Gratin aux cerises

Françoise - 31 mai 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326598-gratin-aux-cerises

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 12:44
Quelques modifs....
Excellent avec des cerises aigres qui se marient très bien avec le goût d'amande.
Ma suggestion : J'ai fait tremper les cerises équeutées dans du Marsala(alcool d'amande) et j'ai ajouté la moitié du jus à la pâte. J'ai mis aussi un peu de lait pour que ce ne soit pas trop sec. Verdict des invités: extra !
Sympa
Cette recette est bonne, merci.
Ma suggestion : C'est vrai que le gratin mériterait peut-être de cuire au bain marie.
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 17:12
Parfait
Il me restait au congélateur des cerises de l'année dernière que je ne savais comment utiliser. J'ai essayé votre recette et nous avons tous aimé ce nouveau dessert. Il n'y a rien à changer, c'est parfait, merci.
Parfait.
Très facile à faire et super bonne. Pour ma part rien à changer, je l'aime comme ça !
Vraiment bon
Merci de nous faire partager cette délicieuse recette ; flan effectivement un peu granuleux, peut-être que 180°C est une trop forte température.
Très bien
Très facile.
Ma suggestion : Il serait préférable de faire une cuisson au four au bain-marie pour éviter l'ebullition.
Bravo
Recette très simple que toute la famille a appréciée.