Wrap végétal au quinoa

Agathe - 8 juin 2009 à 10:06
 Lyli - 4 juil. 2016 à 08:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325609-wrap-vegetal-au-quinoa

Pour le quinoa, il faut mettre (pour un bol) 45g de quinoa dans 180ml d'eau, faire bouillir, puis couvrez et laisser 15 min à feu doux, une fois l'eau absorbée, le quinoa est cuit, rincez à l'eau froide (pas necessaire, cette étape est utile si vous devez le manger froid et que vous n'avez pas le temps de mettre au frais) et mettre au frigo.
Delice
maintenan je ne peut plus m en passer je vous conseil Vivement de goûter cette entrée fraîche et savoureuse !!!!!!

Ma suggestion : Ne pas trop d huile d olive .
N'a pas l'aire appétissant
Je trouve un peu bizarre un sandwich au graines????!!!!!!
Très bon
Ma suggestion : J'ai remplacé la tomate par du pamplemousse rose qui ajoute une touche d'aciditée.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 17:59
.
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:51
Très frais avec du saumon
Très original l'association du wrap et du quinoa. Très frais... se mange sans faim !
Ma suggestion : J'ai remplacé les épinards par de la salade hachée finement et j'ai rajouté de fines tranches de saumon à l'intérieur... Super bon !
gisele-m34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
11 juin 2010 à 12:32
Très bon
Bonne recette, le quinoa est très protéiné et remplace la viande, le pesto apporte le petit plus, très bon
Frais
Ma suggestion : Pas mal aussi avec du boulgour et des tomates cerises.
Cuisson du quinoa
Vous ne parlez pas de la cuisson du quinoa ? Je suppose qu'il ne se mange pas cru.
Simple, frais, efficace !
Pas mal du tout et très facile à préparer !
Ma suggestion : Salade et pesto à la place de l'épinard et du pistou.