Petits gâteaux à la noix de coco

Mauricette - 21 déc. 2010 à 17:24
 Bulle - 18 avril 2024 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328444-petits-gateaux-a-la-noix-de-coco

1 cuillère à café ? Vraiment ? dans la vidéo on en voit davantage.
tres facile et tres bon
pas besoin de sortir de Saint-Cyr, merci beaucoup. Il ne me reste plus cas passer à l'action(rire)
Il doit y avoir une erreur au niveau des ingrédients, j'ai failli m'étrangler avec
Tre bon mon mari en est gourmand
Tres facile à faire et délicieux ????
Super bon est facile à faire
Trop délicieux ???? ????????
Pascal le cuisinier
24 avril 2023 à 18:45
Très bon. Merci
tellement simple et pourtant trop bon!!merci beaucoup
Super facile plus qu à déguster....
bounty7691@gmail.com
1 nov. 2022 à 11:00
Facile et délicieux
Tres bien__
J'ai essayé cette recette mais même en ajoutant un oeuf de plus, la pâte était trop sèche et les gâteaux friables. Je mettrais plus de beurre et un oeuf en plus sinon trop secs.
Un peu déçu j’aurai du lire les commentaires avant ! 1 œufs et 120g de coco ça lié pas ! Ils sont beau et bien cuits mais en bouche il n’y a aucune tenue :(
Rapide, simple et mega bon
Très bon, j'ai terminé en les nappant de chocolat fondu, excellent
bon et délicieux
j en refais souvent
Recette facile et rapide. Excellent
bon i,délicieux et facle
Sur la vidéo il y a au moins 200 grs de beurre et non une cuillère à café de beurre !! comme indiqué sur la recette. Si l'on suit exactement cette recette celà donne des gâteaux écrasés et mous et qui se désagrègent. Il faut ajouter de la farine à cette recette, ainsi que de la levure chimique .
J'adore
J'adore
Très bon !!!
4 parce que le temps de cuisson n'est pas bon
je ne comprend pas 1 cuillère de café de beurre Comment cela est possible vu les images j'ai essayé avec 120gm beurre on verra!!
Combien faut mettre de beurre une ou plusieurs
commbient il faut metre de beure
c est tros bon
Très bon et très facile ...juste parfait
Excellent ,facile ,Tres bonne recette
Bonjour, pour moi j'ai mis que 100g de noix de coco, 1 oeuf et demi, et quatre cuillères a soupe de sucre au lieu de 5 avec un zeste de citron, j ai fais des boules à la main puis enroulé dans la poudre de noix de coco, c'est bon, sans plus
excellent!
Minette2014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
23 déc. 2014 à 16:58
Fameux !!!!
je viens de les faire via cette recette et j aime il sont très bon en plus j adore la noix de coco
super !!

j'avais pas de petits papiers donc je les ai fais en rond et fais cuire sur du papier sulfurisé, merci pour cette recette très facile :)
Bonjour, je tien à dire que ceci e bien a cuisiner bisous
Trop bon!!!!
je viens de voir la recette, donc aussitôt j'en ai fait!! ah zut pas assez de noix de coco, ben j'ai complété avec des amandes en poudre et hop dans le four!!! trop faciles à faire! merci pour cette bonne recette!!!
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 06:57
délicieux
pas tout à fait un petit gâteau, le résultat ressemble très fort aux "rochers à la noix de coco"
rien à rajouter à la recette mais je n'ai mis que 100 g de noix de coco et le résultat est parfait
Ma suggestion : mettre 100 g de noix de coco et non 120
délicieux
rien à rajouter mais je n'ai mis que 100 g de noix de coco et c'était parfait
Ma suggestion : 100 g de noix de coco au lieu de 120
Parfait..
J'ai juste ajouté un oeuf car trop peu autrement comme liant et par contre 25 minutes de cuisson pour ma part, car 10 minutes ils étaient trop blancs...à refaire!!
Ma suggestion : 1 oeuf
25 minutes de cuisson
Super bon
Recette super facile et super bon, j'adore la noix de coco
Merci
des miettes
je ne sais pas ce que j'ai râté mais les petits gâteaux ne se tiennent pas. Ils sont complètement en miettes. Je ne peux pas les apporter à la kermesse de mon fils !
C'est tre bon
Petit désert qui va vite et qui et tre bon mais j'ai rajouter une cuiller a soupe de crème et cetais parfait j'adore la noix de coco et ne pas restais longtemps a faire la cuisine :-) tous le monde c'est jeter desu la prochaine fois gens ferais plus

Ma suggestion : 1 cuillère a soupe de crème en plus
Rocher à la noix de coco
Excellant ! rapide, simple et nécessite peut d ingrédients !
Ma suggestion : J ai simplement rajouté une cuillère à café de crème fraîche afin que cela soit plus crémeux et moins sec !
gateaux noix de coco
super les macarons coco.j'ain fais différentes recettes mais cet celle que je préfère.
Excellents !
C'est la deuxième fois que j'en fais et mon mari saute dessus à peine sorti du four demain je remets ça !
Ma suggestion : Mettre sur du papier cuisson idéal comme cela ils ne collent pas.