A refaire. Tout le monde a adoré. Merci d'avoir partagé votre recette.
Satisfaisant
Original, c'est très sympa avec une soupe ou de la salade. Une recette adaptable au cas ou un ingrédient manque : je n'avais pas de piment et d'olives, j'ai donc mis d'autres épices, complété avec un peu de tomate liquide et quelques petits pois.
Parfait pour une impro le soir
Vite faites, faciles et délicieuses avec une salade verte, parfaites pour les soirs en manque d'inspiration !
Ma suggestion : Cuire plutôt 10-12 minutes, en retournant à mi-cuisson.
Miam
Très bon et facile à réaliser.
Mitigé
Un tout petit peu trop gras pour moi. J'ai pourtant bien mis les bouchées sur du papier absorbant. Peut-être un peu plus d'olives.
Merci
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette avec du guacamole fait avec un avocat mûr écrasé, une petite tomate et de l'oignon en petits dés, de la coriandre hachée et du piment vert coupé petit lui aussi et quelques gouttes de citron vert. J'ai mis 260 g de thon égoutté.
Original.
Très bon se savoure avec la sauce Savora. Original.
Bonne idée
Elle est géniale cette recette, rapide et économique, en plus elle est super bonne.
Préparation à l'avance.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il possible de préparer ces bouchées à l'avance et comment les réchauffer (pour un apéritif par exemple) ?
Merci.
Réponse
Bonjour, oui vous pouvez les préparer à l'avance puis les réchauffer au four à faible température avant de les servir.
Bravo
J'ai parcouru toutes vos recettes et en ai conservé certaines. Bien sûr je n'ai pas encore essayé, mais au vu des critiques positives je sais que je serai ravie. Ce que j'apprécie Nadia, c'est que vous prenez le temps de répondre à toutes les interrogations des internautes, un doute et hop Nadia répond. Bravo et encore MERCI. Je vous tiendrais au courant de mes essais.
Question
Dans la recette on recommande du thon au naturel et sur la photo ce sont des miettes de thon à l'huile d'olive, que choisir ?
Ma suggestion : Je n'ai pas essayé, mais pense le faire avec du thon au naturel moins gras sûrement.
Réponse.
Merci Giorgina !
Délicieuse.
Galettes vite faites, économiques et super bonnes. Unanimité de la famille. Je vais les refaire régulièrement. Avec une bonne salade ou des haricots vert cela fait un plat complet.
Ma suggestion : Je les ai faites avec une sauce au yaourt battu avec de la moutarde et en guise de chapelure des biscottes moulues.
Bravo Nadia !
Cette recette est vraiment appropriée quand on a des enfants, un mari pressé et un petit budget.
Ma suggestion : Je n'avais pas de ciboulette, alors j'ai mis du basilic et quelques feuilles de menthe dans la sauce ; c'était un régal.
Simple, rapide efficace !
Recette très simple à réaliser, effet garanti sur les papilles !
Ma suggestion : J'ai remplacé les olives vertes par des noires. C'est une question de goût ! C'est juste excellent !
Je le referai
C'est très facile et vite fait ! Un vrai délice, nos invités ont apprécié et nous aussi. Il ne restait aucune croquette...
Très bon
Je n'avais pas d'olives mais c'était très bon quand même ! Je les ai servies au dîner avec une salade.
Pratique quand le réfrigérateur est vide.
Mes amies ont bien aimé.
Original
C'était très bon et facile à faire ! Servi en appétitif avec une verrine concombre-fromage frais, c'était divin.
Déçue
Pâte beaucoup trop molle, j'ai été obligée de rajouter beaucoup de farine. Pas de goût particulier.
Sympa
Je l'ai fait sans olives, sans piment et sans ciboulette : on a tous apprécié, facile à faire.
Très bon
Facile,rapide et très bon.
Miam
Tout ce que j'aime ! Super efficace.
Très bon
Je l'ai fait en plat principal, le soir avec une salade, super et rapide.
A faire
Succulent. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : A la place du piment fort, j'ai mis du cacher piquant, et pour l'huile j'ai mis moitié olive moitié tournesol.
