Délice aux pommes

Roselyne - 31 mars 2009 à 09:59
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 oct. 2011 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326307-delice-aux-pommes

chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
9 oct. 2011 à 10:13
Sans plus ..
Bon pour réduire l'apport calorique j'ai supprimer le glaçage car certains l'ont fait et on trouver la recette moyenne.
Maintenant mon homme a trouver cela sans plus et m'a dit qu'il était inutile de la refaire car un peu sec et qu'il préfère mon gâteau streusel ( recette transmise depuis peu )
Ma suggestion : A essayer avec le glaçage mais moi je garderais pas cette recette ( c'est mon homme qui mange du gâteau ) mais il est sympa de partager ses recettes merci de l'avoir proposer .bises
annie-w88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
10 avril 2010 à 16:12
Un délice
Ce gâteau aux pommes est délicieux, il porte très bien son nom. Pour le glaçage, j'ai enduit le dessus du gâteau dès la sortie du four à l'aide d'un pinceau et cela lui a donné un bel aspect brillant. Merci pour cette bonne recette.
Moyen
J'ai trouvé que le gâteau avait beaucoup trop le goût d'œuf.
Très bonne recette
Facile à faire et très bon.
Ma suggestion : Ne pas attendre que le gâteau gonfle trop pour y verser le nappage, sinon il coule en dehors du moule.