Verrines apéritives

Delphine - 28 oct. 2008 à 14:23
 B - 21 déc. 2016 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328738-verrines-aperitives

Une question peut on les faire à l'avance ? Merci
Verrine avocat tomate crème fraîche pas genial un peut fade même avec assaisonnement
super !!
Toutes ces verrines ont été très appréciées !! Surtout celle avec le guacamole,saumon,crevette...
On a moins aimé jambon/ail/poivron.
A refaire !!!!
Ma suggestion : 60 min est trop juste au niveau du temps, prévoir plus.
Excellent
J'ai fait ces verrines pour Noël tout le monde a été enchanté.
Je les refait pour l'anniversaire de ma fille, c'est trop bon et simple à faire.
Merci beaucoup
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
17 sept. 2011 à 20:38
Simple et bon, une réussite
Toutes les verrines ont été appréciées, ce fut bon et beau à présenter. Il faut juste compter un peu de temps pour la mise en verrine mais ça en vaut la peine.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé les asperges, l'été ce n'est pas la meilleure saison pour les asperges.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 11:35
repas avec mes grands parents
ça a plus a mes invités
Taille des verrines
En effet il faut des petites verrines. Je prends celles de 5 cl environ, cela suffit. J'avais oublié de le préciser.
Désolé
L'avis précédent était pour le mélange avocats-tomates-crème fraîche. Merci.
Très bon !
Elles ont eu beaucoup de succès. Cependant il faut penser à ne pas les mettre dans de trop gros verres car le mélange reste un peu lourd. Mais très bon !
Quel succès !
Grand succès pour ces verrines très faciles à faire. Excellent.
Humm c'est très bon !
Un seul mot : excellent !