Bof
Je n'ai pas trouvé ça terrible. Ça a absorbé toute l'huile, je n'ai pas senti le goût du thon.
Très bon
J'ai essayé ta recette, j'ai bien réussi et c'est très bon.
Ma suggestion : J'ai fait la même chose et au lieu de la chapelure, j'ai mis dans des feuilles de brick et au four. C'est un peu moins huileux.
Recette facile pour le soir
Très bon avec une salade verte. Très vite fait.
Pas mal du tout
Très bonne idée que l'on peu décliner avec n'importe quels ingrédients finalement. Moi, je n'avais pas de gruyère donc c'était un peu sec et bourratif donc : ingrédient indispensable. A vos casseroles !
Bouchées croustillantes
J'apprécie beaucoup cette recette très facile et très rapide à préparer. C'est une spécialité indienne.
Ma suggestion : D'habitude, je ne mets pas de farine mais je mets des pommes de terre bouillies, je les écrase à l'aide d'une fourchette et à la place de la ciboulette, on peut ajouter quelques feuilles de menthe.
Croutillant au thon
Pas assez goûteux.
Excellent
Une recette rapide à faire et très bonne. A refaire.
Simple et délicieux
Enfantin à réaliser, pratique quand le frigo est peu rempli et très bon.
Ma suggestion : Je les ai servies comme un nem, entourées d'une feuille de salade. Sans sauce, c'est plus léger.
Très bonnes
Très bonne recette et facile à faire.
Entrée pour tous
Simple à préparer tout le monde a apprécié, les enfants aussi.
Ma suggestion : Je pense que l'on peut changer le poisson et les aromates pour avoir d'autres sensations en bouche.
Dose
Quelle est le poids de la boîte de thon ?
Ma suggestion : Personnellement, avant de l'incorporer, j'ai monté le blanc des œufs en neige, pour donner de la légèreté à la recette.
Très beau
Très belle entrée.
Déçue
J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé les croquettes très goûteuses et mes enfants non plus.
Bon mais pas renversant
Facile et rigolo
Très simple à faire, vraiment bon et ludique à manger : mon fiston adore ! Merci pour cette recette qui est désormais inscrite dans nos recettes familiales !
Jean Claude
24 nov. 2009 à 09:29
Ok
Bon, mais manque un peut de goût.
Ma suggestion : Ajouter un peu de soyo (soysauce) ou nuoc man et c'est très goûteux.
Bien pour dépanner
Une recette avec des ingrédients simples qui peut dépanner quand on n'a plus grand chose dans le frigo (comme ce soir, servi avec une salade d'endives). J'ai mis du persil à la place de la ciboulette que je n'avais pas sous la main. Par contre, j'ai trouvé que la préparation ne se tenait pas très bien et était donc un peu difficile à former en boules pour le passage dans la chapelure, et j'ai trouvé ça un peu sec à manger.
Ma suggestion : A mon avis, plutôt pour deux personnes au niveau des quantités pour un repas avec salade.
Sympathique
Une recette simplissime pour accompagner un apéritif dînatoire. Le seul moins est la consistance un peu liquide.
Très bon
Très sympa comme apéro ou pour dépanner quand on a juste envie de grignoter.
J'ai bien aimé
La préparation n'est pas compacte donc impossible de rouler dans la chapelure.
Ma suggestion : Donc j'ai déposé des petits paquets de cette farce directement dans l'huile de friture à l'aide d'une cuillère à soupe, et c'est bon.
Moyen
Pratique, en dépannage, lorsque le frigo est quasiment vide.
Ne rien changer
Très bonne recette j'ai fait ces bouchées plus petites pour l'apéritif, tout le mode à apprécié.
Question
Cette recette m'inspire,mais les indications concernant les ingrédients (thon) sont imprécises. Merci.
Réponse
Pour le thon, utilisez la boite à 190 g.
Excellent !
Excellent et facile à faire.
Ma suggestion : Vous pouvez aussi former des petits steaks au lieu des boulettes et en faire ainsi une alternative avantageuse au poisson pané.
Pratique à emporter
Excellente recette et très pratique pour l'emporter au travail accompagnée d'une salade.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile, moins gras et moins liquide.
