Gâteau de pommes de terre

Lucienne - 11 juil. 2008 à 17:35
missdoudoudu49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326806-gateau-de-pommes-de-terre

missdoudoudu49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 12:51
j'ai réalisée cette recette pour un repas le midi.c'est super bon, je n'ai pas mis d'oignon car je n'aime pas ça. C'était délicieux surtout servit avec un bonne salade verte. A refaire de plus c'est pas long et très simple. Merci encore pour la recette que je recommande.
Excellent
C'est super ! Très simple et les enfants adorent.
Ma suggestion : On peut remplacer le jambon par des lardons cuits avec l'oignon, une salade verte avec des pignons et toute la famille se régale !
Cuisson
J'ai réalisé cette recette autrefois dans une cocotte en fonte, exactement comme ceci, sauf qu'à mi-cuisson on ferme la cocotte ce qui permet à l'intérieur de cuire, c'est à dire à la pomme de terre surtout.
Ma suggestion : J'essaierai votre recette en mettant des pommes de terre pré-cuites car je pense qu'en 25 minutes c'est peut-être juste. Mais c'est une très bonne idée, très originale.