Cake au pop corn et au caramel

Kaltrina - 31 juil. 2009 à 16:05
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 8 juin 2020 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325587-cake-au-pop-corn-et-au-caramel

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
8 juin 2020 à 08:26
franchement très bon, et super pratique pour recycler les pop corns non mangés :)__
ckikou@live.fr
28 sept. 2019 à 17:32
Le gâteau est bon bien qu'un peu trop sucre. Le problème vient du caramel qui est trop dur et collé aux dents, c'est très dur de couper le gâteau avec le caramel dessus. J'ai pourtant parfaitement respecté les proportions. A refaire mais avec un vrai caramel beurre sale onctueux
Bonne recette, la consistance était bien, le caramel du dessus donne du gout. J'ai remplacé le sirop d’érable par un peu de miel.
slawn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
26 avril 2011 à 11:32
Cake caramel pop corn
super bon, super original!
seuls défauts : je trouve que ça ne prend pas tellement le gout des pop corn, et de plus ils remontent à la surface de la pate...
et sinon, la présentation : j'aimerais trouver une façons de le présenter mieux que ça...=)
Bon
Un peu sec mais très bon goût ! J'ai fait pour la première fois des pop corn au caramel ! Excellent ! Je garde la recette de base mais je ne mettrai pas de pop corn dedans ! Peut être des pépites de chocolat ou des fruits !
Sympa
Je viens de faire la recette, le gâteau est en train de refroidir, j'ai hâte de le goûter. Je suis sûre qu'il est très bon ! Merci pour la recette.