Très bon et facile
Voilà une excellente recette, rapide à faire et rapidement dévorée.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus d'olives.
Rapide
Très rapide à faire quand on a du monde à l'improviste ! Servie avec une salade et quelques tomates cerises.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'olives sous la main ni de piment, bon quand même.
Appréciées de tous
Je n'avais pas assez de thon et ai ajouté du surimi râpé, un véritable régal !
Ma suggestion : Au lieu de chapelure, j'ai roulé mes bouchées dans des corn flakes nature broyées et j'ai fait une cuisson au four.
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:17
Très bon
Chapeau, j'ai réussi à faire manger du thon à mon mari. On s'est régalé. La portion pour 4 personnes à quasiment suffit pour nous deux.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai de rajouter du massalé et un peu plus d'olive.
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:36
Rapide et très bon !
Recette vraiment très facile, ces bouchées sont très bonnes ! Cependant un peu trop de fromage a mon goût...
Ma suggestion : Mettre un peu moins de fromage râpé et un peu plus d'olive.
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 11:16
Délicieux
Facile à faire et très bon !
Rapide ?
C'est cela qu'on appelle une recette simple et rapide ? Il y a plutôt intérêt à y penser à l'avance pour faire les courses appropriées !
Excellent
Avec une salade en plat principal pour un soir c'est super
Très bon
Bouchées très bonnes, je les avais faites pour grignoter devant la télé, à refaire avec une salade en entrée.
Bon
Recette facile à faire, un peu sec en bouche mais à refaire.
Ma suggestion : Pas de piment ni d'olive.
Très bon
Mais je ne vois pas l'intérêt de la levure.
Ma suggestion : Sans levure et à décliner selon les goûts de chacun.
Très bon
Sympa ! A faire et a refaire, super pour un repas du soir.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai ajouté des petits dés de poivrons rouge en bocaux, c'était très bon aussi. Mais je n'ai pas mis de piment fort.
Avec du curry
Très bonne recette, facile à faire avec les fonds de placard. Surtout, on peut la décliner pratiquement à l'infini selon ses goûts.
Ma suggestion : Pour ma part, pas d'olives ni de levure (elle sert à quoi d'ailleurs). Par contre, j'ai mis un peu de curry, ça parfume subtilement... Un franc succès ! La prochaine fois, je parfumerai avec d'autres herbes, pourquoi pas du basilic, ça devrait être bon !
Excellente idée
Excellente idée pour une entrée en été. Une question se pose : est-ce à présenter chaud ou froid ?
Délicieux
Délicieux. A la place du piment, j'ai mis 2 pincées de curry. Pas trop fort et parfumé. Super !
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 17:25
Ca change et c'est bon
Simple et bon. N'aimant pas les olives, je n'en ai pas mis, mais les bouchées étaient très bonnes malgré tout.
Ma suggestion : Je mettrai peut-être un poil plus de piment la prochaine fois; j'y suis allée mollo de peur d'en mettre trop. Malheureusement, je ne l'ai quasiment pas senti.
Parfait
Très bonne recette ! Tout le monde a aimé même mes enfants ! Félicitation pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté un tout petit peu de crème semi-liquide, pour pas que ça soit sec. C'était parfait !
Fade
J'ai trouvé ça trop fade. C'est pas désagréable mais on a un peu l'impression de manger du plastique.
Impeccable
Superbe petite recette facile et savoureuse.
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 14:37
Excellent
Je trouve cela vraiment très très bon.
Merci pour cette recette bonne et très simple à la fois.
Sympa
Excellent !!!!
Génial!
Super recette rapide et délicieuse tout le monde a adoré Merci !
Sympa
C'est sympa mais je trouve que le goût du thon se perd.ceci dit les enfants ont bien aime. je ne vois pas trop l'utilité de la levure...
REPONSE
Florence, le rôle de la levure c'est de donner une légère texture (aérer) aux bouchées et pour qu'elle ne soient pas trop compactes pendant la cuisson.
