Cheesecake light au sésame et au citron

Barbara - 6 nov. 2008 à 17:30
 Judith - 18 mai 2011 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325987-cheesecake-light-au-sesame-et-au-citron

Plus tourtiere que cheesecake
Le fromage blanc 0% associé aux blancs en neige, c'etait vraiment trop léger et aéré: plus rien a voir avec le cheesecake!
Mais bon néanmoins.
Ma suggestion : Ne pas battre les blancs en neige
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 23:21
Délicieux
facile a réalisé, un bon goût de citron relevé comme j'aime,
mousseux et léger.
Rien a redire merci pour cette succulente recette
Bon cheesecake
J'avais peur que le fond (biscuit) ne prenne pas mais non, ce fut parfait. Très bonne recette de cheesecake qui plus est allégée.
Ma suggestion : Pour moi, un peu trop citronné, j'essaierai d'en mettre moins la prochaine fois pour voir.
claire_f3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
1 oct. 2010 à 15:46
Léger et super bon
C'est très bon, léger, frais, un succès !
Ma suggestion : Pour le biscuit, j'ai mélangé une demi-boîte de biscuits au sésame et une moitié de biscuits pavot-citron (le tout chez Gerblé).
Tout simplement excellent
Ça faisait longtemps que je cherchais en vain une bonne recette de cheesecake uniquement au fromage blanc (sans fromage frais). Je ne cherche plus, j'ai trouvé. Celui-ci est léger et digeste, tout en étant frais et savoureux. J'ai essayé avec différents biscuits, mais j'obtiens le meilleur résultat avec des sablés au sésame/tournesol/pavot.
Cuisson
C'est écrit en haut ! Préparation : 10 minutes. Cuisson : 30 minutes.
Marie-france
25 mai 2009 à 14:28
Question
Combien de temps doit-on cuire au four ? Merci.
Question
Cela semble savoureux. Mais combien de temps faut-il l'enfourner ? Merci.