Salade sucrée-salée au melon et au poulet

Caroline - 3 sept. 2008 à 08:53
 Rosie - 12 juin 2014 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326311-salade-sucree-salee-au-melon-et-au-poulet

Un sucré salé et une fraîcheur dans l'assiette très appréciable!! Recette complète et très équilibrée!!
Rafraîchissante salade d'été
Les saveurs se marient très bien ensemble pour concocter une salade diététique, pleine de saveur et rafraîchissante.
Simple et frais par temps d'été
Un peu de fraîcheur dans nos assiettes, un mélange sucré- salé savoureux.
Mon amie conquise par ce plat frais.
À tester
Ma suggestion : Rajouter des morceaux de noix ainsi que des dés de fromage de chèvre.
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 10:41
Très sympa
Complet et original.
un délice
la salade est fraîche complète un délice je conseille vraiment
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 22:28
La graine de Couscous ou Semoule
Ma suggestion : Il faut éviter de mettre de l'huile dans votre couscous ou semoule avant de le tremper ou de l'arroser avec de l'eau chaude car c'est ce qui l'empêche de prendre du volume et d'enfler. Mettre de l'huile ou beurre plutôt après que la graine ait absorbé tout liquide
Parfait
Plat rapide à exécuter. Original, saveurs variées. Salade rafraîchissante et copieuse pour un repas d'été.
Proche de la perfection.
Merci pour cet recette qui a été une explosion de saveur.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la vinaigrette la seconde fois et elle a été toute aussi bonne.
Excellente
Excellente recette qui peut aisément accompagner des grillades, brochettes...
Nous avons adoré.
Excellent !
Facile à faire et vraiment délicieux.