Simple et bon
Bonjour,
j'ai préparé ces beignets sans piments et olives pour les enfants : elles ont adoré. C'est léger et croustillant. J'ai le droit d'en refaire.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 14:27
Délicieux
Cette entrée a fait fureur auprès de mon mari et mes enfants je le referais avec plaisir.
Excellent
Super, la famille a adoré ! Croquant à l'extérieur, un peu fondant à l'intérieur... bref un régal ! Je vous conseille de les faire.
Ma suggestion : Ajouter un peu de fromage de chèvre, c'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:37
Bon
Bon, mais la prochaine fois je mettrai plus d'épices...
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
25 sept. 2010 à 21:36
A refaire
Très bon et léger, pour un soir, avec une salade.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:00
Très bon, facile et rapide
Très bon et très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ajouterais peut-être un peu plus d'olives la prochaine fois ou un peu de bleu ou de roquefort.
Excellent
Ma famille a adoré, à refaire !

Je trouve que l'huile d'olive est trop lourde. Ne surtout pas saler car les olives, le thon et le fromage le sont déjà assez.
soriol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
11 oct. 2010 à 15:32
Très bon
Pas compliquée, très bon avec une sauce au yaourt épicée . Mes invités, et surtout mon fils, ont adoré, à refaire sans problème
Délicieux
Délicieux. Dommage, je n'avais pas assez citronné la sauce/mousse. Elle est un peu retombée à l'apéro.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:41
Trop copieux
A servir en plat plutôt qu'en entrée.
Génial!
Tout simplement divin! Se prépare très rapidement! Le top!
Très bon
Très bon pour un dimanche soir lorsqu'on sort des boîtes du placard, pas très long à préparer, toute la famille se régale avec une petite salade.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 08:56
Excellent !
Très facile et économique, super à l'apéro !
Super !
Super facile à faire, pas très long et surtout délicieux !
Étant donné que ça cale bien, on peut en manger pendant le repas carrément !
Super bon !
Ma suggestion : Les faire cuire au four peut être aussi bon !
Appétissant
J'ai ajouté des oignons et remplacé la ciboulette par des morceaux de concombre, j'ai trouvé ça plus léger et plus frais.
Recette facile et économique.
Ma suggestion : Je conseillerais ça avec une sauce blanche.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:03
Excellent et pas cher
Rien à dire ! Parfait, mon conjoint et moi même avons adoré et notre bébé de 1 an aussi ! Avec une petite salade verte toute fraîche, ce repas était une merveilleuse découverte ! Je garde cette recette, merci.
Trop bon
Vraiment très bon je les fais tout le temps quand je reçois du monde chez moi.
Moyen
J'ai trouvé ces bouchées au thon très fades...
Très bon mais...
Sans une sauce c'est très fade. La sauce a la crème fraiche proposé est pas très bonne, quelle sauce pouvez vous me conseiller ? Merci
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 21:28
Délicieux
Rien à redire, ces bouchées sont très rapides à faire et tellement bonnes! Mon chéri et moi nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette que je referais volontiers.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 15:31
Excellent et simplissime
Toute la famille adore, même nos minots de 1 et 2 ans (on leur a fait la préparation sans piment) ! Avec une salade verte accompagnée de quelques morceaux de tomates, c'est un dîner parfait.
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur le piment.
Original
Recette géniale pour apéro dinatoire! J'en ai fait quelques uns plus relevés avec du piment... Et mes invités ont adoré!
Très sympa
Un met gouteux qui peut même être servi en plat principal.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:52
Délicieux
J'ai mis de la bûche de chèvre à la place du gruyère râpé et des épices créoles : résultat concluant avec une salade verte. Toute la famille m'en réclame .
Ma suggestion : Recette facile à réaliser avec les enfants.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 16:39
Pas top
Trop gras( la chapelure absorbe l'huile). On ne sent pas le gout du thon, fade s'il n'y avait pas les olives. Je ne pense pas la refaire.
Je recommande !
J'ai suivi la recette à la lettre : très bon ! Je les ai servies avec une salade verte et même les enfants en ont redemandé !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:00
Pas convaincue
Facile à faire, demande peu d'ingrédients qu'on a souvent dans les placards... Mais trop sec. Mais l'idée est sympa !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 pincée de paprika, 1 pincée de curry, et un petit oignon,mais ça restait trop fade. Je n'ai pas trop aimé la texture. A tester en rajoutant 1 cuillère à soupe de crème ou de fromage blanc et plus d'épices.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 17:59
Très bon
Je le fais aussi le soir avec une salade.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 22:41
Très bon
Très facile et très bon. Nous nous sommes régalés, merci d'avoir partagé la recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail déshydraté et j'ai utilisé de l'aneth au lieu de la ciboulette, que je n'avais pas sous la main.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 22:43
Très bon avec plus d'épices
Très facile et très bon. Nous nous sommes régalés, merci d'avoir partagé.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sel, du poivre, un peu de piment, de l'ail déshydraté et j'ai utilisé de l'aneth au lieu de la ciboulette, que je n'avais pas sous la main.
Reproche
C'était très bon je l'ai fait moi-même et j'ai adoré
Ma suggestion : Je n'ai rien ajouté et c'était très bon !
Billy The Quick
21 déc. 2010 à 12:57
Très bon
J'en avait mangé au Maroc et j'avais trouve ça très bon je ne pensez pas que c'était si simple à réaliser. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 22:57
Bon
Un peu sec.
Ma suggestion : Nous les avons servis avec une salade verte, c'est pratique pour un petit en cas rapide et bon, mais elles étaient un peu sèches...
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 10:06
Excellent !
Original et très facile à réaliser avec peu d'ingrédients, rappelle un peu les acras de morue. A fait l'unanimité lors d'un apéritif dinatoire !
Croustillant au thon
Trop bon.
Délicieux
J'ai adoré, merci beaucoup pour cette recette. J'ai mis un peu plus d'olives vertes comme certains l'avaient dit et du coup j'ai trouvé qu'elles se mariaient très bien avec le thon.
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 janv. 2011 à 20:44
Excellent
J'ai remplacé le thon par du saumon. Très bon !
Miam
Trop bon !
Miam
Très bon !
Ma suggestion : Accompagner d'une salade verte !
Très très bon !
Excellent ! Simplissime à réaliser. Avec une salade ce n'est que du bonheur ! J'adore !
clamarhel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
17 janv. 2011 à 14:51
Bon mais un peu gras
Ma suggestion : Remplacer la farine par une pomme de terre cuite à l'eau. J'ai mis cette préparation dans des feuilles de brick et cuisson au four (façon samoussas).
A refaire
C'est une très bonne recettte que j'ai déjà
réalisée auparavant ! Je vous conseille tous de
l'essayer ! Et en plus, c'est trop bon !
Ma suggestion : Essayez-la avec une salade de tomates, riz et maïs,
avec un peu de moutarde et le zeste d'un citron.
Pour les cuistots en herbe
Ce sont les enfants qui ont préparé le diner ! C'est une bonne recette pour les cuistots en herbe et passer les boulettes dans la chapelure, quel bonheur.
En plus, c'est trop bon. J'ai doublé les proportions, sinon c'est vraiment peu.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:49
Parfait pour un soir
Facile à réaliser, pas très long, et très goûteux.
Bof
J'ai dû me louper un peu quelque part car ce n'était pas sensationnel.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 11:41
Très bon !
J'ai beaucoup aimé cette recette que j'ai utilisé en apéritif et non en tant qu'entrée. En plus, ma fille âgée de 10 ans a adoré me donner un coup de main. Je n'ai pas fait de sauce accompagnatrice et personne n'a trouvé les croquettes trop sèches.
Ma suggestion : Suite aux recommandations des autres internautes, j'ai mis plus d'olives et plus de piment (mais par contre je n'ai rien senti en ce qui concerne ce dernier).
Sans doute pas difficile
J'essaierai, ça a l'air bon.
A l'apéro
Parfait, mes amis ont apprécié...
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 14:04
Bouchées au thon
Très simple à faire tout le monde se régale.
Hmmmmm.
Très facile à faire, et rapide en cas d'invités surprise !
Je n'ai rien ajouté, juste que je n'avais pas de ciboulette et ça avait autant de goût ! Pas du tout sec ! C'était délicieux en entrée avec une salade !
Ce qui est bien dans cette recette c'est qu'elle peut être modifiée selon les goûts ! Thon à la tomate, au curry, au poivrons...)
Ma suggestion : Ne pas trop les cuire pour ne pas les sécher !
Vous pouvez remplacer les olives par des poivrons, etc.
Avec de la moutarde ?
Facile à faire, mais fade, mon piment n'était pas assez fort !
Ma suggestion : Peut être meilleur avec de la moutarde !
Hummm
Très bon.
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
9 mars 2011 à 13:59
Bouchées croustillantes au thon
Un délice !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives mais de la moutarde, origan séché et 2 portions de vache qui rit...
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 20:11
Très bonne recette.
Très bon... On s'est régalé... Je n'ai pas fait la sauce. Juste mis du jus de citron... Excellent.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'olives, j'ai mis de la moutarde et j'ai remplacé le gruyère par deux vaches qui rit comme la dame l'avait fait auparavant... Délicieux... À faire et à refaire.
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 09:52
Excellent.
Excellent.
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 15:07
Très bon.
Très bon.
Excellent
Rapide et original.
Ma suggestion : Mettre un plus d'olives.
Excellent !
Exquis !
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 07:50
En entrée ou à l'apéro
Bonne recette.
Ma suggestion : En petite quantité, peut aussi se servir pour un apéro.
Délicieux !
Très bon et rapide à faire !
Facile a faire
Vite fait. Plait beaucoup aux enfants. Un peu sec.
Facile
Super bon.
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 15:22
Moyen
Ne se tient pas quand on fait des boulettes.
emilie-f37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
5 avril 2011 à 14:41
Miam miam de thon.
Excellente recette, parfait pour un pic nick accompagné d'une salade verte.
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 14:16
Très bon
Très bien et très copieux. Mais je dois avoir un problème avec ma balance car j'ai été obligée d'ajouter de la farine et de la maïzena pour que la pâte soit moins liquide.
Très bon
C'est simple et bon avec une salade.
Ma suggestion : A essayer avec plus d'olive, mais les enfants ont adoré.
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 21:03
tres bon
bon mais un peu sec, ne pas laisser cuire trop longtemps
Nike ta mere
Tout est très bon sauf le goût
Boucher croustillante au thon
C est très bon
Excellent
Tres bon
Ma suggestion : A la place de fromage j ai mit du coulie de tomate un delice
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 21:14
bouché
c'est tres bon
Ma suggestion : c'est tres bon
bouchée croustillantes au thon
Bouchee au thon
1 peu trop de piment à mon gout mais sinon c'est excellent ! Merci bcp
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 11:51
bon mais un peu sec
avec une petite creme fraiche ciboulette
pas mal du tout
Terible meme si je l ai pas gouter je me leve le faire
Miam miam
Qu'est-Ce Qu'un Délicatesse. J'aime Vraiment Ce .. Miam miam :)
Cool
Ses vraiment tres succulent j'en ai l'eau a la bouche.
Un régal !!!!!
Cette recette a fait un franc succès pour une apéritif rapide et réussi
Ma suggestion : J ai enlever les olive et remplace par des ognion et du piment vert avec en plus du gruyère du parmesans sa donne un cote un peu plus épice .
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 13:50
bon
Pas trop le goût de thon
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 16:02
massipplay@hotmail.fr
superfacile !! et trés bon !!!
Ma suggestion : sans olives c'est possible aussi ,
servis froid avec l'apero .. tout le monde aime !!
Super
Facile a faire très bon
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 16:13
Bien
Vite faite et assez bonnes
Ma suggestion : pour la sauce, moi j'ai mélangé du fromage blanc avec de la menthe cisellée, du jus de citron et un peu de sel.
Excellent !!
Super bon !
Très bons
Ça change!
Plutôt facile a faire sauf la partie boulette et friture ! Il faudra que je revoie l'esthétique de ce plat la prochaine fois que je le fais
Très bien en apéritif .. Mes invites ont été étonnes !!
Ma suggestion : Faire des petites boulettes pour l'apero selon le nombre de personne que vous êtes
Accompagner dune sauce froide (fromage blanc/ un prise crème liquide et herbes + poivre et sel)
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 15:52
Pas mal...
Pas grand chose à dire, je trouve que le goût n'est pas très relevé... mais ce n'est pas mauvais pour autant.
Ma suggestion : Il faut certainement beaucoup épicer cette pâte..! Aussi, j'ai eu des difficultés pour modeler les boulettes, j'ai trouvé la technique: il faut former une boule à l'aide d'une grande cuillère, la déposer dans une assiette remplie de farine, la rouler du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle soit bien recouverte, puis la façonner dans les mains. Aussi j'ai trouvé la pâte un peu liquide, donc j'ai rajouté de la farine.
Bien
Bonne recette qui change. Il faut quand même bien assaisonner.
Ma suggestion : Très Bien Avec Une Petite Salade.
Palet
Mes boulettes se sont transformées en palet pdt la cuisson et g du rajouter plein plein plein de farine... Je pense la refaire mais en mini boulette pour l'apero et avec plus d'epices
Bon
Bon mais trouver un peu sec....
Ma suggestion : Mais idée de la sauce est très bonne....:-)
Excellent
Très très bon et très gouteux, très facile a faire.

Ma suggestion : Tremper dans une sauce "sweet chili" un vrai régal.
Boff
G tous reussi mais quan g essayer de manger g toufer et je sui aller a lhopitale
Tres bon
Facile et rapide a faire. Accompagner d une salade c est parfait.
J'adore
Ces petits croustillants
Trop bon
C etait une delicatesse abuseee
Super bon !
J'adore cette recette, c'est vraiment très bon !
Bon mais sec
Rapide a faire et facile à cuire mais sec à la dégustation. A accompagner d'une sauce. La prochaine fois je tenterai avec du thon a la tomate
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 21:38
galette de thon
les enfants adorent
Ma suggestion : servir avec des pates fraiche
Pas bon
C'est pas bon du tout affreux
Humm
Très simple à réaliser et très bon! Je n'ai pas mis d'olive mais j'ai coupé grossièrement du bleu d'auvergne ce qui a apporté du goût et du fondant!
Bon sans plus
il faut améliorer je suggère de mettre du tabasco et de monter les blancs en neige et un peu plus de fromage
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
23 avril 2012 à 17:07
Croquettes de thon
Bonne texture mais manque de gout car je n'avais pas mis les olives et la ciboulette, à refaire avec ces ingrédients!!!!
Le 23/04/12, même avec ses ingrédients, peu de goût! Éventuellement à faire avec une bonne sauce tartare maison ou pour les enfants qui n'aime pas trop le poisson...
Croquette de thon
Excellent!! Rapide, facile et très bon. Recette prise au hasard mais je la recuisinerais volontiers :)
H.G
Simple et très bon
Boulettes
Bien, mais congelable ?
Bouchée a la reine au thon crostillent
Vraiment tout a fait eski le thon va avec le pain mais j ai jamais gouter comme ça merci. Bon pour les enfant salutation.
Ma suggestion : Je le veux!!!!!!!
Bon et rapide a faire
Recette assez rapide a préparer. J ai teste sans les olives Ca manque un peu de goût d ailleurs on ne sentait pas trop le gout du thon mais c est bon et Ca se mange treS bien. Je n ai pas mis trop de piment pour les enfants
Miam
Delicieuse petite bouchée qu'on accompagne d'une salade en entrée ou de legumes cuisineés en plat Grand succés et rapide merci !!
severine-m94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
19 nov. 2011 à 20:55
Une délicieuse recette
Une délicieuse recette facile à réaliser
Ma suggestion : Quantité utilisée pour obtenir 10 belles bouchées: 1 boîte de thon 190g, une vingtaine d'olives, 3 oeufs, 120g fromage râpe, 120g farine, 1 sachet de levure.

J'ai ajouté quelques gouttes de Tabasco mais pas assez on ne le sentait pas.
Délicieux
S est très delicieux et aussi bon en vrais